Invité Patcoco Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Maintenant tu cherches le débat avec Baker, tu enchaînes Je ne cherche aucun debat, j'aimerais juste qu'on explique cette histoire de salaire moyen (par rapport a quoi ? par exemple). On a eu le salaire médian bientot on va nous sortir l'ecart type. Modifié 8 janvier 2011 par Patcoco Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Les français sont champions du Monde du pessimisme. "Ils sont tellement pessimistes qu'ils pensent que l'année prochaine ils ne seront plus champions du Monde du pessimisme." Ardisson, enfin son nègre. Modifié 8 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 je suis sidéré par le nombre de revue scientifique qui existe. Y a vraiment tout et n'importe quoi, c'est juste hallucinant! http://www.informaworld.com/smpp/title~content=t716100768~tab=sample~db=all Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Comment on fait pour connaitre la déchèterie dont on dépend? Je dois jeter un micro-ondes.. Citer
zouille Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Comment on fait pour connaitre la déchèterie dont on dépend? Je dois jeter un micro-ondes.. 3101 Citer
Nista Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Comment on fait pour connaitre la déchèterie dont on dépend? Je dois jeter un micro-ondes.. La voiture à MB! Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 ça craint de télécharger un logiciel avec BitComet ? Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 ça craint de télécharger un logiciel avec BitComet ? C'est "détectable" mais si c'est qu'un logiciel... Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 C'est "détectable" mais si c'est qu'un logiciel... office... Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 office... Moi je pense que c'est plus pratique en torrent avec Bitcomet. Sinon MP. Citer
en_congés Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 La voiture à MB! Je pense que t'as voulu dire BB, non ? ça craint de télécharger un logiciel avec BitComet ? office... Bah télécharge plutot Open office, c'est gratuit... Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai chié dans le slibard j'crois je garde la pêche Citer
PaG Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai chié dans le slibard j'crois je garde la pêche Merdetine Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je ne cherche aucun debat, j'aimerais juste qu'on explique cette histoire de salaire moyen (par rapport a quoi ? par exemple). Je comprends pas ta question. Tu sais ce que c'est qu'une moyenne? je suis sidéré par le nombre de revue scientifique qui existe. Y a vraiment tout et n'importe quoi, c'est juste hallucinant! http://www.informaworld.com/smpp/title~content=t716100768~tab=sample~db=all Ben en fait c'est le contraire il y en a pas assez (de reconnues et de classées, je ne parle pas de pseudo revues savantes) et c'est dramatique compte tenu de la pression exercée sur les chercheurs à la publication. Modifié 9 janvier 2011 par Baker Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Bah télécharge plutot Open office, c'est gratuit... c'est gratuit mais c'est une merde infâme cet open office. mp envoyé. j'ai chié dans le slibard j'crois je garde la pêche :adepte de Mario: Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Ben en fait c'est le contraire il y en a pas assez (de reconnues et de classées, je ne parle pas de pseudo revues savantes) et c'est dramatique compte tenu de la pression exercée sur les chercheurs à la publication. ce qui est dramatique, c'est la pression, j'aurais tendance à dire, mais j'ai un avis naïf sur le sujet étant de l'autre côté de la publication. Mais quand je vois le nombre de revues qui existent sur un sujet hyper précis, je trouve ça juste hallucinant. Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 ce qui est dramatique, c'est la pression, j'aurais tendance à dire, mais j'ai un avis naïf sur le sujet étant de l'autre côté de la publication. Mais quand je vois le nombre de revues qui existent sur un sujet hyper précis, je trouve ça juste hallucinant. Non je t'assure si on fait le ratio entre nombre de chercheurs et nombre de revues, et bien dans une carrière un chercheur aurait une chance de publier seulement 3 articles en moyenne. On manque aujourd'hui au contraire d'espaces de publication et c'est de là qu'elle vient la pression. Citer
Nista Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Le type de la pub pour l'Or Postal me fait vraiment peur! Citer
dondiego Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Le type de la pub pour l'Or Postal me fait vraiment peur! Quand j'ai vu cette pub la première fois croyais que ça allait basculer style fast'huitre ou rapid'asperge. Ben non, c'était du vrai. Trop space. Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Le type de la pub pour l'Or Postal me fait vraiment peur! Moi c'est le principe qui me sidère ! "Envoyez nous votre or dans une enveloppe or postal" J'imagine les facteurs qui ont ces enveloppes dans les mains ! Modifié 10 janvier 2011 par VIX/15 Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Moi c'est le principe qui me sidère ! "Envoyez nous votre or dans une enveloppe or postal" J'imagine les facteurs qui ont ces enveloppes dans les mains ! Ben voilà, il l'a trouvé son financement pour la présidentielle Besancenot! Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) tout le monde peut pas être proche de Mamy Bettancourt hein... On sait jamais peut-être utilisera-t-elle l'or postal pour payer ses impôts Modifié 10 janvier 2011 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Ben voilà, il l'a trouvé son financement pour la présidentielle Besancenot! pas con Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 je suis en train de faire du baby sitting Citer
Messages recommandés