Milky Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Merci à celui qui nous met France Football dans la boite aux lettres dans la nuit du mardi au mercredi depuis 1 mois . Citer
Invité Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Merci à celui qui nous met France Football dans la boite aux lettres dans la nuit du mardi au mercredi depuis 1 mois . Méfie toi, ce mec sait où t'habites! Citer
Toulousiano Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Je me rends compte que pas mal de monde veut prendre sa place... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Je me rends compte que pas mal de monde veut prendre sa place... ??? Citer
è_é Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 ??? c'était le casting de l'émission aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 c'était le casting de l'émission aujourd'hui de quelle émission? on va voir des forumers à la télé? Citer
è_é Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Je me le suis chié, voiture en panne sans doute un chat qui a mâché un câble du moteur Citer
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 sans doute un chat qui a mâché un câble du moteur Lololol Citer
VIX15 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Je me le suis chié, voiture en panne Je me suis permis de modifier ma signature grâce à ta splendide citation ! Merci. Citer
HaGu Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 "Trucs et astuuuuuuuuuuuces" © A. Chabat dans les Bricol's girls aujourd'hui : comment conclure lors du diner de la Saint-Valentin la méthode espagnole Citer
Invité Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 "Trucs et astuuuuuuuuuuuces" © A. Chabat dans les Bricol's girls aujourd'hui : comment conclure lors du diner de la Saint-Valentin la méthode espagnole La catapulte, pour le marché européen, c'était un peu léger. Citer
Toulousiano Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 J'ai été aussi efficace que Soren Larsen Citer
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 J'ai été aussi efficace que Soren Larsen Oh merde Citer
Toulousiano Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Oh merde Le questionnaire j'ai gaze par contre entretien , y avait plein de questions sympa moi j'ai eu droit a une question sur mon taf .... Déjà que j'aimais plus trop mon taf Citer
VIX15 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 J'ai été aussi efficace que Soren Larsen Ma belle soeur c'est fait recaler aussi... D'ailleurs tu risques de retrouver ton questionnaire dans pas longtemps dans l'emission. C'est pas contre toi, mais des fois quand je vois les débilos qui accèdent à l'émission, je me demande comment on fait pour échouer aux selections... Citer
Toulousiano Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Ma belle soeur c'est fait recaler aussi... Elle l'a passe sur Pau? Si oui photos Citer
VIX15 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Elle l'a passe sur Pau? Si oui photos Non non, c'était à Paris y a un moment ! Donc tampis pour les photos ! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Ma belle soeur c'est fait recaler aussi... D'ailleurs tu risques de retrouver ton questionnaire dans pas longtemps dans l'emission. C'est pas contre toi, mais des fois quand je vois les débilos qui accèdent à l'émission, je me demande comment on fait pour échouer aux selections... Ma soeur avait raté un truc pour etre caissière. Maintenant elle est prof Citer
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Sinon il va bientôt y avoir des sélections QPUC a Tarbes. Si vous voulez une encyclopédie Larousse, c'est le moment. Citer
en_congés Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Je me le suis chié, voiture en panne Malheureux au jeu,...ah non, même pas ! Putain de lose Citer
Invité Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 chouette reportage sur martin luther king sur arte. Citer
Messages recommandés