Planino Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 En plus vous me faites même pas rire Vous ? Tu parles de qui ? Chloraine. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Vous ? Tu parles de qui ? Chloraine. Une ou deux boules? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Une ou deux boules? Tout est relatif Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Mouahahahaaaa on tente l'organisation du réveillon cette année via Facebook avec les potes d'enfance et ça part complètement en live, c'est enoooooorme. D'un coté ya mon meilleur pote et moi qui souhaitons bouger de Toulouse, on recrute dans ce sens et de l'autre, on a les pantouflards en couple qui veulent rester ici et continuer a faire leurs délires de couples. Putain c'est Dallaaaaaaas Mouahahahaaaa on tente l'organisation du réveillon cette année via Facebook avec les potes d'enfance et ça part complètement en live, c'est enoooooorme. D'un coté ya mon meilleur pote et moi qui souhaitons bouger de Toulouse, on recrute dans ce sens et de l'autre, on a les pantouflards en couple qui veulent rester ici et continuer a faire leurs délires de couples. Putain c'est Dallaaaaaaas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Mouahahahaaaa on tente l'organisation du réveillon cette année via Facebook avec les potes d'enfance et ça part complètement en live, c'est enoooooorme. D'un coté ya mon meilleur pote et moi qui souhaitons bouger de Toulouse, on recrute dans ce sens et de l'autre, on a les pantouflards en couple qui veulent rester ici et continuer a faire leurs délires de couples. Putain c'est Dallaaaaaaas Mouahahahaaaa on tente l'organisation du réveillon cette année via Facebook avec les potes d'enfance et ça part complètement en live, c'est enoooooorme. D'un coté ya mon meilleur pote et moi qui souhaitons bouger de Toulouse, on recrute dans ce sens et de l'autre, on a les pantouflards en couple qui veulent rester ici et continuer a faire leurs délires de couples. Putain c'est Dallaaaaaaas Tu l'as déjà dit ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Maintenant que j'ai bien rode ma blague, je crois qu'il est temps de voir plus grand. Vous croyez qu'elle va marcher dans l'espace supp'? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Herman ? Marcher non mais voler oui. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Maintenant que j'ai bien rode ma blague, je crois qu'il est temps de voir plus grand. Vous croyez qu'elle va marcher dans l'espace supp'? Perso je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Message a Morg31 Ptain enleve vite ton message dans l'espace supp, je sens que je peux ferrer du gros avec ma blague Genre un Tou_lou_sain ou un fifidu31 Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Putain ce rateau que je prends sur mon dernier post. J'aurai du poster dans jeu de mot pourri ... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Message a Morg31 Ptain enleve vite ton message dans l'espace supp, je sens que je peux ferrer du gros avec ma blague Genre un Tou_lou_sain ou un fifidu31 Non, comme ça si tu réussis la blague, la victoire n'en sera que plus grande. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Non, comme ça si tu réussis la blague, la victoire n'en sera que plus grande. Bon ben ta blague tombe à l'eau. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Encore un post smiley de Elkjaer tou_lou_sain. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Encore un post smiley de Elkjaer tou_lou_sain. Son compte a été hacké, assurément !! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bon ben ta blague tombe à l'eau. Pas cool Mr le modo Et puis qu'est ce qu'il en sait lui, ptet que j'avais vraiment mange au resto avec un joueur Nanceen Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 PUTAIN MAIS C4EST JUSTE PAS POSSIBLE LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT TROP dl ZAplf a l f$ea $gfeakpkgae^kea $pef f fea eaf j'vais sauter par la fenêtre en riant j'crois Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Mikhail, viens boire un coup a st michel, appelle flof Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 j'vais sauter par la fenêtre en riant j'crois "héhéhé" Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Mikhail, viens boire un coup a st michel, appelle flof j'ai des grosses journées donc c'est un peu chaud pour ce soir, mais ce week si ca vous dit pourquoi pas. (a l'ensica héhéhé, je pouffe rien que d'y penser) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça va pas non !!! Ce n'est pas dans nos gênes ... donc il n'y a pas de plaisir à le faire ! Bon ben là on l'a définitivement perdu je crois. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Burp. Jean-Jacques Goldman jouait du clavier depuis l'âge de sept ans environ. À 14 ans (en 1965), un camarade du lycée, qui joue du blues à la guitare, lui propose de le rejoindre dans un groupe de gospel, qui joue et chante dans une église où il y a un orgue électrique (ce qui était extrêmement rare à cette époque) ; Jean-Jacques Goldman les rejoint alors, en tant qu'organiste. Comme ce groupe avait beaucoup de succès et faisait le plein dans l'église où ils jouaient (l'église Saint-Joseph de Montrouge), en 1966 le prêtre (le père Dufourmantelle) leur propose d'enregistrer un petit disque sous le nom des « Red Mountain Gospellers », autrement dit « les chanteurs de gospel de Montrouge » (Red Mountain étant la transcription en anglais de Montrouge). Ce groupe permet à Jean-Jacques Goldman de faire ses premiers pas dans un studio d'enregistrement puisqu'il va enregistrer un premier 45 tours de gospel sur lequel il joue de l'harmonica, de la guitare et de l'orgue. La formation est composée de 9 musiciens (guitariste-chanteur, harmoniciste, bassiste, batteur, 3 choristes). L'album studio, intitulé Negro spirituals, comporte trois titres : « Nobody knows », « Colours » et « Go down moses » (les deux derniers étant écrits par Harry Thacker Burleigh). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Burp. Jean-Jacques Goldman jouait du clavier depuis l'âge de sept ans environ. À 14 ans (en 1965), un camarade du lycée, qui joue du blues à la guitare, lui propose de le rejoindre dans un groupe de gospel, qui joue et chante dans une église où il y a un orgue électrique (ce qui était extrêmement rare à cette époque) ; Jean-Jacques Goldman les rejoint alors, en tant qu'organiste. Comme ce groupe avait beaucoup de succès et faisait le plein dans l'église où ils jouaient (l'église Saint-Joseph de Montrouge), en 1966 le prêtre (le père Dufourmantelle) leur propose d'enregistrer un petit disque sous le nom des « Red Mountain Gospellers », autrement dit « les chanteurs de gospel de Montrouge » (Red Mountain étant la transcription en anglais de Montrouge). Ce groupe permet à Jean-Jacques Goldman de faire ses premiers pas dans un studio d'enregistrement puisqu'il va enregistrer un premier 45 tours de gospel sur lequel il joue de l'harmonica, de la guitare et de l'orgue. La formation est composée de 9 musiciens (guitariste-chanteur, harmoniciste, bassiste, batteur, 3 choristes). L'album studio, intitulé Negro spirituals, comporte trois titres : « Nobody knows », « Colours » et « Go down moses » (les deux derniers étant écrits par Harry Thacker Burleigh). J'aime beaucoup Goldman, mais c'est vrai qu'on s'en branle... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ouais Goldman, c'est populaire, c'est trop nuuuuul ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Putain cette soirée / nuit avec titi et Flof, j'en rigole encore.' "bah vas y Emma, touches lui les couilles" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés