Yoda Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Il est plutôt sympa ? Tu sais s'il joue au poker ? Il est plutot sympa, pas tres souriant mais disponible. Heu non, je ne sais pas s'il jhoue au poker c'est juste mon assureur pas un contact facebook Citer
Nijni Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 je me suis présenté sur le mur du groupe monsieur marche pas ton lien tu gagnes à être connu Je l'ai toujours dit avec une bonne CB tu peux retirer plein de liquide Tu feras pas le malin quand tu la verras. Elle est à Paris ! Ca fait longtemps que je l'ai pas vu et je peux organiser un petit apéro avé elleS !! (flo va rappliquer ) Il est plutot sympa, pas tres souriant mais disponible. Heu non, je ne sais pas s'il jhoue au poker c'est juste mon assureur pas un contact facebook Il a une tête un peu particulière ? Citer
Bengijol Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Tu feras pas le malin quand tu la verras. Elle est à Paris ! Ca fait longtemps que je l'ai pas vu et je peux organiser un petit apéro avé elleS !! (flo va rappliquer ) ok on l'emmène au PinkParadise Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Il a une tête un peu particulière ? Non pourquoi ? bon, sinon, Piou c'est qui ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Yoda t'es qui toi sur FB M.. P.... c'est moi Citer
en_congés Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Non pourquoi ? bon, sinon, Piou c'est qui ? Il est parti se coucher. Je l'ai eu par K.O. aux pokes. MAis si t'avais été ami avec moi, t'aurais été invité au Pioupiou massive poke day, et t'aurais su Mais bon, il a filé plein d'indices ce soir, regarde l'image perso, et cherche dans les potes à Nijni. Citer
Nijni Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 ok on l'emmène au PinkParadise Dans le même ordre d'idée on m'a plutot conseillé le hustler club. Si tu n'y vois pas d'inconvénient Non pourquoi ? bon, sinon, Piou c'est qui ? il a un nom composé. Ah oué en fait j'avais pas vu ton 2eme message qui disait qui tu es Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 ptain moi je suis pote avce personne, j'aimerais bien voir vos gueules moi aussi un peu C'est quoi vos noms? Citer
Milky Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Pas de Quotidiens dans les kiosques. Journaux gratuits sur les sites Web. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 ptain moi je suis pote avce personne, j'aimerais bien voir vos gueules moi aussi un peu C'est quoi vos noms? mets toi ami avec talc vador, tu auras accès au gratin Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 mets toi ami avec talc vador, tu auras accès au gratin Ouais je t'avais en ami, mais je t'ai degage Citer
Nista Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 ptain moi je suis pote avce personne, j'aimerais bien voir vos gueules moi aussi un peu C'est quoi vos noms? T'es beau comme tout toi! Citer
Yoda Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Dans le même ordre d'idée on m'a plutot conseillé le hustler club. Si tu n'y vois pas d'inconvénient tu ne confonds pas avec le ? Citer
mario Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 tu ne confonds pas avec le ? un bon groupe des années 70 bar = cult Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 T'es beau comme tout toi! Rigole pas, t'es le seul dont je connaisse le nom et la gueule Citer
Nista Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Rigole pas, t'es le seul dont je connaisse le nom et la gueule A partir de là, je pense qu'on peut dire © que tu peux retrouver tout le monde! Citer
en_congés Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Qui c'est le débile qui part courir quand il fait 1°, vent de face et neige dans la gueule ? Bon, c'estj uste parce que j'ai déposé ma voiture au garage, et que j'avais personne pour me raccompagner.. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Tu feras pas le malin quand tu la verras. Elle est à Paris ! Ca fait longtemps que je l'ai pas vu et je peux organiser un petit apéro avé elleS !! (flo va rappliquer ) Je vois pas pourquoi tu dis ca. Cela dit, ca tombe bien j'ai rien prévu ce jour-là. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 A partir de là, je pense qu'on peut dire © que tu peux retrouver tout le monde! Ouais c'est bien beau mais t'as 500 friends... sont pas tous du forum, si? Citer
Nista Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Ouais c'est bien beau mais t'as 500 friends... sont pas tous du forum, si? Non mais avé les prénoms, c'est facile! Citer
en_congés Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Ouais c'est bien beau mais t'as 500 friends... sont pas tous du forum, si? T'as qu'à m'ajouter en ami, et faire des recoupements Yeah, une ocnfrère m'a rappelé. Cet été, je lui avais fait une étude d'éclairage qui l'avait bien dépannée, et m'avais promis de m'envoyer un colis. Elle m'a demandé la liste de vins que je préfère. Ma réponse : brunello di montalcino et barolo (si tu trouves du 2001, je n'ai aucune idée du prix, mais si ça rentre dans ton budget....) Et en prime, elle me renvoie une autre demande d'étude . Citer
Messages recommandés