Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'en connais qui l'aurait amené chez le garagiste pour moins que ça :ninja:

genre moi, j'ai crevé mon vélo, je l'ai amené hier chez décat'. Bon, faut dire que c'est un vélo electrique, et que même eux ils peuvent pas le faire. Envoie à Lyon, pour changer une chambre à air. 18 euros :wacko: Il a pas intéret à crever tous les 10 jours ce connard de vélo.

Lien vers le commentaire

retour sur 3 jours à Lyon, c'est le bon topic....

départ vendredi 13h45 à 3 (2 abonnés du TFC plus un lyonnais expatrié sur Toulouse) pour 3 jours de découverte touristico-gatronomico-footballistique

- vendredi soir, après une bonne dose d'autoroute, direction centre ville pour un repas dans un bon bouchon lyonnais : La famille Chabert

tête et langue de veau / gras double, tarte aux pralines

accompagné d'un excellent Crozes-Hermitage

ensuite, ballade en ville pour découvrir cette fête des Lumières : beaucoup de monde, beaucoup de touristes, des animations lumineuses vraiment bien et bluffantes pour certaines, d'autres moins spectaculaires...., et du froid

- samedi matin tranquilou, passage à une incroyable boucherie (10 employés à fond en même temps :shock: ) pour emplettes de saucisson à cuire/quenelles :blush:

ensuite, visite des vestiges romains, puis du Vieux Lyon, et bien sûr, achat de confiserie à ramener

(coussins, quenelles, pralines etc....)

- samedi soir, on continue sur la Fête des Lumières, dernier soir donc énormément de monde, impressionnant, et vu encore de très belles choses, et de moins bonnes aussi.... et du froid

- dimanche, j'ai réussi à amener mon monde au Musée des Beaux-Arts le matin :grin:

beau musée, collections très intéressantes

après-midi, le match : pas grand chose à rajouter sur le déroulement, on se le plombe en 5 minutes :(

public sympa, on s'y est avancé par 20 bonnes minutes de marche, écharpe violette bien visible, on s'est fait ni chambré ni houspillé, au contraire

on était tribune Jean Bouin (équivalent de notre Honneur Sud), au niveau de l'entrée surface (face à l'action Capoue-Bastos :o ) ; on a pu sans problème descendre "au ras du terrain" à l'avant-match pour voir nos joueurs à l'échauffement, sans pb au milieu d'un groupe de supporters à drapeaux et banderoles, petites discussion d'avant-match sympa, j'ai sorti le drapeau TFC sans souci

petit problème pendant le match : d'un coup, tout le monde se met à siffler, on se demande pourquoi : les "Bads Gones" venaient de mettre une banderole "Makoun arrête de pleurer, le mercato arrive" :huh:

le reste du stade les siffle et se met à scander "Makoun Makoun"

RAS non plus pour la sortie de match... et du froid

- le soir, retour en ville pour finir par un autre bouchon (saucisson cuit :))

très vite, on entame discussion foot avec le patron, très sympa, jovial (et bien nourri :lol: ), il nous a mis, et remis, la goutte finale -_-

qui nous dit, avec le résultat du match, que pour l'instant il a tout juste au loto foot

on lui parle du résultat de Monaco-St-Etienne, et là il se décompose ; nous, on s'étonne, St-Etienne qui gagne à Monaco, c'est assez logique, et on se rend compte à sa tête qu'en tant que Lyonnais, parier sur une victoire de St-Etienne... :lol2:

- lundi matin, retour sur Toulouse, avec brève étape à Tain-l'Hermitage, pour prendre chez Chapoutier un carton de leur excellent Crozes-Hermitage du vendredi soir :grin:

bref, très bon séjour, agréablement surpris par Lyon, belle ville, bonne gastronomie, et cette Fête des Lumières génère un énorme évènement qui remplie la ville

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

....

Ok pour tout sauf la fete des Lumières, j'ai trouvé ça vraiment très pauvre cette année :wacko:

3 batiments eclairés et une espèce de fontaine kitsch installée en plein milieu de la ville, je n'ai pas fait les éditions précédentes mais je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant et avec beaucoup plus de batiments éclairés. enfin il y avait du vin chaud donc ça va B)

Lien vers le commentaire

Ok pour tout sauf la fete des Lumières, j'ai trouvé ça vraiment très pauvre cette année :wacko:

3 batiments eclairés et une espèce de fontaine kitsch installée en plein milieu de la ville, je n'ai pas fait les éditions précédentes mais je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant et avec beaucoup plus de batiments éclairés. enfin il y avait du vin chaud donc ça va B)

Ca sentait la restriction de budget cette année. L'animation aux Terreaux était un scandale comparé aux années précédentes...

