Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 tres tres bon Tu me la fait en hollandais? J'ai du mal avec l'anglais MIJN VLAKKE LAND Wanneer de Noordzee koppig breekt aan hoge duinen en witte vlokken schuim uiteenslaan op de kruimen, wanneer de norse vloed beukt aan het zwart basalt en over dijk en duin de grijze nevel valt wanneer bij eb het strand woest is als een woestijn en natte westewinden gieren van venijn, dan vècht mijn land...Mijn vlakke land... Wanneer de regen daalt op straten, pleinen, perken, op dak en torenspits van hemelhoge kerken, die in dit vlakke land de enige bergen zijn, wanneer onder de wolken mensen dwergen zijn, wanneer de dagen gaan in domme regelmaat en bolle oostenwind het land nóg vlakker slaat, dan wacht mijn land...Mijn vlakke land... Wanneer de lage lucht vlak over het water scheert, wanneer de lage lucht ons nederigheid leert, wanneer de lage lucht er grijs als leisteen is, wanneer de lage lucht er vaal als keileem is, wanneer de noordewind de vlakte vierendeelt, wanneer de noordewind er onze adem steelt, dan kraakt mijn land...Mijn vlakke land... Wanneer de Schelde blinkt in zuidelijke zon en elke vlaamse vrouw flaneert in zon-japon wanneer de eerste spin z'n lentewebben weeft of dampende het veld in juli-zonlichtheeft, wanneer de zuidewind er schatert door het graan, wanneer de zuidewind er jubelt langs de baan, dan juicht mijn land...Mijn vlakke land... Quelle belle langue ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) MIJN VLAKKE LAND Wanneer de Noordzee koppig breekt aan hoge duinen en witte vlokken schuim uiteenslaan op de kruimen, wanneer de norse vloed beukt aan het zwart basalt en over dijk en duin de grijze nevel valt wanneer bij eb het strand woest is als een woestijn en natte westewinden gieren van venijn, dan vècht mijn land...Mijn vlakke land... Wanneer de regen daalt op straten, pleinen, perken, op dak en torenspits van hemelhoge kerken, die in dit vlakke land de enige bergen zijn, wanneer onder de wolken mensen dwergen zijn, wanneer de dagen gaan in domme regelmaat en bolle oostenwind het land nóg vlakker slaat, dan wacht mijn land...Mijn vlakke land... Wanneer de lage lucht vlak over het water scheert, wanneer de lage lucht ons nederigheid leert, wanneer de lage lucht er grijs als leisteen is, wanneer de lage lucht er vaal als keileem is, wanneer de noordewind de vlakte vierendeelt, wanneer de noordewind er onze adem steelt, dan kraakt mijn land...Mijn vlakke land... Wanneer de Schelde blinkt in zuidelijke zon en elke vlaamse vrouw flaneert in zon-japon wanneer de eerste spin z'n lentewebben weeft of dampende het veld in juli-zonlichtheeft, wanneer de zuidewind er schatert door het graan, wanneer de zuidewind er jubelt langs de baan, dan juicht mijn land...Mijn vlakke land... Quelle belle langue ! C'est pas la meme chanson... Sinon elle sonne bien mieux en hollandais qu'en francais quand meme Modifié 4 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) C'est pas la meme chanson... Bah on s'en tape, personne l'aurait remarqué si t'étais pas venu faire chier Sinon, comment va ton moulin ? Et t'as planté des tulipes pour cet été ? J'espère que t'as fait gaffe a pas écraser tes plants de beuh avec tes sabots Modifié 4 janvier 2011 par Planino Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois bien que je vais prendre un ban Citer
Cad Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois bien que je vais prendre un ban Pour avoir félicité la cellule de recrutement Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pour avoir félicité la cellule de recrutement Qui? Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois bien que je vais prendre un ban Tu as plusieurs heures de retard sur moi et je n'ai pas encore pris de ban. Cela dit on est sur la même longueur d'onde. Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 faut dire que c'est une blague d'une finesse terrible Mais pour vous aider, vous pouvez aussi faire des blagues graveleuse avec le canal. Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je me rase et je file à Auchan (bon choix de topic nan ? ) Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je me rase et je file à Auchan (bon choix de topic nan ? ) Il fait un peu froid pour aller faire des courses en mini jupe, non? Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Il fait un peu froid pour aller faire des courses en mini jupe, non? c'est le côté irlandais de Planino Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 c'est le côté irlandais de Planino En l'occurence, mieux vaut un côté irlandais qu'écossais Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 En l'occurence, mieux vaut un côté irlandais qu'écossais pom-pom-pidou Citer
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois bien que je vais prendre un ban Pour avoir reprise une blague avec Panama / chapeau, faite déjà une dizaine de fois ? Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pour avoir reprise une blague avec Panama / chapeau, faite déjà une dizaine de fois ? pas cette année Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pour avoir reprise une blague avec Panama / chapeau, faite déjà une dizaine de fois ? de volée... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 J'étais tellement fatigué et je me faisais tellement chié que je me suis endormi comme une merde. En plus j'ai bavé. Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) J'étais tellement fatigué et je me faisais tellement chié que je me suis endormi comme une merde. En plus j'ai bavé. t'as chopé une gastro ? j'ai fermé le lecteur windows media depuis plus de 5 minutes et j'ai toujours de la musique... Modifié 4 janvier 2011 par Yoda Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai fermé le lecteur windows media depuis plus de 5 minutes et j'ai toujours de la musique... Sors du supermarché Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Sors du supermarché ah mince, c'est pas bête Citer
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai fermé le lecteur windows media depuis plus de 5 minutes et j'ai toujours de la musique... regarde dans le gestionnaire des taches tu dois avoir un processus wmp.exe ou un truc du genre qui tourne encore Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 ah mince, c'est pas bête T'es pas plus intelligent qu'en 2010 © Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 T'es pas plus intelligent qu'en 2010 © pourtant si... hé hé hé Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 pourtant si... hé hé hé Bon ok, mais tu pars de loin Citer
Messages recommandés