Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

un ami normand qui vient voir Caen samedi (comme tous les 2 ou 3 ans...) m'a envoyé ça cetet semaine

tapisserie.jpg

je lui ai répondu :

"peut-être, mais à l'époque, leur trajet c'était traversée de la Manche pour envahir l'Angleterre

de nos jours, tes normands, ils font plutôt traverser la ligue 1 pour retrouver la ligue 2, non ?"

:grin:

Lien vers le commentaire

je viens de recevoir des pubs promotionnelles pour Nespresso... putain j'ai l"impression d'être le prefet... pareil quand tu vas acheter des capsules à leur boutique t'as l'impression d'être le pape, ou le pésident de la république...

ça me saoule, j'aime pas ça... chais pas tu peux être sympa et agréable sans pour autant te faire sucer les boules non?! pfff... <_<

Toi t'as jamais ete faire tes courses aux USA :rolleyes:

Ca me soulait tellement qu'a la fin je leur repondais la meme chose.

Genre la vendeuse te demande "comment ca va aujourd'hui, vous passez une bonne journee?"

Je lui repondais "ah mais oui merci beaucoup, et la votre, quoi de neuf aujourd'hui?"

Ou alors je lui racontais ma journee pour de vrai pendant 5mn :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Toi t'as jamais ete faire tes courses aux USA :rolleyes:

Phrase véridique d'un vendeur aux USA:

"Hi dude, I love your shoes, where did you get them ?" :mellow:

Ou d'une vendeuse:

"Hi honey, how is your day ? What can I do for you ?" (beaucoup de réponses possibles viennent à l'esprit je sais :ninja: Par contre, je crois qu'elle pensait voir Bad :ninaj:)

Chelou ces ricains :unsure:

Par contre, si t'y vas avec tes bottes, pas sur qu'on te dise ni la première phrase ni la deuxième d'ailleurs :ninaj:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

J'ai reçu un coup de fil carrement chelou. Un type qui demande si je suis M.xxxxx (j'ai pas comrpis le nom, mais c'était pas le mien) :

- Ah ok, vous faites semblant, vous etes son ami et vous le protégez

-euh oui, vous avez raison, j'ai que ça à foutre aujourd'hui

- Bon, il me les rend quand les 1000 euros que je lui ai donné ?

- ... Bah faudrait lui demander, mais comme je le connais pas...

- Vous habitez Quartier XXXXX (j'ai pas compris non plus le nom, mais c'était pas mon adresse) à Cazeres (raté, c'est à côté)

- ah non.

- Bon, je viens chez vous demain.

- gné ? A quelle adresse ?

- A celle que vous m'avez donné. (je lui ai pas donné d'adresse)

puis il a raccroché. Bien sûr, il a appelé en numéro masqué.

Je vais aller chercher les gosses à lécole, puis je vais aller faire un tour à la gendarmerie moi ce soir. Enfin il a l'air un peu con le mec, il a mon num fixe, il vérifie ni le nom, ni l'adresse. Et il est encore plus con d'avoir filé 1000 euros à un type sans vérifier son identité....

bref...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.