dondiego Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 un poil de 3cm, à moins d'être enroulé, il sortait C'est pas faux. Ou alors un poil frisé mais c'est plus rare. Citer
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 C'est pas faux. Ou alors un poil frisé mais c'est plus rare. Mes poils de nez ne sont pas pubiens. Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 C'est effectivement ignoble. Néanmoins il n'a pas dit qu'il sortait, il est peut-être allé le chercher. S'il sortait pas, ça veut dire qu'il était fixé derriere le globe oculaire. En effet ça doit faire mal. Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Mes poils de nez ne sont pas pubiens. Ah mais il était peut être pas à toi, ce poil !!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Mes poils de nez ne sont pas pubiens. T'as toujours fourré ton nez nimporte où Citer
dondiego Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Mes poils de nez ne sont pas pubiens. Et c'est pas pu mal. Citer
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Ah mais il était peut être pas à toi, ce poil !!! Cf. topic lose T'as toujours fourré ton nez nimporte où Cf. topic lose Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bon, si on veut arriver aux 100000 assez rapidos, va falloir parler d'autre choses que des poils à Flo... Citer
Cad Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Hier, les déjections félines. Aujourd'hui, les poils de nez. Vivement demain ! Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Hier, les déjections félines. Aujourd'hui, les poils de nez. Vivement demain ! Au minimum ce sont des sujets qui permettent à ViX de participer Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Au minimum ce sont des sujets qui permettent à ViX de participer Je suis obligé de participer, c'est pas pareil... Citer
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Hier, les déjections félines. Aujourd'hui, les poils de nez. Vivement demain ! Je fais vivre le bistrot moi monsieur. Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je fais vivre les bistrots moi monsieur. Citer
Cad Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Je fais vivre le bistrot moi monsieur. Et je t'incite à continuer car j'aime bien ce type de sujet léger Modifié 3 février 2011 par Cad Citer
HaGu Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Et je t'incite à continuer car j'aime bien ce type de sujet léger poil au nez Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 N'en fait pas trop, Hagu Poil au ... nez. Ah non, tiens ça marche pas Citer
Cad Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Epilation Permanente 9 Oubliez le Laser : Trop de Risques! Indolore + 0% Risque + Tous Poils Relooking8eme.com/_Epilation_Pro Réducteur de pilosité Réduit de 48% en 2 mois, duvet, poils et moustache du visage www.claudebell.com/epilation/epilxp Rencontres Gratuites Chat & Rencontre 100% gratuit ! Annonces avec Vidéos et Photos. fr.amoureux.com Si ça peut aider quelqu'un. Modifié 3 février 2011 par Cad Citer
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Epilation Permanente 9 Oubliez le Laser : Trop de Risques! Indolore + 0% Risque + Tous Poils Relooking8eme.com/_Epilation_Pro Réducteur de pilosité Réduit de 48% en 2 mois, duvet, poils et moustache du visage www.claudebell.com/epilation/epilxp Rencontres Gratuites Chat & Rencontre 100% gratuit ! Annonces avec Vidéos et Photos. fr.amoureux.com Si ça peut aider quelqu'un. Non mais quand t'es tagué loser, t'as que des pubs pour des sites de rencontres Avec notamment le fabuleux mektoube.fr Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Toulousevainqueur a 105 ans aujourd'hui, et tout le monde s'en fout Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je viens de lire le message de Floribo. Je monte en haut de page pour voir la pub. Mektoub. Ça veut dire ce que ça veut dire...Donc ça ne veut rien dire (je l'ai aussi ce site) enduire un mur, c'est chiant T'as constuit un mur devant ta porte pour ne pas aller chez les beaux-parents? Toulousevainqueur a 105 ans aujourd'hui, et tout le monde s'en fout Et bien ce n'est pas normal Citer
è_é Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 T'as constuit un mur devant ta porte pour ne pas aller chez les beaux-parents? j'aurais du enduire un plafond, c'est encore plusse chiant Citer
Messages recommandés