Faurégol Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Y'a Moscato avé moi dans l'avion. Normal il était à Gaumont Labège hier soir. Citer
Nista Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Idem ! Pour l'annif ca date environ depuis mes 23-24 ans. J'ai kiffé mes 30 ans par contre L'annif, ça date de mes 17 ans. J'aime pas Noël, mais j'aime bie le jour de l'an, parce que je m'arrache la tête à chaque fois Bah moi c'est l'inverse. Noel, c'est en famille. Ca fait plaisir de retrouver tout le monde! Le nouvel an, au contraire, ça me gonfle... Y a pas plus hypocrite comme soirée! Normal il était à Gaumont Labège hier soir. J'ai un pote qui a joué dans son film!! Citer
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bah moi c'est l'inverse. Noel, c'est en famille. Ca fait plaisir de retrouver tout le monde! Le nouvel an, au contraire, ça me gonfle... Y a pas plus hypocrite comme soirée! c'est vrai que c'est rarement hyper-réussi comme soirée.. en plus c'est le genre de truc que t'organise des semaines à l'avance, alors que le plus souvent ce sont les soirées à l'improviste ou organisées à l'arrache qui sont les plus réussies Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Il a une drole de tête Rufus EDIT bon allez je t'ajoute comme ca tu pourras voir autre chose que ma tete Modifié 17 décembre 2010 par RufusTFirefly Citer
en_congés Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 EDIT bon allez je t'ajoute comme ca tu pourras voir autre chose que ma tete Semblerait qu'Oliv ait été faire un tour sur mon mur, et a fait le rapprochement avec ton post sur le forum... Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bah moi c'est l'inverse. Noel, c'est en famille. Ca fait plaisir de retrouver tout le monde! Le nouvel an, au contraire, ça me gonfle... Y a pas plus hypocrite comme soirée! La même, c'est un des rares moments où je retrouve ma famille. Citer
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 EDIT bon allez je t'ajoute comme ca tu pourras voir autre chose que ma tete quel beau gosse ce Rufus Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) quel beau gosse ce Rufus oh ptain merde, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres la... T'es qui toi que je t'ajoute aussi Modifié 17 décembre 2010 par RufusTFirefly Citer
en_congés Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 oh ptain merde, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres la... T'es qui toi que je t'ajoute aussi Ah je t'avais prévenu, y a une grosse partie du fofo dans mon carnet d'adresse FB. Manque encore Pioupiou, qui fait de la résistance. Un second Pioupiou massive poke day serait à l'étude Citer
Milky Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 oh ptain merde, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres la... T'es qui toi que je t'ajoute aussi Tiens, ajouté. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Tiens, ajouté. Ouais j'ai vu la photo d'un gamin de 12ans, j'ai compris que c'était toi Citer
MrT Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Normal il était à Gaumont Labège hier soir. ma soeur bosse au gaumont labege , elle les a vu , moscato a l'air sympa , lanvin tiré la gueule :toutlemondesenbranlejesais: Citer
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Je croyais vraiment que Rufus était noir Sinon, un lien de parenté avec Alain ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Je croyais vraiment que Rufus était noir Sinon, un lien de parenté avec Alain ? Oui Alain Souchon est mon grand frere quel beau gosse ce Rufus J'adore ton profile... On trouve de tout, sauf ta tete Citer
zouille Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Il ressemble à son avatar rufus, par contre pas trace de bottes, je suis déçue... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Il ressemble à son avatar rufus, par contre pas trace de bottes, je suis déçue... Salut toi? Jee peux te montrer mes bottes et bien plus meme Ca depend juste de ce que je pense de tes photos Citer
zouille Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Salut toi? Jee peux te montrer mes bottes et bien plus meme Ca depend juste de ce que je pense de tes photos Mon avatar n'est pas caché Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Mon avatar n'est pas caché Toi aussi tu ressemble a ton avatar Non sinon ta photo de profil est comment dire... interessante Citer
en_congés Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Je voudrais signaler que la Ferme du Mourlon, tenue par la famille Rey, ouvre dès demain son magasin à Toulouse, à 2 pas du Cap'. Foie gras, magret frais, cous, coeurs, volailles...De quoi se péter la panse. Surtout si les prix sont les mêmes (ou proches) de ceux que l'on trouve à la ferme ! Citer
Planino Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Je poste ici pour dire aux 3 mecs du forum que j'avais en amis facebook que je les ai "remové" de mes "friends" N'y voyez rien de perso, je veux juste garder FB et ce forum séparés. PS: Rufus, on peut pas commenter tes photos ou tu es déguisé en Z, dommage Citer
en_congés Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Merde, je peux même plus te poker Citer
GG Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) J'ai rattrapé une semaine de messages dans l'espace Supp', je me suis bien marré NP mérite l'Oscar de la patience Modifié 17 décembre 2010 par GG Citer
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai rattrapé une semaine de messages dans l'espace Supp', je me suis bien marré NP mérite l'Oscar de la patience Il a l'art saint. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 quel beau gosse ce Rufus Trouvé aussi, c'est pas trop dur. Je poste ici pour dire aux 3 mecs du forum que j'avais en amis facebook que je les ai "remové" de mes "friends" N'y voyez rien de perso, je veux juste garder FB et ce forum séparés. PS: Rufus, on peut pas commenter tes photos ou tu es déguisé en Z, dommage Y'a toujours ton autre compte, mais tu dois pas trop t'en servir Citer
Messages recommandés