Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai effacé un post avant de le valider parcequ'il n'apporterait rien de positif au forum.

Je crois que j'aurais du faire ça aussi...

Trop tard flof l'a vu. :(

Outch il pique ce réveil : nuit de 4h30

Hier nuit bourré de 6h

La veille nuit dépressive de 2-3h

Tu te lèves un tantinet tôt putain. :blink:

Et puis puisque TLMSB ici, ben c'est l'anniv de ma fille aujourd'hui. Je la vois...des fois Ah! ah!

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Si la petite souris lit encore ce forum, elle doit bien se marrer :ninja:

là ou elle est en ce moment ça m'étonnerait qu'elle lise :grin:

Et puis puisque TLMSB ici, ben c'est l'anniv de ma fille aujourd'hui. Je la vois...des fois Ah! ah!

comment ça se fait... t'es séparé de la mère ? :unsure:

courage en tout cas, ça doit pas être évident..

Lien vers le commentaire

Woké la journée, arrivée 6h chez mon client, j'attends mon employé, je lui passe un coup de fil pour lui dire que je suis dékà arrivé de pas m'attendre sur le parking.

Le mec arrive 40 minutes plus tard, ce con s'était pas reveillé -_-

LE jour ou il fallait pas etre en retard, un client très important qui me fait confiance sur la partie la plus importante de l'année, en plus ils sont super speed et très carrés.

J'ai speedé comme un connard, et lui était à la masse complet.

Je repasse chez moi prendre un dossier, je jète un coup d'oeil à ma voiture perso sur le parking public, une camionnette est collée, son pare choc bien incrusté dans ma caisse qui prend appui sur le pot d'echappement. Je suis fou, je me rends compte en plus qu'un de mes pneus est crevé, il était pourtant niquel ya 48h et la voiture n'a pas bougé depuis.

Le mec arrive, on s'est prit la tête "Mais monsieur, ne me cherchez pas de noises avec ça..." <_<

Le probleme c'est que sur ce modele, le pot est "a plat" donc si tu le pousses, ca pousse tout la ligne jusqu'au moteur, j'ai un début d'eclat de peinture. Cette caisse, je compte la vendre dans les semaines qui viennent, et j'en suis amoureux.

Ca commence très mal !

Lien vers le commentaire

Woké la journée, arrivée 6h chez mon client, j'attends mon employé, je lui passe un coup de fil pour lui dire que je suis dékà arrivé de pas m'attendre sur le parking.

Le mec arrive 40 minutes plus tard, ce con s'était pas reveillé -_-

LE jour ou il fallait pas etre en retard, un client très important qui me fait confiance sur la partie la plus importante de l'année, en plus ils sont super speed et très carrés.

J'ai speedé comme un connard, et lui était à la masse complet.

Je repasse chez moi prendre un dossier, je jète un coup d'oeil à ma voiture perso sur le parking public, une camionnette est collée, son pare choc bien incrusté dans ma caisse qui prend appui sur le pot d'echappement. Je suis fou, je me rends compte en plus qu'un de mes pneus est crevé, il était pourtant niquel ya 48h et la voiture n'a pas bougé depuis.

Le mec arrive, on s'est prit la tête "Mais monsieur, ne me cherchez pas de noises avec ça..." <_<

Le probleme c'est que sur ce modele, le pot est "a plat" donc si tu le pousses, ca pousse tout la ligne jusqu'au moteur, j'ai un début d'eclat de peinture. Cette caisse, je compte la vendre dans les semaines qui viennent, et j'en suis amoureux.

Ca commence très mal !

Moi avec les voitures, c'est uniquement friend zone -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais mes deux premières voitures je m'en battais royal, mais celle la hé m'étais faut plaiz en achetant le mise qui "me faisait rêver" quand jetais ado, donc oui j'y suis attaché, d'autant plus que j'aime bien les voitures en général.

Je suis resté cordial au début et plus le mec devenait con, plus je lai suivi.

Lien vers le commentaire

Non mais mes deux premières voitures je m'en battais royal, mais celle la hé m'étais faut plaiz en achetant le mise qui "me faisait rêver" quand jetais ado, donc oui j'y suis attaché, d'autant plus que j'aime bien les voitures en général.

Je suis resté cordial au début et plus le mec devenait con, plus je lai suivi.

c'est quoi comme caisse?,

tu me diras j'ai un faible pour les DS id :blush:

Lien vers le commentaire

Tout le monde me dit ça mais elle a une ligne qui vieillit très bien, belle touche pininfarina quoi, ya 4 vraies places, mon père (100kg) tient parfaitement a l'arrière. Un bon volume de coffre, un toit en toile (quelle horreurs cette mode des toits db durs, au pire tu monte un hard top pour l'hiver).

quand jetais ado, je m'en foutais des caisses mais j'avais toujours bloqué sur celle la. Me suis payé ce "rêve" a 24 ans (merci betandwin)

Lien vers le commentaire

Le coffre de la cab peut en contenir 2 facile + 3 sur la banquette arriere, tu peux meme prendre madame à la place du mort :)

je doute qu'il ait envie de prendre madame dasn la voiture en présence des enfants, même s'ils sont dans le coffre... :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Le coffre de la cab peut en contenir 2 facile + 3 sur la banquette arriere, tu peux meme prendre madame à la place du mort :)

Plus sérieusement, les voitures, pour moi, c'est 4 roues et un volant. Ca ne m'a jamais vraiment passioné, ça a juste une fonction utile...

Mais là, je me dis que je vais encore bouffer des km, et qu'il faut que je me prenne une caisse. Et là, je sais pas trop quoi choisir. Probablement une BM pour le confort et la faible conso, ou une Toyota Avensis Verso...Zavez pas une idée ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.