Invité Patcoco Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Grosse moyenne de but à la mi-temps en L1 ! Il y a un peno non sifflé pour Caen (à mon avis) et une grosse faute à mon avis de Spahic envers Roux qui méritait un péno aussi même s'il n'a pas eu le ballon (toujours à mon avis). En tout cas j'aurais sifflé deux pénos. Après je zappais donc je n'ai pas tout vu l'intégralité de tout les matchs. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 "Didier et moi on a la même conception, on est entraîneur avant tout pour gagner" Laurent Blanc. C'est vrai que les autres entraîneurs sont entraîneurs pour perdre... putain mais qu'il est con ! Citer
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 "Didier et moi on a la même conception, on est entraîneur avant tout pour gagner" Laurent Blanc. C'est vrai que les autres entraîneurs sont entraîneurs pour perdre... putain mais qu'il est con ! Pas pour perdre, mais pour ne pas perdre. Il veut juste dire qu'à 1-1 en fin de match, il prendra des risques pour prendre 3 points là où 99% des entraineurs de L1 vont bétonner pour assurer un point. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Pas pour perdre, mais pour ne pas perdre. Il veut juste dire qu'à 1-1 en fin de match, il prendra des risques pour prendre 3 points là où 99% des entraineurs de L1 vont bétonner pour assurer un point. Il me semble que c'est Blanc qui a dit que quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. A propos de l'EDF, mais je peux me tromper bien sur. Citer
Bebs Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Il me semble que c'est Blanc qui a dit que quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. A propos de l'EDF, mais je peux me tromper bien sur. J'espère que tu n'offesnses personne en disant cela Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je vais aller mater le match, bon match à tous Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je vais aller mater le match, bon match à tous :black cat: Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je vais aller mater le match, bon match à tous C'est ton opinion, mais s'il te plait arrête de blesser les gens Citer
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai le choix entre Buffalo Grill et KFC pour manger ce soir, je connais pas KFC, vous choisiriez quoi? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai le choix entre Buffalo Grill et KFC pour manger ce soir, je connais pas KFC, vous choisiriez quoi? Buffalo. Mais je suis carnivore, j'ai besoin de viande rouge. Citer
zouille Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai le choix entre Buffalo Grill et KFC pour manger ce soir, je connais pas KFC, vous choisiriez quoi? Buffalo parce que je connais pas KFC Citer
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Buffalo parce que je connais pas KFC C'est une belle ville parait-il. Citer
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Buffalo. Mais je suis carnivore, j'ai besoin de viande rouge. Pareil, mais poulet frit ça donne envie. :miam: Buffalo parce que je connais pas KFC Ah ok © Citer
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Pareil, mais poulet frit ça donne envie. :miam: Buffalo ce soir, KFC demain midi. Citer
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Buffalo ce soir, KFC demain midi. Fucking genius! Citer
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai le choix entre Buffalo Grill et KFC pour manger ce soir, je connais pas KFC, vous choisiriez quoi? Buffalo c'est plus cher et pas terrible. KFC c'est du fast-food poulet donc c'est pas génial non plus mais au moins c'est moins cher. Donc KFC :radin: Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai le choix entre Buffalo Grill et KFC pour manger ce soir, je connais pas KFC, vous choisiriez quoi? Buffalo! ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé. KFC c'est trop fast food pour un dimanche soir Citer
Milky Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai le choix entre Buffalo Grill et KFC pour manger ce soir, je connais pas KFC, vous choisiriez quoi? J'ai mangé KFC à midi. Comme Planino sinon. Citer
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Non mais je pense que flof a la bonne réponse. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Non mais je pense que flof a la bonne réponse. Citer
Bengijol Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Non mais je pense que flof a la bonne réponse. ouais, au buffalo je conseille l'assiette du trappeur, ça déchire Citer
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 ouais, au buffalo je conseille l'assiette du trappeur, ça déchire Un bon pavé de rumsteak ouai, avé la coupe America en dessert. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 LE KFC, je n'aime pas trop, donc si j'avais le choix se serait le buffalo. Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 j'aime pas les pere noel qui pendent à 50% des balcons. Citer
Bengijol Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Un bon pavé de rumsteak ouai, avé la coupe America en dessert. ça se vaut aussi, ya un moment au Buffalo de St Cyr le Dimanche c'était Chili Con Carne à volonté ! j'ai faim Citer
Messages recommandés