Zitoun Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'aimais pas du tout le X3 avant et je l'ai complètement adopté, c'est vraiment sympa. Jte parle même pas des longs trajets Bon par contre, rouler avec a 25 ans avec, on te regarde bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon par contre, rouler avec a 25 ans avec, on te regarde bizarre. Non mais les gens ne peuvent pas savoir que tu as 25 ans du premier coup d'oeil, c'est pas comme si t'avais des cheveux :running joke: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'aimais pas du tout le X3 avant et je l'ai complètement adopté, c'est vraiment sympa. Jte parle même pas des longs trajets Bon par contre, rouler avec a 25 ans avec, on te regarde bizarre. Oh j'ai connu le X3, donc je sais que ça me plaira pas ! Pour les longs trajets, je suis plutot fan de berlines genre Série 5, qui sont agréables à conduire. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) M5E, je vends une BMW X3 noire de 2008, 40000km 3.0L finition luxe (toutes options... Vraiment toutes hein) 220cv, cuir beige. 34000 Fouquet's, BMW...si t'arrive pas à choper, t'es un gland ou t'as une gueule de con. Ceci dit, t'attends pas à choper un prix nobel Modifié 2 décembre 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ceci dit, t'attends pas à choper un prix nobel Sont plutôt Volvo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Fouquet's, BMW... Alors qu'en général je suis plus a manger pour 8-12 au resto et que je roule en MEgane mais bon... Ah les préjugés... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Alors qu'en général je suis plus a manger pour 8-12 au resto et que je roule en MEgane mais bon... Aïe... la crise n'épargne vraiment personne Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Si dans quelques dizaines d'années, on ne trouve plus de pétrole, que vont devenir les Etats qui vivent de ça ? Emirats AU, Arabie saoudite, Qatar, Bubaï... ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Si dans quelques dizaines d'années, on ne trouve plus de pétrole, que vont devenir les Etats qui vivent de ça ? Emirats AU, Arabie saoudite, Qatar, Bubaï... ? on s'en fout, on sera tous mort Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Si dans quelques dizaines d'années, on ne trouve plus de pétrole, que vont devenir les Etats qui vivent de ça ? Emirats AU, Arabie saoudite, Qatar, Bubaï... ? C'est quoi Bubai? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 on s'en fout, on sera tous mort Yoda et mario c'est sur, mais pas nous forcément... C'est quoi Bubai? De la dyslecxchie Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est quoi Bubai? Ben il vient de te le dire, c'est un etat qui vit du petrole Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est quoi Bubai? C'était un grand perchiste ukrainien, plusieurs fois recordman du monde. Je vois pas trop le rapport avec le pétrole. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Alors qu'en général je suis plus a manger pour 8-12 au resto et que je roule en MEgane mais bon... Ah les préjugés... Ca sent pas non plus le prix nobel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca sent pas non plus le prix nobel Ouais, au mieux il réussira à attraper une thésarde Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est quoi Bubai? C'était un grand perchiste ukrainien, plusieurs fois recordman du monde. Je vois pas trop le rapport avec le pétrole. C'était pas plutot un petit ourson ? Ou un rappeur français ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ouais, au mieux il réussira à attraper une thésarde Et alors? tu veux insinuer quoi la? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ouais, au mieux il réussira à attraper une thésarde Mon ex est thésarde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Mon ex est thésarde Toutes des salopes ces thesardes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Mon ex est thésarde Si elle est originaire de Dubaï le petit ourson, demande lui ce qu'elle pense de l'avenir de son pays. S'il te plait. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 M5E, c'est quoi ton cahier des charges et ton budget pour la voiture? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Fouquet's, BMW... Alors qu'en général je suis plus a manger pour 8-12€ au resto et que je roule en MEgane mais bon... Ah les préjugés... si je suis bien: t as un cabriolet 306 pigeot, tu vends une bmw luxueuse et tu roules en mégane tout ca à 25 ans...je me demande ce que j'ai foutu jusqu'à maintenant...je roule en 207 et c est ma première voiture neuve...à 33 ans VDM Modifié 2 décembre 2010 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La 306 est la voiture perso (achetée 6200 ya plus de 2 ans) La megane la voiture de fonction La BMW la voiture de mon père qu'il vend Ah la la ces jugements hâtifs Putain j'imagine ce que pensent les gens qui me connaissent pas IRL avec vos remarques. Et en quoi c'est négatif d'avoir "qu'une 207" a la trentaine? Je pourrais même pas m'en payer une pourtant... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Moi je roule en super Puntal en 2nd conducteur et j'ai une flamboyante Twingal que je prête à ma mère :gossederiche: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bah je vous emmerde bien tiens... :sansninja: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés