Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Putain cette soirée / nuit avec titi et Flof, j'en rigole encore.' "bah vas y Emma, touches lui les couilles" Qui est Emma ? (non pas Chloraine Rufus) Photos ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bon ben là on l'a définitivement perdu je crois. Il a récidivé. V'la qui nous fait un post mono-beberien-smilesque. Modifié 1 décembre 2010 par cd Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Burp. Jean-Jacques Goldman jouait du clavier depuis l'âge de sept ans environ. À 14 ans (en 1965), un camarade du lycée, qui joue du blues à la guitare, lui propose de le rejoindre dans un groupe de gospel, qui joue et chante dans une église où il y a un orgue électrique (ce qui était extrêmement rare à cette époque) ; Jean-Jacques Goldman les rejoint alors, en tant qu'organiste. Comme ce groupe avait beaucoup de succès et faisait le plein dans l'église où ils jouaient (l'église Saint-Joseph de Montrouge), en 1966 le prêtre (le père Dufourmantelle) leur propose d'enregistrer un petit disque sous le nom des « Red Mountain Gospellers », autrement dit « les chanteurs de gospel de Montrouge » (Red Mountain étant la transcription en anglais de Montrouge). Ce groupe permet à Jean-Jacques Goldman de faire ses premiers pas dans un studio d'enregistrement puisqu'il va enregistrer un premier 45 tours de gospel sur lequel il joue de l'harmonica, de la guitare et de l'orgue. La formation est composée de 9 musiciens (guitariste-chanteur, harmoniciste, bassiste, batteur, 3 choristes). L'album studio, intitulé Negro spirituals, comporte trois titres : « Nobody knows », « Colours » et « Go down moses » (les deux derniers étant écrits par Harry Thacker Burleigh). où veux-tu en venir ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Photos ? Non, s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 première fois que Bad change d'avatar Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vivement que je rebosse, parce que je commence limite à m'emmerder...Aujourd'hui, ça va encore, y a les gosses, on fait le sapin...Mais putain, j'ai déja fait le ménage, donc demain j'ai rien à faire... *Ca va FMer sévère depuis le canap' Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 première fois que Bad change d'avatar Il est plus chouette que l'autre en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 première fois que Bad change d'avatar Il me semble pas moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 où veux-tu en venir ? qu'en fait JJ G joue du gospel est donc il est noir CQFD Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 L'avatar de titilalose Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Si la petite souris lit encore ce forum, elle doit bien se marrer Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Si la petite souris lit encore ce forum, elle doit bien se marrer Dommage qu'elle soit partie Parce que quand elle était la, c'est nous qui nous marrions bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai effacé un post avant de le valider parcequ'il n'apporterait rien de positif au forum. 1ere fois que je m'auto censure et que j'écris quelque chose sans réelle qualité. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) FF est en très grande forme . Modifié 1 décembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai effacé un post avant de le valider parcequ'il n'apporterait rien de positif au forum. 1ere fois que je m'auto censure et que j'écris quelque chose sans réelle qualité. Et voila, les exactions de Mr Moderateur commencent a faire leur effet. Ca commence par l'auto censure et ca fini par un lavage de cerveau en regle. Mr Moderateur est un gourou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) FF est en très grande forme^_^. Skippy FF est grand Modifié 1 décembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Et voila, les exactions de Mr Moderateur commencent a faire leur effet. Ca commence par l'auto censure et ca fini par un lavage de cerveau en regle. Mr Moderateur est un gourou Skypy FF est grand Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Et voila, les exactions de Mr Moderateur commencent a faire leur effet. Ca commence par l'auto censure et ca fini par un lavage de cerveau en regle. Mr Moderateur est un gourou Ecoute, tu devrais comprendre que c'est un bien communautaire et je t'invite à te plier à ces regles de vie. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ecoute, tu devrais comprendre que c'est un bien communautaire et je t'invite à te plier à ces regles de vie. Non mais de quoi tu parles? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Non mais de quoi tu parles? Arrete de t'enfoncer. Je sens meme que tu progresses. Rejoins nous petit agneau. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Skypy FF est un gland Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Arrete de t'enfoncer. Je sens meme que tu progresses. Rejoins nous petit agneau. Des pronos pour Oliv' qui essaie de choper Rufus dans la secte ? Chopera pas pour moi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Arrete de t'enfoncer. Je sens meme que tu progresses. Rejoins nous petit agneau. C'est comme "bien a toi" ou "mon chaton" ca? tu veux du sekse? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ban Les côtes pour un prono ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés