Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 il veut te vendre sa Logan ? Lindsay? :pioupioutatayet: Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 moi aussi je te montre que je suis ton copain! ) J'te préviens, j'ai que deux coudes Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 c'est bon on va attendre pour l'autre coude s'tu veux bien... j'ai déjà des parties de mon anatomies qui ressemblent à Grozny grace à toi... On pourrait boire un pot au Grozny bar Citer
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 dernier jour de taf de l'année, je vais pour lancer un outil depuis un disque dur externe et cet outil a formaté le disque sans rien me demander. 500 Go de donnée perdu... une fin d'année dans la continuité , de la merde... Citer
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 dernier jour de taf de l'année, je vais pour lancer un outil depuis un disque dur externe et cet outil a formaté le disque sans rien me demander. 500 Go de donnée perdu... une fin d'année dans la continuité , de la merde... je suis pas sur que LaurentRomejko te coopte maintenant Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 dernier jour de taf de l'année, je vais pour lancer un outil depuis un disque dur externe et cet outil a formaté le disque sans rien me demander. 500 Go de donnée perdu... une fin d'année dans la continuité , de la merde... vous avez pas des systèmes de sauvegarde dans ta boîte ? je suis pas sur que LaurentRomejko te coopte maintenant Citer
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 vous avez pas des systèmes de sauvegarde dans ta boîte ? non .. Dans la série la loose se poursuit je rentre chez moi a midi , j'ouvre la porte du frigo et mon shaker a vinaigrette qui tombe de la porte et se vide par terre Citer
nana31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Y a des personnes qui vont voir le match de ce soir dans un bar sur Toulouse? Mulligans ou autres? Citer
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Y a des personnes qui vont voir le match de ce soir dans un bar sur Toulouse? Mulligans ou autres? J'avais pensé le mater seul sur mon canapé mais si ya un convoi ForumTFC qui se fait, pourquoi pas Citer
nana31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'avais pensé le mater seul sur mon canapé mais si ya un convoi ForumTFC qui se fait, pourquoi pas Faut voir je dois y aller avec une amie normalement mais je ne sais pas forcement où. Mais si y a des personnes qui sont intéréssées why not?? Citer
Nista Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'avais pensé le mater seul sur mon canapé mais si ya un convoi ForumTFC qui se fait, pourquoi pas Tu m'invites? Citer
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Tu m'invites? Toi tu me fait plaisir. T'es un bon gros loseur. Ya une nana () qui propose d'aller mater un match dans un bar, qui plus est en amenant une copine, et tout ce que tu trouves à faire, c'est essayer de t'incruster chez moi. Je vais finir par croire que t'es pas un loseur, juste pas vraiment attiré par les filles Citer
Nista Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Toi tu me fait plaisir. T'es un bon gros loseur. Ya une nana () qui propose d'aller mater un match dans un bar, qui plus est en amenant une copine, et tout ce que tu trouves à faire, c'est essayer de t'incruster chez moi. Je vais finir par croire que t'es pas un loseur, juste pas vraiment attiré par les filles Non mais le Mulligans c'est loin! Citer
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Non mais le Mulligans c'est loin! Ouai putain en plus quoi, 53m environ, quand même. Je suis d'accord avec le diagnostic titiesque. Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 hey les gars !!! rémi....nana...environ 1m30 de différence...et vous vous posez des questions... Citer
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 hey les gars !!! rémi....nana...environ 1m30 de différence...et vous vous posez des questions... Ah. Je la voyais plus grande que ça. Citer
nana31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Toi tu me fait plaisir. T'es un bon gros loseur. Ya une nana () qui propose d'aller mater un match dans un bar, qui plus est en amenant une copine, et tout ce que tu trouves à faire, c'est essayer de t'incruster chez moi. Je vais finir par croire que t'es pas un loseur, juste pas vraiment attiré par les filles Faut tout lui expliquer au Rémi Non mais le Mulligans c'est loin! Si tu as d'autres idées de bars qui retransmettent le tef, je suis preneuse aussi Ou sinon tu fais un peu de marche ça te fera pas de mal hey les gars !!! rémi....nana...environ 1m30 de différence...et vous vous posez des questions... Ah. Je la voyais plus grande que ça. Baroque m'a dit l'autre jour (oui oui j'ai fait la rencontre de Baroque) que j'étais pas si grande que ça!!! Citer
è_é Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Baroque m'a dit l'autre jour (oui oui j'ai fait la rencontre de Baroque) que j'étais pas si grande que ça!!! il devait réellement penser que tu faisais 2m50 Citer
nana31 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 il devait réellement penser que tu faisais 2m50 Ou alors que Rémi était vraiment une petite souris Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Si tu as d'autres idées de bars qui retransmettent le tef, je suis preneuse aussi ou sinon avec ta copine vous allez mater le match chez titi bon du coup y'aura aussi rémi, oliv, bigbros, flof, nijni...mais ça peut être sympa Modifié 22 décembre 2010 par Ekelund Citer
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Toi tu me fait plaisir. T'es un bon gros loseur. Ya une nana () qui propose d'aller mater un match dans un bar, qui plus est en amenant une copine, et tout ce que tu trouves à faire, c'est essayer de t'incruster chez moi. Citer
Bebs Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Skype marche chez vous ? Ah chez toi non plus Enfin c'est toujours en connexion avec les flèches qui tournent en gris ... Citer
Messages recommandés