Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Youhouuuuuu. Bon tout le mode est déjà parti. J'écoute tout seul Arcade Fire comme un con dans mon salon. Dois-je mettre le VDM ? :ninja:

C'te soirée lose...:ninaj:

EDIT : Après vérification, je suis le seul connecté sur le forum. DOnc VDM.:mellow:

Re-Edit : J'enchaine sur du Lily Allen. Putain ça va mal là/

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

Salut copain.

Tain on se connait pas mais sur des soirées comme ça vous me manquez :(

Salut mec !! Toi aussi soirée merdique ?

Bon oué je sais ce que c'est. Bon j'en connais quelques un maintenant, tu devrais faire le pas et venir un de ces 4 nous rencontrer.

Posté(e)

Si j'ai l'occasion promis je viens vous voir.

Personne n'enchaine avec du Rachid Taha - Rock the Casbah ? :ninja: (au demeurant j'aime bien)

Posté(e)

Bon allez, je vais me pieuter.

Justice - We are your friends pour terminer. Tout un symbole :)

Bonne année à tous :) Même si elle sera pourrie pour le 3/4 d'entre nous malgré tout :ninja:

Posté(e)

Bon, je vois que je suis pas le seul loser ce soir. Cela dit, j'ai passé une bonne soirée mais quand même, mon train demain matin me nique tout. N'année. :)

Posté(e)

J'ai chialé de l'absence de mon ex a l'apero, j'ai eu une demie larme a minuit. J'ai craqué ds les bras de mon pote en boite.

Youhou

Posté(e)

J'ai chialé de l'absence de mon ex a l'apero, j'ai eu une demie larme a minuit. J'ai craqué ds les bras de mon pote en boite.

Youhou

ca me rappelle mon réveillon de noel moi le craquage ca été au moment d'ouvrir les cadeaux <_<

Courage

Invité Patcoco
Posté(e)

Je doit partir pour un repas mais j'ai pas faim. :unsure::ninja:

Posté(e)

J'aime pas cette tradition qui sert à rien "bonne année, bonne santé, les dauphins et les poneys"... tellement inutile. :huh:

Ça permet quand même de parler a ses voisins au moins une fois dans l'année -_-

Invité Patcoco
Posté(e)

C'est l'anniversaire de xawyg, le cousin de xywti. .-_-

:ninja: