NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Ah la finesse de la chanière centrale Bruce-Pallister Mon idole c'est Whelan... un latéral droit moustachu et au début de calvitie. Mais globalement, l'équipe est quand même bien remplie de suceurs de bouteilles et n'a rien a envier au Arsenal du début de l'ère Wenger sur ce plan là. Ferguson n'avait pas encore réussi son tri. Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Mon idole c'est Whelan... un latéral droit moustachu et au début de calvitie. Ronnie Whelan ? il était pas à Liverpool plutôt ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Ronnie Whelan ? il était pas à Liverpool plutôt ? Pas Whelan, Phelan. Je suis fatigué En face y'a Nigel Martyn, assez connu en selection et à Leeds notamment. Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Mon idole c'est Whelan... un latéral droit moustachu et au début de calvitie. Mais globalement, l'équipe est quand même bien remplie de suceurs de bouteilles et n'a rien a envier au Arsenal du début de l'ère Wenger sur ce plan là. Ferguson n'avait pas encore réussi son tri. Mon idole de l'époque: Stuart Pearce, allure de playboy et finesse technique: tout pour plaire. Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Pas Whelan, Phelan. Je suis fatigué En face y'a Nigel Martyn, assez connu en selection et à Leeds notamment. je me souviens pas de Phelan.. par contre Whelan je m'en souviens à cause d'un but de malade qu'il avait marqué en équipe nationale d'irlande (euro 88 je crois ??)...une demi-volée de 30m en pleine lucarne Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Je kiffais John Barnes. Ah lui je me souviens de son entrée en jeu pour quelques minutes à la fin d'Angleterre-Argentine 1986. Je m'étais dis que ça vaudrait le coup de le revoir. Il ne m'a pas déçu. Avec Beardsley, c'était quand même un sacré duo à Liverpool. Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Rah j'avais oublié qu'il y avait Ian Wright à Crystal Palace. Citer
Damdam Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Pas Whelan, Phelan. Je suis fatigué Le même qui est adjoint de Fergie aujourd'hui sans doute ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Le même qui est adjoint de Fergie aujourd'hui sans doute ? yep Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Le même qui est adjoint de Fergie aujourd'hui sans doute ? non, lui c'est Will I am Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 A PRIORI, j'ai eu mon dernier cours cet aprèm. Plus qu'une quatrevingtaine de pages à écrire sur l'autostop, et j'serai chomiste. Citer
en_congés Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Voila, je viens de créer un évenement Facebook . Citer
Milky Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Voila, je viens de créer un évenement Facebook . . Citer
Floolf Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Voila, je viens de créer un évenement Facebook . Citer
en_congés Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Voila, je viens de créer un évenement Facebook . H-1mn Citer
Piou Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Voila, je viens de créer un évenement Facebook . C'est quoi ? Bon sinon vous arrêtez avec vos pokes ? Bon Mlle insiste (sur les conseils avisés d'une copine) : on se lance le 1er chapitre de Twilight. VDM Citer
Nista Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 C'est quoi ? Bon sinon vous arrêtez avec vos pokes ? Bon Mlle insiste (sur les conseils avisés d'une copine) : on se lance le 1er chapitre de Twilight. VDM Oh putain! Condoléances! Bon, au moins, ça te fera bosser la condition physique!! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 : Bon Mlle insiste (sur les conseils avisés d'une copine) : on se lance le 1er chapitre de Twilight. Perso, j'ai réussi à convaincre Mlle de mater star wars Citer
Piou Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Oh putain! Condoléances! Bon, au moins, ça te fera bosser la condition physique!! Bon je me suis endormi. Mais putain que c'est à chier Citer
Faurégol Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Bon je me suis endormi. Mais putain que c'est à chier Bah c'est pour pré-pubère... Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Perso, j'ai réussi à convaincre Mlle de mater star wars désolé mais ce soir je ne sors pas mon sabre Citer
Piou Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 je sais pas mais c'est vraiment mais vraiment naze. Bon stop avec vos pokes :angry: C'est qui Jean-Phi ? Citer
en_congés Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 je sais pas mais c'est vraiment mais vraiment naze. Bon stop avec vos pokes :angry: C'est qui Jean-Phi ? c'est chiant, hein ? Citer
Messages recommandés