Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Non mais sérieux, c'est vraiment une arnaque !! J'ai reçu ce genre de réponse aussi, j'ai même communiqué avec le type via mail... Le problème c'est que chaque fois que je mettais ma voiture sur un site d'occase, j'avais ce genre de message dans les 2 jours (une fois le mec il est dans les dom tom, une fois il est au pérou pour le boulot...) bref c'est pas pour rien qu'on nous alerte !

Ok. Merci pour l'info.

Non, il croit que l'offre qu'on lui a faite est sérieuse c'est ça le pire. :ninja:

Juste un doute, c'tout -_-

Lien vers le commentaire

Non mais c'est du 3eme degré M5E... ? :confus:

Ces offres, tu les reçois tout le temps quand tu vends un truc qui roule avec un moteur... Tu m'fais peur là...

Non, mais déja, ya pas de moteur sur la caravane !

Plus sérieusement, bien entendu que je suis méfiant. C'est pour cette raison que j'appelle ma banque demain. Le mandat me serait envoyé demain ou après demain, et il ne rentre en France que début janvier. Y a quand même le temps de voir si le compte est crédité. Même un chèque de banque n'est pas garanti, il me semble que 15 jours après, on peut encore te débiter le montant crédité si le compte d'origine n'était pas crédité ou a été vidé entre temps.

Mais bon, oué, c'est assez énorme quand même, c'est sûr...Je lui ai demandé déja son identité complète, avec adresse, que je puisse lui préparer un certificat de cession (non rempli bien sûr), j'attend sa réponse.

Lien vers le commentaire

Mon conseil : va pas plus loin. C'est un nid à emmerdes. Imaginons que tu la vendes bien, que le compte est crédité... une fois chez toi, le mec va trouver un truc qui le dérange sur la caravane et ça va partir en live.

zappe, je sais que ça fait chier de passer d'une bonne nouvelle (vente rapide) à un zapping direct mais pose toi juste une question : si tu étais en voyage en Afrique et que tu reviens en France que dans 3 semaines, est ce que tu accepterais de lacher 11000 pour une caravane que tu n'as pas vu ? (qui te dit qu'elle existe d'ailleurs? Qui te dit qu'elle est pas défonsée à l'intérieur ?...)

Lien vers le commentaire

Mon conseil : va pas plus loin. C'est un nid à emmerdes. Imaginons que tu la chopes bien, que le compte est crédité... une fois chez toi, et ça va partir en live.

zappe, je sais que ça fait chier de passer d'une bonne nouvelle (baise rapide) à un zapping direct (qui te dit qu'elle existe d'ailleurs? Qui te dit qu'elle est pas défonsée à l'intérieur ?...)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Mon conseil : va pas plus loin. C'est un nid à emmerdes. Imaginons que tu la vendes bien, que le compte est crédité... une fois chez toi, le mec va trouver un truc qui le dérange sur la caravane et ça va partir en live.

zappe, je sais que ça fait chier de passer d'une bonne nouvelle (vente rapide) à un zapping direct mais pose toi juste une question : si tu étais en voyage en Afrique et que tu reviens en France que dans 3 semaines, est ce que tu accepterais de lacher 11000 pour une caravane que tu n'as pas vu ? (qui te dit qu'elle existe d'ailleurs? Qui te dit qu'elle est pas défonsée à l'intérieur ?...)

Oué, c'est surtout ça qui m'emmerde en fait.

Pour l'intérieur, il a les photos, il me les a demandé.

Non mais la côte d'ivoire quoi.

C'est vria qu'il n'y a pas de français expat' pour le taff la bas. Un mail venu de Belgique eut été plus crédible -_-

Lien vers le commentaire

Oué, c'est surtout ça qui m'emmerde en fait.

Pour l'intérieur, il a les photos, il me les a demandé.

C'est vria qu'il n'y a pas de français expat' pour le taff la bas. Un mail venu de Belgique eut été plus crédible -_-

Non mais c'est de l'arnaque pure, demande a n'importe quel mec qui vends des bagnoles sur le bon coin, tout le monde y'a eu droit et le pire c'est que le mec ressort toujours la même histoire bidon qu'il arrive en France dans pas longtemps.

Cherche sur google tu verras le nombre de gens qui se sont fait avoir! ^_^

Lien vers le commentaire

Même un chèque de banque n'est pas garanti, il me semble que 15 jours après, on peut encore te débiter le montant crédité si le compte d'origine n'était pas crédité ou a été vidé entre temps.

Faux, quand la banque délivre un chèque de banque elle bloque la somme sur le compte du client immédiatement pour éviter ce genre de souci. En fait concrètement c'est elle qui te paye et en contrepartie elle va prélever la somme en question sur le compte de son client.

Lien vers le commentaire

Non mais ok, j'ai eu ma réponse, c'est bien bidon, suffisait de taper le nom du type sur Google :grin:

Faux, quand la banque délivre un chèque de banque elle bloque la somme sur le compte du client immédiatement pour éviter ce genre de souci. En fait concrètement c'est elle qui te paye et en contrepartie elle va prélever la somme en question sur le compte de son client.

J'ai déja entendu (à la radio) le cas d'une nenette qui l'a eu dans l'os, alors qu'elle avait déposé un chèque de banque...Bon j'ai ptete plus tous les élements en tête non plus.

Lien vers le commentaire

Sans le ventilo de quoi? Du proc? Tu veux le griller?

Le gros ventilo principal dans le portable. C'est pas celui de la carte graphique, vu qu'elle est refroidie par des ailettes en alu. Mais je voulais m'assurer que c'était bien lui qui foutait le bordel.

10122010341.jpg

Bon, je trouve pas la ref sur des sites français <_<

JE viens de le trouver, sur ebay.ch...

Lien vers le commentaire

Je viens de trouver la vidéo de la finale de la Cup 89-90, Manchester-Crystal Palace (match qui m'a rendu fan de MUFC), commenté par Larqué-Roland. Je sens que je vais me régaler :)

Ca c'est le foot anglais que j'aime.

Royal ça, j'adorais les finales de Cup :grin:

Je galère pour trouver "Ken le Romantique". Chaque fois on me répond "Stock épuisé, il est très demandé cet homme là." :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.