Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

ça va Yoda merci :blush:

Et toi ?

oui, tres bien à part des soucis de sommeil. Je m'apprête à aller courir 1h30 au bord de la Garonne à Blagnac.

Posté(e)

oui, tres bien à part des soucis de sommeil. Je m'apprête à aller courir 1h30 au bord de la Garonne à Blagnac.

Ah oui, toi aussi, sauf que moi c'est parce que j'ai pas le temps de dormir, entre le boulot, le sport, et régler des affaires personnelles, je suis naze :wacko:

Posté(e)

Ah oui, toi aussi, sauf que moi c'est parce que j'ai pas le temps de dormir, entre le boulot, le sport, et régler des affaires personnelles, je suis naze :wacko:

ah, tu finis tard ? Gaffe, il faut se ménager des temps de pause pour recharger les accus, hein ? :unsure:

Posté(e)

ah, tu finis tard ? Gaffe, il faut se ménager des temps de pause pour recharger les accus, hein ? :unsure:

Je ferme la station à 21h, je pars à 21h10, le temps de rentrer chez moi, trouver une place pour se garer, préparer à manger, puis manger, se doucher et le lendemain debout à 5h45...Et quand je travaille pas le matin, je me lève pour aller à droite et gauche et au sport, mais la fin de semaine prochaine qui arrive, va être un peu plus calme, je pourrai me reposer un peu !

Posté(e)

Je ferme la station à 21h, je pars à 21h10, le temps de rentrer chez moi, trouver une place pour se garer, préparer à manger, puis manger, se doucher et le lendemain debout à 5h45...Et quand je travaille pas le matin, je me lève pour aller à droite et gauche et au sport, mais la fin de semaine prochaine qui arrive, va être un peu plus calme, je pourrai me reposer un peu !

:huh: ça fait des nuits courtes. Bon courage :)

Posté(e)

:huh: ça fait des nuits courtes. Bon courage :)

Merci mon Shrek :blush:

C'est juste une période un peu rude mais c'est rien, ça va se calmer -_-

Et bon courage à toi pour tes insomnies.

Quelle chose te tracasse, parles à ta Fiona :)

Posté(e)

Merci mon Shrek :blush:

C'est juste une période un peu rude mais c'est rien, ça va se calmer -_-

Et bon courage à toi pour tes insomnies.

Quelle chose te tracasse, parles à ta Fiona :)

merci Fiona :) , je pense que mes insomnies sont dues à mon lit tout pourri et à ma situation perso.

Mais cela devrait s'améliorer d'ici quelques mois.

Posté(e)

merci Fiona :) , je pense que mes insomnies sont dues à mon lit tout pourri et à ma situation perso.

Mais cela devrait s'améliorer d'ici quelques mois.

Tant mieux, je n'aime te savoir dans cet état :(

Je t'aime bien, tu es le premier forumeur avec qui j'ai discuté :blush:

Posté(e) (modifié)

C'est mignon :blush:

Édit: Un HDP de champion :blush:

Modifié par Floribo
Posté(e)

Je viens de faire Toulouse Carca dans un temps record

Conso moyenne 16 L / 100 :ninaj:

y'a quelques années j'avais fait un Toulouse Narbonne en 50 minutes :trèscon: :wacko:

Posté(e)

est-ce que quelqu'un connait le temps de trajet en metro entre la gare St Agne et Matabiau ?

Merci

pas longtemps, ça dépend surtout du changement à JJ :unsure:

je dirais maxi 20 mn -_-

Posté(e)

y'a quelques années j'avais fait un Toulouse Narbonne en 50 minutes :trèscon: :wacko:

Waw quel exploit! :o Tu as mis dix minutes de moins que la durée du trajet habituel.

Posté(e)

Waw quel exploit! :o Tu as mis dix minutes de moins que la durée du trajet habituel.

Ca dépend d'où tu pars à Toulouse et où t'arrives à Narbonne. -_-

Posté(e) (modifié)

C'est plutôt 1h30 que 1h.

Modifié par padawan
Posté(e)

C'est plutôt 1h30 que 1h.

Sans dépasser les 140-143 tu mets maximum une heure et quart.

Tu as grillé en essence ce que tu as gagné en alcool :ninaj:

Bah non pas forcément au lieu de rouler en seconde ou troisième comme le font les Français tu roules en cinquième en descente donc tu consommes moins.

Posté(e)

est-ce que quelqu'un connait le temps de trajet en metro entre la gare St Agne et Matabiau ?

Merci

pas longtemps, ça dépend surtout du changement à JJ :unsure:

je dirais maxi 20 mn -_-

Ca dépend pas du changement à JJ qui est toujours ultra rapide entre ligne B et ligne A ( bon il faut monter puis descendre un escalator :ninja: ).

Ca dépend surtout du temps qu'il attend à Saint-Agne -_-

Dans l'absolu, en 10 minutes c'est faisable.

Posté(e)

Ca dépend pas du changement à JJ qui est toujours ultra rapide entre ligne B et ligne A ( bon il faut monter puis descendre un escalator :ninja: ).

Ca dépend surtout du temps qu'il attend à Saint-Agne -_-

Dans l'absolu, en 10 minutes c'est faisable.

bah si, ça dépend de l'heure ou tu y es, mais jeanjo, ça peut te prendre du temps, surtout si t'as des sacs -_-

sinon y'a aussi le moyen de descendre à JJ et finir à pieds...

Posté(e)

bah si, ça dépend de l'heure ou tu y es, mais jeanjo, ça peut te prendre du temps, surtout si t'as des sacs -_-

sinon y'a aussi le moyen de descendre à JJ et finir à pieds...

Tu veux descendre sous le métro ? :unsure:

:ninaj:

Finir à pieds, finir à pieds ... C'est comême ( © ) assez long les allées Jean Jaurès, tu te crèves pour rien à mon avis :D Pour le trajet JJ-Capitole j'dis pas, mais là ...

Posté(e) (modifié)

Tant mieux, je n'aime te savoir dans cet état :(

Je t'aime bien, tu es le premier forumeur avec qui j'ai discuté :blush:

:blush:B)

tu as faillie être ma 1ere mais j'ai préféré réserver ma 1ere fois à un grand baraqué. :grin:

Merci Elmo et Beberounet :)

Modifié par Yoda
Posté(e)

:ninja: