Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Bon ok, mais tu pars de loin et je viens à pieds. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 regarde dans le gestionnaire des taches tu dois avoir un processus wmp.exe ou un truc du genre qui tourne encore Je crois que Yoda appréciera le compliment à sa juste valeur. Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois que Yoda appréciera le compliment à sa juste valeur. C'est FF le gestionnaire des tâches Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 regarde dans le gestionnaire des taches tu dois avoir un processus wmp.exe ou un truc du genre qui tourne encore bien vu. merci Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 régis est très drôle puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que ma meilleure amie est enceinte Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 régis est très drôle puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que ma meilleure amie est enceinte Photo? :prems: Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 régis est très drôle je savais que Zouille avait filmé le match Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 régis est très drôle puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que ma meilleure amie est enceinte ce n'est pas moi le père Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 ce n'est pas moi le père quoiqu'avec ta bite de 700km, t'aurais presque pu Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 quoiqu'avec ta bite de 700km, t'aurais presque pu j'aime que tu parles de ma bite avec ce smiley Citer
HaGu Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 mail d'un pote Statut Facebook d'un de mes contact : jamais, au grand jamais faire de recherche Google Images pour "gants hiver" !! Citer
en_congés Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 régis est très drôle puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que ma meilleure amie est enceinte J'y suis pour rien Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 mail d'un pote Je l'ai depuis un moment dans mes photos nommée moufles_suedoises.jpg régis est très drôle puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que ma meilleure amie est enceinte Comme quoi souhaiter bonne année ça marche. Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 On les voit les mecs qui ont rien a glander sur Facebook Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 J'avais pas compris. Mais sans le filtre ça le fait mieux en effet Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Comme quoi souhaiter bonne année ça marche. il est génial ce dauphin Citer
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 régis est très drôle Physiquement, c'est clair ! puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que ma meilleure amie est enceinte Et tu te réjouis que cette sale égoïste mette au monde un être innocent qui va devoir vivre dans un monde de dégénérés ? Citer
Messages recommandés