Yoda Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 on ne doit jamais changer de pseudo et c'est toi qui dit ça ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 et c'est toi qui dit ça ? j'ai juste supprimé un 33 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai juste supprimé un 33 T'as supprimé ta paire de couilles quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tiens, je peux rechanger de pseudo. J'ai envie de revenir à Zitoun... Me tate Sinon un "FZpowaaa" serait du plus bel effet. Zitoun c'était mieux qu'Oliv Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est ma mère qui va être contente (non pas de photos !!!) FZitoun me tente pas mal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 FZitoun me tente pas mal Ou Zitoutoun Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Y a Olouz' , Zitoumou, ou sinon, tu gardes le même mais tu remplace le "v" par "sanbézé" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est ma mère qui va être contente (non pas de photos !!!) FZitoun me tente pas mal DrLove Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de me faire insulter au téléphone par un fournisseur. Quel gros con! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de me faire insulter au téléphone par un fournisseur. Quel gros con! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de me faire insulter au téléphone par un fournisseur. Quel gros con! t'as pas beaucoup de répartie en tout cas et puis t'as une voix de merde aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 t'as pas beaucoup de répartie en tout cas et puis t'as une voix de merde aussi Ouais bon alors tout compte fait ça pouvait pas être moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Y a une brochettes de champions chez les futés c'est exceptionnel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Y a une brochettes de champions chez les futés c'est exceptionnel normal, depuis que je suis plus là le niveau a forcément baissé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Je vais participer à un tchat pour ma formation à distance. J'en ai fait 2 pour l'instant, c'est plutôt pas mal. Surtout celui de lundi où le Live Oliv m'a beaucoup occupé pendant les temps morts et les questions de certaines buses edit :3 pelés et 2 tondues, la prof rame, pas de Live Oliv' et j'ai super faim! C'est naze quoi Modifié 8 décembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 T'as supprimé ta paire de couilles quoi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 le 3 ca ressemble à une paire de couille vue de côté Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 le 3 ca ressemble à une paire de couille vue de côté je te vois venir et je ne rencherirai pas Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 L'équation du jour: c=3 Putain ça me gonfle que sur les compos avec le placement, sur le site l'équipe, ce soit fait à l'arrache. Comme si c'était pas important. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 L'équation du jour: c=3 Mario, son équation c'est plus que c= Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Rémi envoie des texto très intéressant sur le père noël Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Rémi envoie des texto très intéressant sur le père noël Nijni aussi, quand je suis au pieu... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Et toi tu les fait suivre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Reçu par Nijni hier aussi, c'est nul. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai mangé avé BigBros a midi, on devait faire un meeting break/familial mais il est venu en clito .... Putain d'ailleurs t'y vas pas molo avec l'accélérateur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés