Faurégol Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 C'est toi qui nous fait le streaming aujourd'hui? Oui avec son iPhone. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Oui avec son iPhone. ah, je pensais qu'il avait son pc et sa rallonge ethernet. Citer
Zitoun Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Putain jsuis en virage ouest! Peur de croiser baroque Citer
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Putain jsuis en virage ouest! Peur de croiser baroque si tu le vois pas, tu l'entendras, il chante rarement en rythme. Citer
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Du papy connard ce soir, le meilleur depuis que je suis abonné, assurément Citer
Flolynyk Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Du papy connard ce soir, le meilleur depuis que je suis abonné, assurément Ah, pourtant, c'est pas vraiment le match pour. A part gueuler sur Santander, ça disait quoi ? Citer
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Ah, pourtant, c'est pas vraiment le match pour. A part gueuler sur Santander, ça disait quoi ? Répéter 50 fois la même chose, gueuler sur Braaten, gueuler sur le jeu de passe, gueuler sur les rares mauvaises passes ... Citer
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 on a entendu beaucoup de sifflets aussi à la moindre passe en retrait, à la télé. Citer
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 (modifié) on a entendu beaucoup de sifflets aussi à la moindre passe en retrait, à la télé. Typique du papy connard Vouloir gagner 6-0, c'est beau Modifié 6 février 2011 par Beberansson Citer
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Modifié 6 février 2011 par Invité Citer
è_é Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Du papy connard ce soir, le meilleur depuis que je suis abonné, assurément aucun où j'étais (pourtant à la même place que d'hab), que du bonheur planino doit regretter de pas être venu, il a raté un super match Citer
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 c'est partie pour une journée de merde à retranscrire. encore une journée où j'ai rien branlé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 planino doit regretter de pas être venu, il a raté un super match Je ne pense pas qu'un supporter de l'ASM pense que ce soit un super match... Citer
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 encore une journée où j'ai rien branlé. 3 lignes ? Je ne pense pas qu'un supporter de l'ASM pense que ce soit un super match... Son équipe est toujours à la même place c'est déjà pas mal Citer
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 3 lignes ? Son équipe est toujours à la même place c'est déjà pas mal non 5 pages. Mais bon. quand même. Citer
Milky Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 on a entendu beaucoup de sifflets aussi à la moindre passe en retrait, à la télé. Ah ouais, J'étais entouré aussi. Capoue il sert a rien en retrait, il fait quattirer le jeu vers larrière. boh Machado encore en retrait. Et voila, on a personne derriere... Citer
InchAlain Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Ah ouais, J'étais entouré aussi. Capoue il sert a rien en retrait, il fait qu’attirer le jeu vers l’arrière. boh Machado encore en retrait. Et voila, on a personne derriere... C'est les mêmes réactions un peu partout, j'ai les mêmes aussi. Modifié 6 février 2011 par MoRg31 Citer
PaG Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Putin je me dis que ce match va être encore un vieux match nul ou il ne se passe absolument rien, donc je fais autre chose, j'arrive chez moi a la 90eme, je vois 2/0. Lose Citer
Flolynyk Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Le pouvoir des maudits-non-non est donc plus important que je ne le pensais. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 ahah aguilerra qui zappe les paroles de l'hymne américain pendant le superbowl Citer
è_é Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 mes voisins du dessus sont des animaux il devrait donner des cours, elle doit marcher comme un cowboy, son "oh la la" est le même que le mien quand j'ai vu les passements de jambes de Tabanou ( ) hier... Citer
Toulousiano Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 mes voisins du dessus sont des animaux il devrait donner des cours, elle doit marcher comme un cowboy, son "oh la la" est le même que le mien quand j'ai vu les passements de jambes de Tabanou ( ) hier... Je pense que ça mériterait un enregistrement Citer
Yoda Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Je pense que ça mériterait un enregistrement photos, vidéos et ralentis. Citer
Messages recommandés