InchAlain Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Bravo je vous félicite, vous avez réussi à flooder pendant 4 pages le soir du réveillon. Citer
Bebs Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Bravo je vous félicite, vous avez réussi à flooder pendant 4 pages le soir du réveillon. Et que de la très bonne vanne Citer
kike Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 arrivé en Aveyron la fin de nuit a été dure Bravo je vous félicite, vous avez réussi à flooder pendant 4 pages le soir du réveillon. et que du beau monde Citer
en_congés Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Je viens d'apprendre que le nom original du jeu "LA bonne paye" est "pay day". Ca m'a fait penser à Oliv Sinon, j'ai débouché une bouteille d'Hospices de Nuit St Georges 89. Inutile de venir, on l'a déja fini Citer
Nista Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Je viens d'apprendre que le nom original du jeu "LA bonne paye" est "pay day". Ca m'a fait penser à Oliv Sinon, j'ai débouché une bouteille d'Hospices de Nuit St Georges 89. Inutile de venir, on l'a déja fini Clos de Menuts 2000 pour nous! Avec juste avant un côte de Saint-Emillion 2001. Le clos était excellent! Citer
PaG Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Des pâtes carbo avec du margnat village Citer
en_congés Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Légo et jeux de société ici ont fait le bonheur des enfants Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 mon clebs est bizarre...depuis noël, elle fait que dormir, n'a rien bouffé et ne veut/peut plus monter les escaliers/sur le canapé et a couiné salement quand j'ai essayé de la soulever je suis plutôt inquiète, même si aujourd'hui, elle a l'air un peu plus vive qu'hier... Citer
Nickoloh Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 mon clebs est bizarre...depuis noël, elle fait que dormir, n'a rien bouffé et ne veut/peut plus monter les escaliers/sur le canapé et a couiné salement quand j'ai essayé de la soulever je suis plutôt inquiète, même si aujourd'hui, elle a l'air un peu plus vive qu'hier... si elle continue à ne rien manger, consulte, c'est peu etre un cancer Citer
xywti Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Putain mais pourquoi j'ai encore lu des commentaires de "news" sur le site d'Orange... Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 si elle continue à ne rien manger, consulte, c'est peu etre un cancer un cancer, j'irai pas jusque là, je pense surtout qu'elle a bouffé un truc qui passe pas, en priant pour que ce soit pas un putain d'éclat d'os qui ait fait des dégâts Citer
Nista Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 un cancer, j'irai pas jusque là, je pense surtout qu'elle a bouffé un truc qui passe pas, en priant pour que ce soit pas un putain d'éclat d'os qui ait fait des dégâts Si ca t'inquiète, amène la de suite chez un véto de garde! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Si ca t'inquiète, amène la de suite chez un véto de garde! Pas mieux, et j'espère que ce n'est pas trop grave. Citer
en_congés Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 mon clebs est bizarre...depuis noël, elle fait que dormir, n'a rien bouffé et ne veut/peut plus monter les escaliers/sur le canapé et a couiné salement quand j'ai essayé de la soulever je suis plutôt inquiète, même si aujourd'hui, elle a l'air un peu plus vive qu'hier... Je sais que t'haibte en ville et que c'est l'hiver, mais les tiques ont fait un retour y a quelques temps. Bref, appelle un véto de garde. Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Si ca t'inquiète, amène la de suite chez un véto de garde! je suis pas inquiète à ce point là, elle a l'air normale, ça arrive souvent qu'elle jeûne pendant une journée, d'autant plus qu'elle a quand même mangé des bouts de gras de jambon hier soir et a fait ses besoins normalement... le seul truc bizarre c'est qu'elle rechigne à monter sur le canapé, et qu'elle a carrément pas voulu monter les escaliers (mais les a descendus facilement) j'ai quand même chopé le numéro du véto, si jamais j'ai un coup de flippe, on appellera...et si demain ça va toujours pas, on ira direct... ils pourraient quand même apprendre à parler les zanimo, ça serait plus simple Je sais que t'haibte en ville et que c'est l'hiver, mais les tiques ont fait un retour y a quelques temps. Bref, appelle un véto de garde. elle a pas de tiques, ça c'est sur Citer
Nista Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Piou, il insulte et il se barre comme un lâche! Citer
Piou Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 bah je reviens mais t'es plus là 'culé arrivé en Aveyron T'as roulé facile ? Je te déconseille les petites routes secteur Lanuejouls tout ça, j'ai fait de la luge en voiture ce matin... Je sais même pas comment j'ai pas fini dans le fossé Citer
en_congés Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 je suis pas inquiète à ce point là, elle a l'air normale, ça arrive souvent qu'elle jeûne pendant une journée, d'autant plus qu'elle a quand même mangé des bouts de gras de jambon hier soir et a fait ses besoins normalement... le seul truc bizarre c'est qu'elle rechigne à monter sur le canapé, et qu'elle a carrément pas voulu monter les escaliers (mais les a descendus facilement) Arthrose peut ête ? ou elle a ptete pris un coup sur la cheville :ff: Tordu une patte, dormi dans une mauvaise position...Une crampe ? :oliv: Citer
Nista Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Arthrose peut ête ? ou elle a ptete pris un coup sur la cheville :ff: Tordu une patte, dormi dans une mauvaise position...Une crampe ? :oliv: J'suis ostéopathe! Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Arthrose peut ête ? ou elle a ptete pris un coup sur la cheville :ff: Tordu une patte, dormi dans une mauvaise position...Une crampe ? :oliv: je pensais aussi à ça...mais c'est très bizarre, hier soir j'ai voulu la mettre sur le dos pour regarder, elle a pas voulu et elle a pigné, mais ce matin, elle s'est mise d'elle même sur le dos, on lui a fait des câlins, elle s'est laissée faire comme d'habitude sans montrer quoi que ce soit, elle a juste un peu couiné en sautant sur le canap' J'suis ostéopathe! tu fais les animaux ? Citer
Messages recommandés