Nijni Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ce n'est pas la taille qui compte © ...C'est le goût © merci je te dois combien de pintes du coup ? Je serai mal placé de te demander dans la mesure où je te dois des tunes M'enfin 3 pour commencer, c'est bien Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Y'en a des pas gros là dedans... moi, je ne suis pas gros. merci je te dois combien de pintes du coup ? je t'en paye une vite fait vendredi 28 entre 20h et 21h30 ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Beber a un bon potentiel pour finir en vrai gros. NP est solide. Ma2t ne l'est pas. Parce que je suis gros moi? Citer
zouille Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Il avait posté une photo publiée dans le journal quand il avait du mettre au monde son gamin a cause des pompiers qu'avaient fait de la merde. Il ressemble à panp, il devrait te plaire Mon mec est devenu trop gros pour que je reste avec lui Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 ca me gonfle les 18 demandes pour cityville sur FB +1 Beber a un bon potentiel pour finir en vrai gros. Ah putain celle-là je l'attendais Ah oué, ma2t est même plus athlétique, carré....et effectivement, Beber, un ptit effort et il ferait un bon 2ème ligne j'allais le dire il est encore potelé comme un enfant quoi Putain mais les nains qui la ramènent quoi Citer
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 je t'en paye une vite fait vendredi 28 entre 20h et 21h30 ? ouais, pas de problème. détails par MP Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 NP fait pas loin de 100kgs pour 1m85 ==> FAT ! Faut arreter la coke Citer
Floolf Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Floribo, personne ne semble contester Eh, attends Euh non rien Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bof, à mon avis faut surtout que tu arrêtes la bière et que tu te mettes au sport Je m'attendais à cette réponse, t'es d'un prévisible Sinon, j'ai jamais fait 1m85 (1m83) (et accessoirement je fais juste 15kg de moins que ce que tu as écrit, mais ce n'est qu'un détail ) Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bof, à mon avis faut surtout que tu arrêtes la bière et que tu te mettes au sport Arrêter la bière Et pourquoi pas arrêter de respirer tant que tu y es Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 NP: Mets le deuxième pied sur la balance pour voir Même avec les deux pieds, les vêtements et les chaussures, je ne m'approche pas de tes délires baroquiens Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Même avec les deux pieds, les vêtements et les chaussures, je ne m'approche pas de tes délires baroquiens Ca dépend quelles chaussures et quels vêtements car Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ton ventre repose sur le lavabo aussi Tu m'as l'air d'avoir l'habitude, gros. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 rufus devrait avoir honte de mettre des fausses images de lui sur facebook pour masquer son obésité. Il est ridicule. Il ne masque rien parce que ça dépasse. Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 ca dépend sur les coté du pentalong. Ah ça me rassure Ca dépend ça dépasse © Laisse tomber, t'es trop jeune pour comprendre les références des années 80 Merci mec Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ah, étrange. Du coup tu faisais du Baroque ou t'avais vraiment pas vu le rapprochement ? Aucun des 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Nan mais j'ai bossé longtemps dans des piscines et dans un centre de sport-loisir* donc j'en ai vu défiler des gros, je connais *le sport-loisir, c'est un mot inventé pour les gros qui sont incapables de faire du sport régulièrement. Du coup ils disent "oh tu sais moi le sport, j'aime bien mais j'aime pas la compétition, je préfère juste en faire de temps en temps pour le plaisir" Oh la sale excuse "j'ai bossé dans des piscines..." Planino le gros! Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Tu dis ça parceque t'es en colère Oui parce que j'aime pas les gros et tu m'énerves Tu pourrais bouger ta graisse de chomeur Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ne pas s'aimer soi-même est difficile à vivre, je compatis Demain (ou après-demain ou vendredi ) je vais m'inscrire en agence d'intérim, j'en ai marre de rien faire, j'préfère encore avoir des petits boulots pourris à mi-temps en attendant de trouver un truc bien Oui mais ils risquent de pas vouloir embaucher un gros lard comme toi. D'autant que y'aura pas forcement de lavabo pour poser ton gros bide comme t'as l'habitude de faire. Tu vas devoir continuer à regarder motus en mangeant du saucisson. Ca va pas favoriser le retour de ta ligne Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je sais pas, je crois que je vais abandonner motus, au début quand c'était des mots de 5 lettres j'aimais bien mais maintenant c'est 9 lettres, c'est trop Comme ca t'auras de la graisse aussi sur le cerveau (Sinon, j'ai pas vu depuis un bail, mais il me semble avoir aperçu qu'ils tiraient au sort le nombre de lettre au début ) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 rufus devrait avoir honte de mettre des fausses images de lui sur facebook pour masquer son obésité. Il est ridicule. Il ne masque rien parce que ça dépasse. T'as mon fessebouque toi? Pourtant il me semblait bien avoir supprime TalcVador de mes amis... Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) ca me gonfle les 18 demandes pour cityville sur FB Tu peux bloquer l'application je suis pas d'accord avec toi, tu peux très bien être entier dans tes sentiments tout en restant toi-même, j'irai même jusqu'à dire que si tu n'arrives pas à garder ton individualité, tu risques de reproduire le même schéma...d'autant plus que si tu fais craquer une fille c'est pour toi, pas pour l'ersatz de ce que tu deviendras à son contact C'est net. J'ai un peu connu la même chose avec ma première longue histoire, ça va lui passer à zitoun. L'expérience, tout ça, c'est pas que pour les clébards! Demain (ou après-demain ou vendredi ) je vais m'inscrire en agence d'intérim, j'en ai marre de rien faire, j'préfère encore avoir des petits boulots pourris à mi-temps en attendant de trouver un truc bien Oué ben bon courage pour l'intérim! Niquel le futsal hier soir. 1ère occasion, comme le but de Gignac contre Bordeaux, sauf que moi il y avait un vrai bon gardien en face, donc pas but . J'ai bien enchaîné avec 4 buts et des passes décisives sympas, sans parler des occasions ratées. J'ai marqué un but sur un pressing tel 1 tueur affamé, j'en mets au moins 1 à chaque fois, j'adore mettre ces buts à l'arrache Bon va pas trop falloir m'en demander ce matin Modifié 19 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Bio Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Y'en a des pas gros là dedans... C'est sur qu'à coté de panp ils doivent paraitre sveltes. :coupsouslaceinture: Édit: merde elle a déjà été faite Modifié 19 janvier 2011 par Activia Citer
Messages recommandés