Bref, moi j'ai trouvé ça en dessous des éditions précédentes, bonne animation Place des Célestins, l'église Saint-Nizier c'était pas mal et au Parc de la tête d'or aussi!!

Pour le reste franchement déçu <_<

Lien vers le commentaire

Ca sentait la restriction de budget cette année. L'animation aux Terreaux était un scandale comparé aux années précédentes...

Bref, moi j'ai trouvé ça en dessous des éditions précédentes, bonne animation Place des Célestins, l'église Saint-Nizier c'était pas mal et au Parc de la tête d'or aussi!!

Pour le reste franchement déçu <_<

Pour les Terreaux, c'est ce que disaient les "habitués" ; pour une première, c'est vrai que les façades ça faisait "vide", mais la fontaine, c'était bien fait quand même (après, ça plait ou pas...)

Célestin et St-Nizier j'ai bien aimé

Tête d'Or, on n'y est pas passé

Lien vers le commentaire

Bon, il semblerait que j'ai déja vendu ma caravane :blink: Le type m'envoie un mandat cash, sans même être venu voir la caravane :shock: (à part en photo quoi...). Bon, y a une bonne raison à ça, il ne peut pas se déplacer avant début janvier, vu qu'il bosse en Côte d'Ivoire.

Mais Ah&#33; ah&#33; ©

Attend demain t'aura peut être celui qui te l'échange contre des parures en or :grin:

Lien vers le commentaire

Bon, il semblerait que j'ai déja vendu ma caravane :blink: Le type m'envoie un mandat cash, sans même être venu voir la caravane :shock: (à part en photo quoi...). Bon, y a une bonne raison à ça, il ne peut pas se déplacer avant début janvier, vu qu'il bosse en Côte d'Ivoire.

Le même qui a voulu acheter ma voiture sans doute... :ninja:

http://conseils.lacentrale.fr/vente-voiture/vendeurs-les-arnaques.php

;)

Lien vers le commentaire

Bon, il semblerait que j'ai déja vendu ma caravane :blink: Le type m'envoie un mandat cash, sans même être venu voir la caravane :shock: (à part en photo quoi...). Bon, y a une bonne raison à ça, il ne peut pas se déplacer avant début janvier, vu qu'il bosse en Côte d'Ivoire.

Ah&#33; ah&#33;, ça a un air de "vos mail qui pu l'arnaque" un peu :grin:

Lien vers le commentaire

:yaisse:

Tu peux me prêter 5000 alors? Tu seras pas dans le rouge avec ta rentrée de liquide grace au mandat :)

Bah voyons. Et tu me paies mon Vivaro comme ça ? Trop sympa ;)

Mais Ah&#33; ah&#33; ©

Attend demain t'aura peut être celui qui te l'échange contre des parures en or :grin:

Je prends que les diamants

Le même qui a voulu acheter ma voiture sans doute... :ninja:

http://conseils.lacentrale.fr/vente-voiture/vendeurs-les-arnaques.php

;)

Voila, le doute m'habite en fait. Y a rien de commun relatif à ton lien. Bon, ça reste un mandat cash, je balance pas non plus mes coordonées bancaires...

:lol2:

C'est une arnaque.

Mouais :unsure: Je vais creuser un peu.

Ah&#33; ah&#33;, ça a un air de "vos mail qui pu l'arnaque" un peu :grin:

J'ai hésité avec ce topic quand même

Non, mais j'ai ses coordonnées téléphoniques, il me ferait le mandat dansles 2/3 jours, et ne rentre en France que le 2 janvier, j'ai le temps de voir si le mandat est crédité ou pas sur mon compte. Je verrais mon banquier demain. A moins que Piou ne soit sorti de ban ?

Lien vers le commentaire

...

Non mais sérieux, c'est vraiment une arnaque !! J'ai reçu ce genre de réponse aussi, j'ai même communiqué avec le type via mail... Le problème c'est que chaque fois que je mettais ma voiture sur un site d'occase, j'avais ce genre de message dans les 2 jours (une fois le mec il est dans les dom tom, une fois il est au pérou pour le boulot...) bref c'est pas pour rien qu'on nous alerte !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.