Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ah beh là c'est con, mais le premier nom qui m'est venu à l'esprit c'est Koeman. Et ensuite Van Bronchorst ... et ensuite Cruyff Cocu, Cruyff et les De Boer pour moi. Koeman aussi, mais ça compte pas, on était en train d'en parler sur Skype. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Cocu, Cruyff et les De Boer pour moi. Koeman aussi, mais ça compte pas, on était en train d'en parler sur Skype. Reiziger et sa jolie machoire Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Reiziger et sa jolie machoire N'empeche qu'il était très bon en ailier droit dans ISS Pro Evolution 98 Fallait aussi acheter Roberto Carlos et le faire jouer ailier gauche et n'importe quel grand débile avant-centre qui finissait meilleur buteur avec 40 buts dont 39 de la tête Modifié 30 novembre 2010 par Planino Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Et Romario? il compte pour du beurre? Romario n'entre pas dans le critère Hollandais ! Sinon on aurait pu dire Maradona à y être ! Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Romario n'entre pas dans le critère Hollandais ! Sinon on aurait pu dire Maradona à y être ! Ou Déhu :comique de répétition: Citer
GG Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Romario n'entre pas dans le critère Hollandais ! Oui, pas comme Stoïckov et Hagi Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Oui, pas comme Stoïckov et Hagi Non mais Stoichov il en a parlé. Alors j'ai cité un Roumain pour soutenir le Bulgare ! Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Non mais Stoichov il en a parlé. Alors j'ai cité un Roumain pour soutenir le Bulgare ! Nan mais Hagi déjà il est roumain donc je l'aime pas trop () mais en plus vu le but qu'il a mis à l'ASM il y a 10 ans, je l'aime pas du tout. Bon faut dire que c'était Pourito aux cages Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Nan mais Hagi déjà il est roumain donc je l'aime pas trop () mais en plus vu le but qu'il a mis à l'ASM il y a 10 ans, je l'aime pas du tout. Bon faut dire que c'était Pourito aux cages Hagi j'ai l'impression qu'il a mis que ce genre de buts toute sa carrière !! Citer
hmg Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Savicevic A 2 min 14, c'est son but dans cette finale, un lob excentré. Je crois que j'ai vu au moins 30 matchs de ce mec et je l'ai jamais vu perdre un ballon Quel plaisir de revoir Attilio Lombardo et sa calvitie dans cette vidéo!! 90's fan C'était quelque chose le championnat italien à l'époque quand même Citer
mario Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Quel plaisir de revoir Attilio Lombardo et sa calvitie dans cette vidéo!! 90's fan C'était quelque chose le championnat italien à l'époque quand même t'aime bien les chauves ? Citer
hmg Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 t'aime bien les chauves ? C'est les meilleurs, Jean Luc Ruty, Attilio Lombardo, Yordan Letchkov!! Une époque où les joueurs ne se rasaient pas la tête et assumer la classe de leur calvitie Citer
mario Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 C'est les meilleurs, Jean Luc Ruty, Attilio Lombardo, Yordan Letchkov!! Une époque où les joueurs ne se rasaient pas la tête et assumer la classe de leur calvitie Claude Papi aussi Citer
hmg Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Claude Papi aussi Trop jeune, je suis de 1983 moi, l'épopée de Bastia, j'étais même pas un spermatozoide Citer
Floolf Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Comment peut-on parler des hollandais du Barça sans citer le meilleur ailier gauche de l'époque, a savoir Marc Overmars Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 N'empeche qu'il était très bon en ailier droit dans ISS Pro Evolution 98 Ca existe pas ISS Pro Evolution 98 Le jeu dont tu parles c'est au minimum ISS Pro Evolution (tout court), la suite d'ISS Pro 98 T'es vraiment un faux supporter des ISS Citer
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Quand tu supportes le Barça, je peux t'assurer que c'est un grand moment de football. Sauf que si le Barça ne gagne pas le titre, ça vous fera une belle jambe d'avoir vécu un grand moment de football comme celui-là. Citer
HaGu Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 un pote annonce que son premier sera un garçon (:joie:) un autre relance en annonçant sa possible rupture (du fait qu'avoir un gosse n'était pas à son programme) putain de dommage collatéral ... Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Je viens de boire un coca, j'ai envie de gerber. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Small_mouse me manque Ah! ah! non j'dec Citer
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ah! ah! non j'dec Menteur Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime pas trop prêcher pour ma paroisse mais il est quand même impayable ce tou_lou_sain, non? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime pas trop prêcher pour ma paroisse mais il est quand même impayable ce tou_lou_sain, non? Je le kiffe Ce mec est enorme, j'en arrive des fois a me demander si il est pas 100 degres au dessus de nous et qu'on tombe tous dans le panneau a chaque fois Citer
Messages recommandés