Zitoun Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Ca alors ! Ceci expliquerait peut etre tes messages facebook et msn Citer
Yoda Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bananée les branleurs. Meilleurs voeux, santé, prospérité et sexualité. Citer
chronos Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 T'es allé faire une radio ? J'en ai eu une l'an dernier. J'ai toujours pas fait les séances de kiné prévus pour ma luxation précédente, je suis un peu con Citer
Bengijol Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bananée les branleurs. Meilleurs voeux, santé, prospérité et sexualité. ouech prof bon alors tu as eu des places pour le concert de Maiden ? J'ai toujours pas fait les séances de kiné prévus pour ma luxation précédente, je suis un peu con ça t'apprendras à trop boire et faire le malin en faisant des courses de caddie, t'es tombé dans le ravin Citer
Yoda Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 ouech prof bon alors tu as eu des places pour le concert de Maiden ? ah mince non. Faut que je l'achète. Citer
Bengijol Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 ah mince non. Faut que je l'achète. mais c'est pas possible ça alors oui ça serait bien qu'on se retrouve à Peuris pour un bon concert Citer
Nijni Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 ah mince non. Faut que je l'achète. mais c'est pas possible ça alors oui ça serait bien qu'on se retrouve à Peuris pour un bon concert Oué bah moi c'est mort pour la 1ere date... Un pote m'a pris une place avec son CE pour le deuxième concert... Vas te coucher 'spèce de geek Le type poste des messages sur le forum alors que c'est moi qui utilise son PC et qu'il dort dans sa chambre. Je flippe Citer
Floolf Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Oué bah moi c'est mort pour la 1ere date... Un pote m'a pris une place avec son CE pour le deuxième concert... Le type poste des messages sur le forum alors que c'est moi qui utilise son PC et qu'il dort dans sa chambre. Je flippe Bordel, j'arrive pas a dormir... Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Bordel, j'arrive pas a dormir... y'avaist un doc à ce sujet sur arte hier soir, je me suis endormie devant Citer
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 A partir d'aujourd'hui entre midi et deux je vais essayer d'aller courir 2 fois par semaine avec des collègues de boulot... Citer
13obscur Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 D'après la revue de presse de Dob' (merci à lui au passage), on s'est fait preté Mejia. Surnommé "Manotas". Putain, on va avoir Manotas de la Bitas au Stadium: Citer
Milky Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) C'est con, je peux pas télécharger une pièce jointe depuis le lycée. C'est con, je vais pas pouvoir finir mon "dossier" (Ah! ah!) . Modifié 4 janvier 2011 par MilkyWay Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 C'est con, je peux pas télécharger une pièce jointe depuis le lycée. C'est con, je vais pas pouvoir finir mon "dossier" (Ah! ah!) . ptdr Citer
dondiego Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Quel animal à plumes mange des noisettes? Seul Sadran le sait, et on peut lui faire entière confiance pour ne pas se laisser déplumer sans avoir en contrepartie une bonne provision de noisettes. Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Quel animal à plumes mange des noisettes? un écureuil volant Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Ah! ah! re Ah! ah! Modifié 4 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer
Zitoun Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Elmo m'a crylolé deux fois aujourd'hui J'crois que j'vais niquer Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Elmo m'a crylolé deux fois aujourd'hui J'crois que j'vais niquer threesome? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Ouais mais on met le chapeau alors? Toi t'y mets ce que tu veux, mais moi je pense y mettre la bite Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 tres tres bon You keep saying you've got something for me. something you call love, but confess. You've been messin' where you shouldn't have been a messin' and now someone else is gettin' all your best. These boots are made for walking, and that's just what they'll do one of these days these boots are gonna walk all over you. You keep lying, when you oughta be truthin' and you keep losin' when you oughta not bet. You keep samin' when you oughta be changin'. Now what's right is right, but you ain't been right yet. These boots are made for walking, and that's just what they'll do one of these days these boots are gonna walk all over you. You keep playin' where you shouldn't be playin and you keep thinkin' that you´ll never get burnt. Ha! I just found me a brand new box of matches yeah and what he know you ain't HAD time to learn. These boots are made for walking, and that's just what they'll do one of these days these boots are gonna walk all over you. Are you ready boots? Start walkin'! :ninja: Tu me la fait en hollandais? J'ai du mal avec l'anglais Citer
Messages recommandés