Jneb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 arretez la drogue les gars <{POST_SNAPBACK}> Oups je crois que j'ai dit une connerie ! C'est bizarre comme tout a coup Toulousiano est calme mais vulgaire dans ses posts tout a coup! Citer
Forrest Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Oups je crois que j'ai dit une connerie ! C'est bizarre comme tout a coup Toulousiano est calme mais vulgaire dans ses posts tout a coup! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais pas tenir ta langue toi Citer
Jneb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tu sais pas tenir ta langue toi <{POST_SNAPBACK}> Citer
Platoche Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour à tous, c'est moi la nouvelle!!! <{POST_SNAPBACK}> bienvenue ici Citer
marco Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 vive la skunk de hollande ... Merci petit papa noel <{POST_SNAPBACK}> Citer
chronos Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 la skunk faut bien l'utiliser, une douille !! Citer
Sabri Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Je ne suis pas la mere de Toulousiano ni sa soeur... Je bosse avec lui c'est deja assez !!! Citer
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Je ne suis pas la mere de Toulousiano ni sa soeur... Je bosse avec lui c'est deja assez !!! <{POST_SNAPBACK}> c'est un glandeur non ? Citer
Sabri Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 En plus je bosse juste à coté de lui!!! La poisse quoi!!! Mais la actuellement il bosse... Ca change un peu Citer
ricoune Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 c'est un glandeur non ? <{POST_SNAPBACK}> tes toi et arrete de secher le jeunot!! , retourne vite en cours! Citer
jp31 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Attention , chere Sabri tu n'es inscrite que depuis hier et déjà tu te permet de faire des sous entendus come quoi Toulousiano serait bof bof . Alors que ce soit bien clair Toulousiano est un membre tres influant sur ce forum , et de plus c'est certainement LE meilleur forumeur du moment !! Ce doit être un honneur que de pouvoir bosser avec lui ! @Toulousiano : j'accepte tout mode de paiement : ticket restau , mars , reduc au tef coifure ............... Citer
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Attention , chere Sabri tu n'es inscrite que depuis hier et déjà tu te permet de faire des sous entendus come quoi Toulousiano serait bof bof . Alors que ce soit bien clair Toulousiano est un membre tres influant sur ce forum , et de plus c'est certainement LE meilleur forumeur du moment !! Ce doit être un honneur que de pouvoir bosser avec lui ! @Toulousiano : j'accepte tout mode de paiement : ticket restau , mars , reduc au tef coifure ............... <{POST_SNAPBACK}> t'as avalé carrement non ? Citer
Sabri Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Ah! ah! Ba Toulousiano il accèpte tous les modes de paiement... Tu le défends mais on voit bien que c'est pas toi qui entends sa grosse voix toute la journée!!! Citer
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 tes toi et arrete de secher le jeunot!! , retourne vite en cours! <{POST_SNAPBACK}> chut Citer
Floolf Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Où t'as eu ta carte Ma2t? Je veux la même! Citer
Toulousiano Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Mais la actuellement il bosse... Ca change un peu <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le cas de tout le monde Citer
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Où t'as eu ta carte Ma2t? Je veux la même! <{POST_SNAPBACK}> tinkiet elle arrive Citer
jp31 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Euh pardon Sabri ; mais pour le paiement apres ce que j'ai dit c'est plutôt à Toulousiano de me payer , faut pas deconner quand même Citer
Sabri Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Tu as bien raison JP31 surtout avec la paie de ministre qu'on a ici il peu se le permettre !!! Citer
chronos Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 va dormir avec tes douilles ... moi je fume pepere <{POST_SNAPBACK}> plus de mépris s'il te plaît, pour quelque chose qu'apparemment tu connais pas Citer
marco Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 plus de mépris s'il te plaît, pour quelque chose qu'apparemment tu connais pas <{POST_SNAPBACK}> il a raison, trop dég ça... Citer
chronos Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 il a raison, trop dég ça... <{POST_SNAPBACK}> pfff.....c'est un montage plus rapide c'est tout Citer
marco Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 pfff.....c'est un montage plus rapide c'est tout <{POST_SNAPBACK}> Ouai bof...t'as pas le gout, t'as l'os de l'os... Citer
Messages recommandés