Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 A choisir vaut mieux un mec qui poste que de la merde, mais pas souvent, plutôt qu'un mec qui poste que de la merde, mais beaucoup beaucoup. (ne suivez pas mon regard ) OK je vois Tout est fini entre nous Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 OK je vois Tout est fini entre nous J'étais pas sûr que tu comprendrais ma subtile allusion. Au fond de toi tu sais que tu m'aimeras toujours un peu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Allez je suis en route pour un 12/14 au loto foot, faut que St-Etienne tienne M'enfin j'ai les boules pour le but niçois... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Allez je suis en route pour un 12/14 au loto foot, faut que St-Etienne tienne M'enfin j'ai les boules pour le but niçois soit ya un topic de l'écho non? Modifié 5 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 'culé de bordelais :angry: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Je viens de regarder 2012. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Je viens de regarder 2012. une des pires daubes de cette année, vu au cinéma... merci la carte UGC Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) une des pires daubes de cette année, vu au cinéma... merci la carte UGC Autant les effets spéciaux sont sympas, mais alors les neutrinos qui font bouillir de l'eau J'avoue avoir souri quand on explique au mec que les pôles sont inverses et que le pôle sud se retrouvent au fin fond du Wisconsin. Et j'ai bien rit quand la meuf roule un patin a son ex-mari alors que son mec meurt écrasé environ 2 minutes et demi plus tôt. Modifié 5 décembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) 200 000 000 $ de budget . Les FX avaient intérêt à être sympa quoi. Modifié 5 décembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 200 000 000 $ de budget . Les FX avaient intérêt à être sympa quoi. Non même pas, c'est trop gros et pas crédible. Par contre la montée du chien-chien dans l'arche au nez et à la barbe des humains recalés est sublime. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Je viens de regarder 2012. moi aussi j'avais à peu près cette tête en le regardant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 'culé de bordelais :angry: Monsieur vous vous abusez Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 PS3 commandée. J'ai une Carte Bleue. Je vais en cours là. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Très très bon choix de topic Modifié 6 décembre 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 PS3 commandée. J'ai une Carte Bleue. Je vais en cours là. Alors tu vois devant y a 12 chiffres, un nom et une date. Pareil derrière t'as 3 chiffres séparés. Tu m'donnes le tout en MP? J'travaille dans une banque, j'vérifie juste que le compte possède suffisamment pour une PS3... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 En tapant mon nom et mon prénom sur google entre guillemets, je suis tombé sur un site internet de généalogie. Je serais donc apparemment marié avec mon ex et aurait eu deux enfants qui ont les prénoms qu'elle voulait donner à ses futurs gosses (du coup je vois pas qui d'autre qu'elle aurait pu donner cette "info" au site et surtout pourquoi ?) :mellow: J'ai envoyé un mail pour qu'ils me virent de leur base de données. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Non non, on a vérifié nos sources, tu t'es bien marié et tu as bien 2 enfants qui ont ces prénoms là Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Nan mais sérieusement, pourquoi elle a fait ça ? Une fille du forum peut m'expliquer la logique féminine ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 c'est pas elle qui l'a fait, c'est ton fils on te dit! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Nan mais sérieusement, pourquoi elle a fait ça ? Une fille du forum peut m'expliquer la logique féminine ? Demande plutot à Zitoun. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Vaut mieux pas que je réponde, déjà que je pense des fois a Marie (la fille qu'on aurait aimé avoir) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Vaut mieux pas que je réponde, déjà que je pense des fois a Marie (la fille qu'on aurait aimé avoir) Je crois que tu as la même logique que mon ex Tu peux donc m'expliquer l'intérêt ? PS: si tu veux l'adresse du site en question pour ajouter Marie dans tes enfants, MP Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Je crois que tu as la même logique que mon ex Tu peux donc m'expliquer l'intérêt ? PS: si tu veux l'adresse du site en question pour ajouter Marie dans tes enfants, MP Bah j'suis un cran en dessous : moi ça reste dans ma tête, j'suis pas allé me faire chier à le faire sur un site Bah je veux bien le lien par contre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bah j'suis un cran en dessous : moi ça reste dans ma tête, j'suis pas allé me faire chier à le faire sur un site Bah je veux bien le lien par contre geneall.net Mais t'y es pas, j'ai vérifié Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Hep, besoin d'aide : Je cherche l'édition du Monde n°19191, du samedi 7 Octobre 2006 (07/10/06). En Pdf, gratuit ou payant. Enfin payant, moins de 4€ quoi. Merci. Modifié 6 décembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés