Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai une grosse longueur d'avance : 51 minutes au téléphone avec elle. :grin:

J'aime beaucoup ta technique d'approche de mes contatcs FAcebook : "Oui, je suis un pote à Mathieu, il m'a parlé de toi blah blah blah" :ninja:

Et après à peine 5mn sur FB, tu l'avais déja invitée chez toi. A l'affût :shock:

Salaud de FF ! :angry:

et dieu sait que t'en as collé des trucs dans ton navigateur :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

Voila, j'ai fait un courrier pour un de mes voisins

Monsieur,

Je vous avais déjà prévenu il y a quelques mois du fait que l'un de vos chiens venait régulièrement faire mes poubelles. Quelle n'a pas été ma surprise de voir ce matin l'un de vos labradors ainsi que votre jeune chien dans mon jardin en train d'éventrer mes poubelles et éparpiller les ordures sur la route!

Vous semblez ne pas comprendre à quel point ramasser ses ordures sur la route est assez désagréable. Je vous demanderai donc de bien vouloir veiller à l'avenir à ce que vos chiens ne produisent plus les mêmes désagréments. Il existe de nombreuses solutions techniques pour confiner des chiens sur votre terrain, telles que la clôture souterraine.

S'il s'avérait que je tombe à nouveau sur l'un de vos chiens en train de faire mes poubelles, je me verrai obligé d'essayer de vous faire passer le message de manière plus concrète, en déposant tout simplement mes poubelles devant chez vous. Vous comprendrez donc peut être plus facilement mon point de vue, et vos chiens auront moins de distance à parcourir...

Je reste ouvert au dialogue. J'ai moi même des chiens, je sais que parfois, ce n'est pas évident. C'est pour cette raison que je prends un maximum de précautions avec le mien (qui n'aurait pas apprécié d'ailleurs de voir le votre sur SON territoire).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.