kike Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 un ami normand qui vient voir Caen samedi (comme tous les 2 ou 3 ans...) m'a envoyé ça cetet semaine je lui ai répondu : "peut-être, mais à l'époque, leur trajet c'était traversée de la Manche pour envahir l'Angleterre de nos jours, tes normands, ils font plutôt traverser la ligue 1 pour retrouver la ligue 2, non ?" Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je sais pas ou manger. C'est on subway? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je sais pas ou manger. C'est on subway? Tres bon Un footlong, avec pain honey oat, tuna, et cheese. Tu prends honey mustard en sauce. Un vrai regal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Un foot long Ya eu des prolongations ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Yen a un en entre ville non? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 C'est on subway? Yen a un en entre ville non? Je ais pas, mais à on avis, tu devrais lutot aller cheter un lavier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Yen a un en entre ville non? Sur le boulevard de Strasbourg, en face de l'Entrecôte. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je ais pas, mais à on avis, tu devrais lutot aller cheter un lavier Tu rois? merci flof Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Tu rois? merci flof c'est qui fflof? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 sandwicherie définitivement fermé, bail a céder... et je mange où moi? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 sandwicherie définitivement fermé, bail a céder... et je mange où moi? L'entrecôte, boulevard de Strasbourg, en face du Subway. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 L'entrecôte, boulevard de Strasbourg, en face du Subway. Ouais, mais non. Trop de monde. c'est qui fflof? hé hé hé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 L'entrecôte, boulevard de Strasbourg, en face du Subway. Ben non puisque Subway ca existe plus, du coup, "en face de subway" non plus. Merde ils ont ferme l'entrecote Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bon je vais manger des pâtes : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je ais pas, mais à on avis, tu devrais lutot aller cheter un lavier Ca me rpalele le tpioc où on puoavit ércrie n'ipmrote qoui et se farie cpomrdene ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) je viens de recevoir des pubs promotionnelles pour Nespresso... putain j'ai l"impression d'être le prefet... pareil quand tu vas acheter des capsules à leur boutique t'as l'impression d'être le pape, ou le pésident de la république... ça me saoule, j'aime pas ça... chais pas tu peux être sympa et agréable sans pour autant te faire sucer les boules non?! pfff... Toi t'as jamais ete faire tes courses aux USA Ca me soulait tellement qu'a la fin je leur repondais la meme chose. Genre la vendeuse te demande "comment ca va aujourd'hui, vous passez une bonne journee?" Je lui repondais "ah mais oui merci beaucoup, et la votre, quoi de neuf aujourd'hui?" Ou alors je lui racontais ma journee pour de vrai pendant 5mn Modifié 3 décembre 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Toi t'as jamais ete faire tes courses aux USA Ouais, le bouzeux quoi ! Attends, le mec si il faut, il va même pas faire ses courses de Noël à Londres !! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ouais, le bouzeux quoi ! Attends, le mec si il faut, il va même pas faire ses courses de Noël à Londres !! A Londres? Mec t'es trop depasse Maintenant c'est a Abu Dhabi qu'il faut aller Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Toi t'as jamais ete faire tes courses aux USA Phrase véridique d'un vendeur aux USA: "Hi dude, I love your shoes, where did you get them ?" Ou d'une vendeuse: "Hi honey, how is your day ? What can I do for you ?" (beaucoup de réponses possibles viennent à l'esprit je sais Par contre, je crois qu'elle pensait voir Bad ) Chelou ces ricains Par contre, si t'y vas avec tes bottes, pas sur qu'on te dise ni la première phrase ni la deuxième d'ailleurs Modifié 3 décembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 A Londres? Mec t'es trop depasse Maintenant c'est a Abu Dhabi qu'il faut aller Tu veux dire Abu Bhabi.... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 ça me saoule, j'aime pas ça... chais pas tu peux être sympa et agréable sans pour autant te faire sucer les boules non?! pfff... Donne moi l'adresse de ce magasin, ça m'intéresse. Tu veux dire Abu Bhabi.... Non Abu Albi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai reçu un coup de fil carrement chelou. Un type qui demande si je suis M.xxxxx (j'ai pas comrpis le nom, mais c'était pas le mien) : - Ah ok, vous faites semblant, vous etes son ami et vous le protégez -euh oui, vous avez raison, j'ai que ça à foutre aujourd'hui - Bon, il me les rend quand les 1000 euros que je lui ai donné ? - ... Bah faudrait lui demander, mais comme je le connais pas... - Vous habitez Quartier XXXXX (j'ai pas compris non plus le nom, mais c'était pas mon adresse) à Cazeres (raté, c'est à côté) - ah non. - Bon, je viens chez vous demain. - gné ? A quelle adresse ? - A celle que vous m'avez donné. (je lui ai pas donné d'adresse) puis il a raccroché. Bien sûr, il a appelé en numéro masqué. Je vais aller chercher les gosses à lécole, puis je vais aller faire un tour à la gendarmerie moi ce soir. Enfin il a l'air un peu con le mec, il a mon num fixe, il vérifie ni le nom, ni l'adresse. Et il est encore plus con d'avoir filé 1000 euros à un type sans vérifier son identité.... bref... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bon par contre si il rappelle, évite de lui dire que je suis en aveyron ok Merci Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 En fait il y a un subway rue gambetta. Je le savais en plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés