è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Et tu te réjouis que cette sale égoïste mette au monde un être innocent qui va devoir vivre dans un monde de dégénérés ? bah ça c'est son problème je me réjouis qu'elle soit heureuse Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 bah ça c'est son problème je me réjouis qu'elle soit heureuse Trente kilos de plus, elle va être super heureuse. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Trente kilos de plus, elle va être super heureuse. au point poids où elle en est Modifié 5 janvier 2011 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 au point poids où elle en est faut la présenter à Oliv Citer
Toulousiano Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 aujourd'hui j'ai posé une journée de congé pour faire les soldes Citer
Bebs Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 faut la présenter à Oliv Grosse, enceinte, possibilité avec elmö. Tout pour plaire Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 aujourd'hui j'ai posé une journée de congé pour faire les soldes :gay: Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 :gay: Pire, pauvre. Edit: Non je déconne. Y a rien de pire que gay. Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis en train de regarder a la télé un obèse hawaïen chanter "Over the rainbow" accompagné d'un ukulele. Il chante bien ce con (et de suite quand on dit con il y a gros devant :menés: ) Citer
InchAlain Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Je suis en train de regarder a la télé un obèse hawaïen chanter "Over the rainbow" accompagné d'un ukulele. Il chante bien ce con (et de suite quand on dit con il y a gros devant :menés: ) Ah merde, on croyait que c'était le cachalot pas frais d'Oliv à la rencontre interforumeurs. Modifié 5 janvier 2011 par MoRg31 Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis en train de regarder a la télé un obèse hawaïen chanter "Over the rainbow" accompagné d'un ukulele. Il chante bien ce con (et de suite quand on dit con il y a gros devant :menés: ) Comme si les gros ne savaient pas chanter. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis en train de regarder a la télé un obèse hawaïen chanter "Over the rainbow" accompagné d'un ukulele. Il chante bien ce con (et de suite quand on dit con il y a gros devant :menés: ) israel kamakawonole ou quelque chose du genre Je crois que si tu cherches tu peux meme trouver une video de la dissemination de ses cendres dans la mer facon hawaienne Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 israel kamakawonole ou quelque chose du genre Je crois que si tu cherches tu peux meme trouver une video de la dissemination de ses cendres dans la mer facon hawaienne Yep, je crois que c'était le même jour que le tsunami de 2004. Citer
Bebs Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Ah merde, on croyait que c'était le cachalot pas frais d'Oliv à la rencontre interforumeurs. Enorme Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Yep, je crois que c'était le même jour que le tsunami de 2004. J'adore les blagues sur les gros israel kamakawonole ou quelque chose du genre Je crois que si tu cherches tu peux meme trouver une video de la dissemination de ses cendres dans la mer facon hawaienne Ah mais ça y est dans le clip en plus. Citer
Bebs Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Ah mais ça y est dans le clip en plus. Ce que je comprends pas c'est pourquoi on écoute la chanson actuellement alors que le type il est mort il y a 15 tsé Putain 350kg réduits en cendres Modifié 5 janvier 2011 par Beberansson Citer
InchAlain Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 J'adore les blagues sur les gros C'est une qualité d'avoir de l'auto-dérision. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Ce que je comprends pas c'est pourquoi on écoute la chanson actuellement alors que le type il est mort il y a 15 tsé c'est très con ce que tu dis Citer
Bebs Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) c'est très con ce que tu dis J'édite. Un smiley mal positionné Modifié 5 janvier 2011 par Beberansson Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 c'est très con ce que tu dis Ben non, c'est logique de n'écouter que des chansons qui sont sorties le jour même. Faut pas être ringard. Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 C'est une qualité d'avoir de l'auto-dérision. N'est-ce pas? c'est très con ce que tu dis Je pense qu'il voulait dire qu'il est étonnant qu'un mec pas très connu en dehors de son ile fasse un tube avec une chanson quinze ans après sa mort... Ça a pas du arriver souvent... Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 j'ai fait un bide qui a un mois. 0 réponse. Un truc qui ne se fait plus de nos jours Citer
Invité Patcoco Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Casimir nous a sorti le super avatar. Citer
Messages recommandés