Flolynyk Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Celui avec le lasso est le meilleur, pour moi. Citer
Bebs Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Celui avec le lasso est le meilleur, pour moi. Photo Citer
Invité Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 tu bosses, tu bosses, je vois pas l'rapport Citer
Bebs Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 tu bosses, tu bosses, je vois pas l'rapport CoNo Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Quand des geeks de Photoshop se paient la tronche d'El-Hadji Diouf Enorme ! Y en a des extraordinaires !! Je passerais mon temps à faire ça si je savais le faire ! Citer
Piou Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Il me tarde que l'on soit champions de France de reprise de volée statique sur jeu flash, ça permettra à certains de dormir Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Il me tarde que l'on soit champions de France de reprise de volée statique sur jeu flash, ça permettra à certains de dormir A l'aube des jeux vidéos en 3D ultra réalistes, y en a qui passent leur nuit à jouer à PFYC. Pourquoi ils s'emmerdent franchement... Citer
Invité Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 c'est vrai qu'il y en a 4 ou 5 qui doivent être bien pale aujourd'hui Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 On est loin des 100 messages par jour règlementaires... Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? Vous avez mangé quoi hier soir ? Vous vous êtes habillé comment ce matin ? Vous avez failli glisser sur un caca de chien... Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... Bref, allez quoi ! Citer
è_é Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 On est loin des 100 messages par jour règlementaires... Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? Vous avez mangé quoi hier soir ? Vous vous êtes habillé comment ce matin ? Vous avez failli glisser sur un caca de chien... Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... Bref, allez quoi ! ouais des tas de la soupe au potiron faite maison en noir avec un keffieh noir et rouge acheté en égypte (révolution powa ) non, mais j'ai fait faire caca à mon chien non Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 ouais des tas de la soupe au potiron faite maison en noir avec un keffieh noir et rouge acheté en égypte (révolution powa ) non, mais j'ai fait faire caca à mon chien non Merci de ta participation ! Mais j'avais juste donné des exemples hein ? Citer
Floolf Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 On est loin des 100 messages par jour règlementaires... Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? Vous avez mangé quoi hier soir ? Vous vous êtes habillé comment ce matin ? Vous avez failli glisser sur un caca de chien... Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... Bref, allez quoi ! Je dois aller faire des courses. Une pizza chorizo-merguez. Pull-Jean-tweax Non, par contre un chien a glissé sur mon caca Oui, moi. Citer
en_congés Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? Vous avez mangé quoi hier soir ? Vous vous êtes habillé comment ce matin ? Vous avez failli glisser sur un caca de chien... Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... Bref, allez quoi ! Je suis allé déposer 3 chèques de 50 euros chacun, et j'a acheté de la super glue une blanquette Jean, chemise olly gan et gilet Father & Son's Non, j'ai ramassé les ordures que ce connard de clébard du voisin a encore éventré Oui, hier. Et il avait le macaron, j'ai vérifié Sinon, hier, au resto à Clermont, le serveur a osé nous dire "Evian ou Volvic ?" Citer
Yoda Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? je suis allé faire pipi en me levant juste après avoir lancé la machine à café (sur personne) Vous avez mangé quoi hier soir ? saucisse grillée, endives au jambon. Vous vous êtes habillé comment ce matin ? tout seul avec mes 2 mains Vous avez failli glisser sur un caca de chien... non Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... non Bref, allez quoi ! louia ? ah oui, j'ai répondu à des questions ALC aussi Modifié 9 février 2011 par Yoda Citer
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 pfyc me gonfle, y'en a partout C'est comme la politique. Mais courage, c'est presque fini. Citer
Piou Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Non y aura une coupure d'un jour, après c'est la coupe d'europe. Puis 1 jour de pause et 3 jours de championnat. Citer
è_é Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 C'est comme la politique. Mais courage, c'est presque fini. ouais sauf que la politique on en parle dans 2 topics, pas dans toutes les sections du forum Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 ouais sauf que la politique on en parle dans 2 topics, pas dans toutes les sections du forum même dans les MP on en reçois des messages pour pfyc Citer
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Le top ce serait ça. Mais faut pas rêver. Citer
Messages recommandés