Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

une des pires daubes de cette année, vu au cinéma... merci la carte UGC :ninja:

Autant les effets spéciaux sont sympas, mais alors les neutrinos qui font bouillir de l'eau :mellow:

J'avoue avoir souri quand on explique au mec que les pôles sont inverses et que le pôle sud se retrouvent au fin fond du Wisconsin. Et j'ai bien rit quand la meuf roule un patin a son ex-mari alors que son mec meurt écrasé environ 2 minutes et demi plus tôt. :ninaj:

Modifié par Floribo
Lien vers le commentaire

PS3 commandée.

J'ai une Carte Bleue.

Je vais en cours là.

Alors tu vois devant y a 12 chiffres, un nom et une date. Pareil derrière t'as 3 chiffres séparés. Tu m'donnes le tout en MP? :ninja:

J'travaille dans une banque, j'vérifie juste que le compte possède suffisamment pour une PS3... ;)

Lien vers le commentaire

En tapant mon nom et mon prénom sur google entre guillemets, je suis tombé sur un site internet de généalogie.

Je serais donc apparemment marié avec mon ex et aurait eu deux enfants qui ont les prénoms qu'elle voulait donner à ses futurs gosses (du coup je vois pas qui d'autre qu'elle aurait pu donner cette "info" au site et surtout pourquoi ?)

:mellow: :mellow: :mellow:

J'ai envoyé un mail pour qu'ils me virent de leur base de données.

Lien vers le commentaire

Vaut mieux pas que je réponde, déjà que je pense des fois a Marie (la fille qu'on aurait aimé avoir) :grin:

Je crois que tu as la même logique que mon ex :grin:

Tu peux donc m'expliquer l'intérêt ?

PS: si tu veux l'adresse du site en question pour ajouter Marie dans tes enfants, MP :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je crois que tu as la même logique que mon ex :grin:

Tu peux donc m'expliquer l'intérêt ?

PS: si tu veux l'adresse du site en question pour ajouter Marie dans tes enfants, MP :ninaj:

Bah j'suis un cran en dessous : moi ça reste dans ma tête, j'suis pas allé me faire chier à le faire sur un site :blink:

Bah je veux bien le lien par contre :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.