Yoda Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Il y a des gens qui n'ont pas reçus mon MP ? oui Citer
Piou Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Bon allez explique toi : tu postes comment ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Bon allez explique toi : tu postes comment ? Bon, on suppose que les bus allemands sont équipés d'écrans tactiles reliés au net ce qui permet à monsieur Casimir de faire le malin. Sinon, il utilise Gloubiboulga_net Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Bon, on suppose que les bus allemands sont équipés d'écrans tactiles reliés au net ce qui permet à monsieur Casimir de faire le malin. Je commence même à croire que la contrepétrie n'est pas volontaire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 La poste espagnole utilise des Renault kangoo dernière gérération. Finallement nous pourons peut-être faire quelque chose d'eux. Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Planina a 86 charmes et 68 messages en attente. On a du taf Extrait d'un message que vient de recevoir Planina, je vous jure que c'est authentique : Ah! ah! ALOR TU VEUT TE POSER? MOI JE VIENT TOUT JUSTE DE RENTRAIT SUR TOULOUSE J AI PASSAIT 3 ANS A L ETRANGZER DU COUP TOUT MAIS AMIS ECT SONT PARTIE VERT D AUTRE HORIZON MWA J AIMERAIT ME POSAIT AVEC UNE FILLE ET VOYAGAIT PARTIR EN BORD DE MER JE KIFFE LA MER ET PLEIN D AUTRE CHOSE SI TU ET TENTAIT DE ME CONAITRE SA SERAIT UN PLAISIR SUR TON ANNONCE EN SE REJOINT SUR PLEIN DE POINT Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Planina a 86 charmes et 68 messages en attente. On a du taf Extrait d'un message que vient de recevoir Planina, je vous jure que c'est authentique : Ah! ah! ALOR TU VEUT TE POSER? MOI JE VIENT TOUT JUSTE DE RENTRAIT SUR TOULOUSE J AI PASSAIT 3 ANS A L ETRANGZER DU COUP TOUT MAIS AMIS ECT SONT PARTIE VERT D AUTRE HORIZON MWA J AIMERAIT ME POSAIT AVEC UNE FILLE ET VOYAGAIT PARTIR EN BORD DE MER JE KIFFE LA MER ET PLEIN D AUTRE CHOSE SI TU ET TENTAIT DE ME CONAITRE SA SERAIT UN PLAISIR SUR TON ANNONCE EN SE REJOINT SUR PLEIN DE POINT c'est ROSSI Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je suis allé voir.. Nijni nous avait caché le début de la conversation Ca se lit de bas en haut, en gras c'est le mec, en normal c'est Nijni Planina. J'ai écremé parce que c'est ingérable ! Je me focalise sur 3 ou 4 les autres je réponds pas. Je finis de manger et je me connecte Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 bon sa fait plaisir tu aime les alpes peut etre un jour en se fera une virée dans les pyrénnée Il est bon quand même, il te fait une relation entre les Alpes et les Pyrénées comme si de rien n'était Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Il est bon quand même, il te fait une relation entre les Alpes et les Pyrénées comme si de rien n'était L'un dans l'autre, c'est pas très loin, tout est relatif Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je viens d'accepter 150 charmes environ, bon courage Putain t'es chiant ! En plus ca sert à rien on peut pas y répondre. Et puis ca fait louche la nana qui accepte autant de charmes. C'est plus une chaudière mais une usine de métallurgie la meuf Citer
Floolf Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je suis allé voir.. Nijni nous avait caché le début de la conversation Ca se lit de bas en haut, en gras c'est le mec, en normal c'est Nijni Planina. Sinon, il y a aussi ce mec là, qui discute avec moi Planina: Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Putain qu'est ce que c'est bon !! J'ose pas me connecter j'ai peur Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Nijni je déménage à Maisons-Alfort (je jouais au foot là-bas, je connais un paquet de crevards dans cette ville, j'aimerais bien en voir certains me draguer ) Oh putain t'es chiant Tu crois pas que ca va faire louche ? Tu veux pas qu'on en profite pour mettre ma blonde ? ou on créé un nouveau compte ? Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Sinon, il y a aussi ce mec là, qui discute avec moi Planina: grandiose, jsuis fan Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Putain t'es chiant ! Putain qu'est ce que c'est bon !! Oh putain t'es chiant Que d'émotions! Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 mé nan c paske je vi la moitié du tps a maisons alfort et lotre a toulouse Ah! ah! Le tiers du temps !! Je te signale qu'on habite déjà entre Labège et Gratentour et que c'est déjà compliqué !! Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Oui bon, on en est plus à une approximation près t'as vu que tu as déjà un site à ton nom http://www.planina.org/ oh les jolies demoiselles que voilà Citer
tititolosa Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je peux me joindre à vous? Modifié 27 janvier 2011 par titilalose Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 C'est où qu'on peut suivre vos aventures en Live, j'avais pas suivit cette affaire, ça a l'air fendrad Citer
Messages recommandés