HaGu Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) vivement que je puisse me renommer r pastafaray(atollah) pour que les gens sachent vraiment à qui ils ont à faire. fixed Modifié 1 février 2011 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 fixed sa majesté la nouille pardonne ce genre de coquillettes. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) 4 contacts féminins qui ont le mot "Redbull" dans leur statut. C'est quoi encore ce truc? C'est pas encore la couleur de leur sous-tif? Modifié 1 février 2011 par Mister Yellow Citer
Floolf Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 4 contacts féminins qui ont le mot "Redbull" dans leur statut. C'est quoi encore ce truc? C'est pas encore la couleur de leur sous-tif? J'en ai un aussi. La connaissant, ça doit pas être un truc de cul Citer
Milky Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Ca se prononce pas, ça se vit C'est pour ton oral ? . Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 ton avatar pue du doigt Regis le bruit et l'odeur, encore une fois. Pays de merde. Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 4 contacts féminins qui ont le mot "Redbull" dans leur statut. C'est quoi encore ce truc? C'est pas encore la couleur de leur sous-tif? Non, c'est en rapport avec leur statut sentimental . Le Bhoutan t'a aidé à faire grimper la note finalement ? Citer
Floolf Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 http://bonjourcontrepetrie.tumblr.com/ Favoris Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 j'arrive pas a résoudre la seconde... redoute les chibres en fesses ? Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 j'arrive pas a résoudre la seconde... Aucune pour ma part, et j'abandonne au bout de 3. J'suis nul en pétrie ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 redoute les chibres en fesses ? Bien vu Nijni "we are pheasant pluckers", celle ci est easy Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Bien vu Nijni "we are pheasant pluckers", celle ci est easy Tu veux pas me donner la réponse à la 1ere sur ton lien ? J'ai un doute ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Tu veux pas me donner la réponse à la 1ere sur ton lien ? J'ai un doute ! Marie n'est pas... Citer
Piou Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Tout mes contacts féminins facebook ont le mot "bière" Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Tout mes contacts féminins facebook ont le mot "bière" C'est pour dire qu'elles sont mariées, et qu'elles cherchent pas autre chose. Ma femme a reçu le truc en MP. Je vais hacker son compte :oliv: et vous le retranscrire ici. Citer
Floolf Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 C'est pour dire qu'elles sont mariées, et qu'elles cherchent pas autre chose. Ma femme a reçu le truc en MP. Je vais hacker son compte :oliv: et vous le retranscrire ici. Ah oui, parce que moi j'ai redbull et vodka alors on sait jamais :creuvard: Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Jouons à un jeu sur FB, s.v.p ! Il a été proposé que nous, les filles, fassions quelque chose de spécial dans Facebook pour aider à la prise de conscience quant à l'augmentation du nombre de CANCERS DU SEIN. C'est un jeu facile auquel j'aimerais que vous vous joigniez afin de faire penser à la cause du cancer du sein et ce, tout en nous faisant rire ! La curiosité que ce jeu provoque devrait propager encore plus la conscientisation au problème du cancer du sein, à ses traitements et à sa prévention ! L'année dernière, le jeu consistait à écrire la couleur du soutien-gorge que vous portiez dans votre STATUT de FB et cet élément du statut (juste une couleur sans aucune explication!) a laissé des hommes se demander pendant des jours pourquoi plusieurs filles avaient des couleurs (apparemment aléatoires) dans leur statut !!! D'autre part, des commentaires et des farces entre filles se sont effectuées puisque ce n'est pas tout le monde qui porte du noir à pois jaune un lundi matin !!! Cette année, l'élément à ajouter dans notre statut concerne nos relations amoureuses ! En d'autres termes, notez votre type de relation amoureuse dans votre statut, mais selon la GRILLE D'ÉVALUATION SUIVANTE: TEQUILA : femme célibataire; RHUM : femme sans attache; CHAMPAGNE : femme fiancée à quelqu'un; REDBULL : dans une relation amoureuse en ce moment; BIÈRE : femme mariée; VODKA : " l'autre femme", la maîtresse; SPRITE : femme ne réussissant pas à trouver la bonne personne; WHISKY : célibataire avec des amis sur le party; SHOOTER : femme qui souhaiterait être célibataire; GIN : femme qui veut se marier. Maintenant, tout que vous devez faire est signaler dans votre statut SEULEMENT la réponse (le nom de la boisson pas la définition qui y est assortie !) Citer
Piou Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Ca vous dit qu'on en fasse un spécialement pour les types et qu'on balance ça à nos potes facebook ? On dira que c'est pour prévenir du cancer des testicules Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Ca vous dit qu'on en fasse un spécialement pour les types et qu'on balance ça à nos potes facebook ? On dira que c'est pour prévenir du cancer des testicules Oué, avec le pain, genre baguette, ficelle, pain complet, au césame... Sinon, piou, j'aime ta nouvelle photo de profil FB Modifié 1 février 2011 par BigBros Citer
Toulousiano Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Ca vous dit qu'on en fasse un spécialement pour les types et qu'on balance ça à nos potes facebook ? On dira que c'est pour prévenir du cancer des testicules lance un mouvement Piou J'avais reçu une chaîne de la sorte sur FB avec les stades de foot, si je la retrouve je peux le faire suivre si ca vous dit Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Ca vous dit qu'on en fasse un spécialement pour les types et qu'on balance ça à nos potes facebook ? On dira que c'est pour prévenir du cancer des testicules BISTROT : ... Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Maintenant que j'ai la légende je vais regarder. Merci Bill Gates Citer
Messages recommandés