Bebs Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 essaye le covoiturage. Le covoiturage avec comme point de rendez-vous le péage, et sans conduire ? Cool Citer
Invité Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 essaye le covoiturage. non mais méfie toi de l'image, j'ai coupé le train qui faisait le trajet direct Citer
Bebs Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 non mais méfie toi de l'image, j'ai coupé le train qui faisait le trajet direct Et après ça se prétend prof d'histoire-géo Citer
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Y a de la lecture là, Ekelund va faire la gueule Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 GuyMoquette Il manque un particule à la hauteur de ma grandeur. Citer
cinq demi Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 non mais méfie toi de l'image, j'ai coupé le train qui faisait le trajet direct Le pire, c'est le St Julien-Annecy. 35km, 2 de train minimum. Ca monte jusqu'à 3h20 La première fois, j'y suis allé en vélo , la fois d'après, en stop Citer
PaG Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Je suis sacrement saoul mais je trouve pas le topic avec mon téléphone.. Les jagger bomb c'est de ll balle. Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Y a de la lecture là, Ekelund va faire la gueule j'ai abdiqué Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Je suis sacrement saoul mais je trouve pas le topic avec mon téléphone.. Les jagger bomb c'est de ll balle. jeune dépravé. Le jagger bomb a du mal à passer maintenant. Citer
Floolf Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 jeune dépravé. Le jagger bomb a du mal à passer maintenant. Je sais même pas ce qu'est une jagger bomb Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Je sais même pas ce qu'est une jagger bomb un shot de jagermeister que tu fais tomber dans un verre de redbull. le coup du lapin est pas loin Modifié 4 février 2011 par Girondindondelafarce Citer
Invité Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Le pire, c'est le St Julien-Annecy. 35km, 2 de train minimum. Ca monte jusqu'à 3h20 La première fois, j'y suis allé en vélo , la fois d'après, en stop wow t'as mis combien de temps du coup à vélo? Citer
en_congés Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Bon, je vais chez le coiffeur, pour la 1ère fois depuis 10ans Citer
VIX15 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Bon, je vais chez le coiffeur, pour la 1ère fois depuis 10ans Ils doivent être longs tes cheveux ! Blague du jour n°2. Ne me remerciez pas. Citer
dondiego Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 un shot de jagermeister que tu fais tomber dans un verre de redbull. le coup du lapin est pas loin Et c'est bon? Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 j'ai abdiqué Dommage ça a envoyé du lourd! Du très lourd... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Et c'est bon? Au début ça passe; maintenant je trouve ça dégueulasse, mais c'est à cause du redbull. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 j'ai jamais bu de redbull, ca donne pas envie. Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Au début ça passe; maintenant je trouve ça dégueulasse, mais c'est à cause du redbull. Enlève l'orange, je crois que c'est ça qui m'a rendu malade © Citer
VIX15 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 j'ai jamais bu de redbull, ca donne pas envie. Tu bois du "malabar", c'est un régal... Citer
Invité Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Tu bois du "malabar", c'est un régal... :vomi: je viens de finir mon bol de lait... Citer
PaG Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 C'est très bon le Jagger Bomb, ca met la patate Sachant que un red bull c'est 7 cafés, niveau dose de caféine, je me suis endormi très vite Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Dommage ça a envoyé du lourd! Du très lourd... dis-moi alors à quelles pages je dois directement aller Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 j'ai jamais bu de redbull, ca donne pas envie. A la base le redbull c'est pas fait pour donner envie ou être ludique. A l'origine, le redbull (krathing daeng de son nom historique) a été surtout consommé par les ouvriers et les chauffeurs routiers thaïlandais pour leur permettre de tenir le coup dans les cadences infernales lors de l'industrialisation du pays dans les années 70. Pour la petite histoire, un groupe de rock thaïlandais très populaire, Carabao, a dénoncé fortement cet usage du krathing daeng dans une de ses chansons au début des années 80. Une vingtaine d'années plus tard, le chanteur du groupe, Aed "Carabao", lançait sa propre marque de boisson énergétique "Carabao Daeng". En Thaïlande aussi on sait retrourner sa veste toujours du bon côté C'est très bon le Jagger Bomb, ca met la patate Sachant que un red bull c'est 7 cafés, niveau dose de caféine, je me suis endormi très vite L'effet stimulant c'est aussi la bonne dose de taurine contenue dans la boisson. Citer
Messages recommandés