Milky Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai préparé 4 entrées. On est 5 !!! Vous êtes que 5 ? Citer
Bebs Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Bon réveillon à tous. Qui aura le dernier post de l'année ? Un type seul Citer
en_congés Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Vous êtes que 5 ? Pour les gosses, ils ont choisi nuggets et cordons bleus Citer
Piou Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Youhouuuuuu. Bon tout le mode est déjà parti. J'écoute tout seul Arcade Fire comme un con dans mon salon. Dois-je mettre le VDM ? C'te soirée lose... EDIT : Après vérification, je suis le seul connecté sur le forum. DOnc VDM. Re-Edit : J'enchaine sur du Lily Allen. Putain ça va mal là/ Modifié 1 janvier 2011 par Pioupiou Citer
Nijni Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Coucou ! Une bonne soirée pourrie comme on en fait plus. A regarder des clips toute la soirée !! Bonne année ! Citer
Piou Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Salut copain. Tain on se connait pas mais sur des soirées comme ça vous me manquez Citer
Nijni Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Salut copain. Tain on se connait pas mais sur des soirées comme ça vous me manquez Salut mec !! Toi aussi soirée merdique ? Bon oué je sais ce que c'est. Bon j'en connais quelques un maintenant, tu devrais faire le pas et venir un de ces 4 nous rencontrer. Citer
Piou Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Si j'ai l'occasion promis je viens vous voir. Personne n'enchaine avec du Rachid Taha - Rock the Casbah ? (au demeurant j'aime bien) Citer
Nijni Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai losé sévère avec mon PCR, j'ai la flemme de raconter ce soir. Je me le garde pour demain. Citer
Piou Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bon allez, je vais me pieuter. Justice - We are your friends pour terminer. Tout un symbole Bonne année à tous Même si elle sera pourrie pour le 3/4 d'entre nous malgré tout Citer
Flolynyk Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bon, je vois que je suis pas le seul loser ce soir. Cela dit, j'ai passé une bonne soirée mais quand même, mon train demain matin me nique tout. N'année. Citer
Zitoun Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai chialé de l'absence de mon ex a l'apero, j'ai eu une demie larme a minuit. J'ai craqué ds les bras de mon pote en boite. Youhou Citer
Toulousiano Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai chialé de l'absence de mon ex a l'apero, j'ai eu une demie larme a minuit. J'ai craqué ds les bras de mon pote en boite. Youhou ca me rappelle mon réveillon de noel moi le craquage ca été au moment d'ouvrir les cadeaux Courage Citer
è_é Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 rhoo putain, ça respire la joie de vivre ici quand même Citer
Invité Patcoco Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Je doit partir pour un repas mais j'ai pas faim. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 J'aime pas cette tradition qui sert à rien "bonne année, bonne santé, les dauphins et les poneys"... tellement inutile. Citer
PaG Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 J'aime pas cette tradition qui sert à rien "bonne année, bonne santé, les dauphins et les poneys"... tellement inutile. Ça permet quand même de parler a ses voisins au moins une fois dans l'année Citer
Bebs Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Ça permet quand même de parler a ses voisins au moins une fois dans l'année Même pas Oh mince ! Citer
chronos Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Je crois que je me suis luxé la rotule hier soir, j'ai mal Citer
Milky Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) T'es allé faire une radio ? J'en ai eu une l'an dernier. Modifié 1 janvier 2011 par MilkyWay Citer
Invité Patcoco Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 C'est l'anniversaire de xawyg, le cousin de xywti. . Citer
Messages recommandés