Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

Grosse moyenne de but à la mi-temps en L1 !

Il y a un peno non sifflé pour Caen (à mon avis) et une grosse faute à mon avis de Spahic envers Roux qui méritait un péno aussi même s'il n'a pas eu le ballon (toujours à mon avis).

En tout cas j'aurais sifflé deux pénos.

Après je zappais donc je n'ai pas tout vu l'intégralité de tout les matchs. -_-

Posté(e)

"Didier et moi on a la même conception, on est entraîneur avant tout pour gagner" Laurent Blanc.

C'est vrai que les autres entraîneurs sont entraîneurs pour perdre... putain mais qu'il est con ! :wacko:

Pas pour perdre, mais pour ne pas perdre.

Il veut juste dire qu'à 1-1 en fin de match, il prendra des risques pour prendre 3 points là où 99% des entraineurs de L1 vont bétonner pour assurer un point.

Invité Patcoco
Posté(e)

Pas pour perdre, mais pour ne pas perdre.

Il veut juste dire qu'à 1-1 en fin de match, il prendra des risques pour prendre 3 points là où 99% des entraineurs de L1 vont bétonner pour assurer un point.

Il me semble que c'est Blanc qui a dit que quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. :ninja:

A propos de l'EDF, mais je peux me tromper bien sur. -_-

Posté(e)

Il me semble que c'est Blanc qui a dit que quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre. :ninja:

A propos de l'EDF, mais je peux me tromper bien sur. -_-

J'espère que tu n'offesnses personne en disant cela :angry:

Posté(e)

J'ai le choix entre Buffalo Grill et KFC pour manger ce soir, je connais pas KFC, vous choisiriez quoi?

Posté(e)

J'ai le choix entre Buffalo Grill et KFC pour manger ce soir, je connais pas KFC, vous choisiriez quoi?

Buffalo. Mais je suis carnivore, j'ai besoin de viande rouge.

Posté(e)

Buffalo. Mais je suis carnivore, j'ai besoin de viande rouge.

Pareil, mais poulet frit ça donne envie. :miam:

Buffalo parce que je connais pas KFC :ninja:

Ah ok © :ninja:

Posté(e)

Pareil, mais poulet frit ça donne envie. :miam:

Buffalo ce soir, KFC demain midi. -_-

Posté(e)

Buffalo c'est plus cher et pas terrible.

KFC c'est du fast-food poulet donc c'est pas génial non plus mais au moins c'est moins cher.

Donc KFC :radin:

Posté(e)

J'ai mangé KFC à midi.

Comme Planino sinon.

Posté(e)

ouais, au buffalo je conseille l'assiette du trappeur, ça déchire B)

Un bon pavé de rumsteak ouai, avé la coupe America en dessert. -_-

Invité Patcoco
Posté(e)

LE KFC, je n'aime pas trop, donc si j'avais le choix se serait le buffalo. -_-

Posté(e)

Un bon pavé de rumsteak ouai, avé la coupe America en dessert. -_-

ça se vaut aussi, ya un moment au Buffalo de St Cyr le Dimanche c'était Chili Con Carne à volonté !

j'ai faim :ninja: