RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 je suis en train de faire du baby sitting releve toi vite! je sais bien que tu peses pas beaucoup, mais un bebe ca s'etouffe facilement... Citer
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 je suis en train de faire du baby sitting oui mais non... si il/elle a 16 ans et fume des joints avec toi, ça ne peut être considéré comme baby sitting Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 oui mais non... si il/elle a 16 ans et fume des joints avec toi, ça ne peut être considéré comme baby sitting non, elle a 5 ans et on joue à la barbie Citer
zouille Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Moi je veux bien garder les chiens, les chats, enfin pratiquement tout les animaux des potes mais alors les gosses c'est juste pas possible...et pourtant j'ai voulu être prof et j'ai été animatrice en Centre de loisirs Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 releve toi vite! je sais bien que tu peses pas beaucoup, mais un bebe ca s'etouffe facilement... Cherche pas, les gens parlent pas anglais ici, t'es en France pas en Hollandie. Donc les jeux de mots pourris, c'est en français uniquement Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Cherche pas, les gens parlent pas anglais ici, t'es en France pas en Hollandie. Donc les jeux de mots pourris, c'est en français uniquement c'ta mere la pourrite Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Moi je veux bien garder les chiens, les chats, enfin pratiquement tout les animaux des potes mais alors les gosses c'est juste pas possible...et pourtant j'ai voulu être prof et j'ai été animatrice en Centre de loisirs bah ça dépend des gosses, celle là je l'adore et c'est bien la seule alors en plus de pas me faire chier de la garder, ça me fait même plaisir Cherche pas, les gens parlent pas anglais ici, t'es en France pas en Hollandie. Donc les jeux de mots pourris, c'est en français uniquement +1 Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 c'ta mere la pourrite OK, in fact your wordplay was MEREly rubbish Citer
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 non, elle a 5 ans et on joue à la barbie Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Cherche pas, les gens parlent pas anglais ici, t'es en France pas en Hollandie. Donc les jeux de mots pourris, c'est en français uniquement bah ça dépend des gosses, celle là je l'adore et c'est bien la seule alors en plus de pas me faire chier de la garder, ça me fait même plaisir +1 Ok ok, si vous voulez du jeu de mot de haut vol, allez voir le topic anniversaire de cad... Un jeu de mot magique Citer
HaGu Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Moi je veux bien garder les chiens, les chats, enfin pratiquement tout les animaux des potes mais alors les gosses c'est juste pas possible...et pourtant j'ai voulu être prof et j'ai été animatrice en Centre de loisirs me fait penser au dessin de Vidberg sur la prise d'otage de Besançon (déc. dernier) dédicace à tous les profs Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 elle trouve ça mignon et c'est pas loin de ce qu'on fait Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Ok ok, si vous voulez du jeu de mot de haut vol, allez voir le topic anniversaire de cad... Un jeu de mot magique Oh merde © Finalement je suis content que tu viennes pas au match TFC/Monaco Citer
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 elle trouve ça mignon et c'est pas loin de ce qu'on fait tu lui montres toutes les conneries qu'on poste ? me fait penser au dessin de Vidberg sur la prise d'otage de Besançon (déc. dernier) dédicace à tous les profs j'adore Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 tu lui montres toutes les conneries qu'on poste ? elle sait pas lire, elle a juste vu l'image pendant que jte répondais Citer
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 elle sait pas lire, elle a juste vu l'image pendant que jte répondais t'as eu chaud alors parce que j'ai hésité avec d'autres "barbies détournées" beaucoup plus trash.. Citer
Cad Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Ok ok, si vous voulez du jeu de mot de haut vol, allez voir le topic anniversaire de cad... Un jeu de mot magique j'en ai pleuré de rire Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 j'en ai pleuré de rire J'en ai pleuré aussi. Citer
Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 je cherche un maçon en urgence pour la semaine prochaine sur le secteur de Pinsaguel. Si vous en connaissez un de dispo, prêt à bosser le week end. Merci de me MP. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je recherche Planinal d'urgence pour ce soir. Je suis tout seul chez moi je vais me faire chier et en plus je suis tombe a velo ce matin et je me suis fait mal au cul Alors viens vite sur MSN on va faire une repetition pour notre futur spectacle comique Cette fois-ci entree payante! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 je cherche un maçon en urgence pour la semaine prochaine sur le secteur de Pinsaguel. Si vous en connaissez un de dispo, prêt à bosser le week end. Merci de me MP. T'en veux un mauvais ou un qui casse pas des briques? (voila de la concurrence pour le pestacle de Rufus et Planino). Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 T'en veux un mauvais ou un qui casse pas des briques? (voila de la concurrence pour le pestacle de Rufus et Planino). T'as l'air d'avoir du potentiel toi. Je vais en parler a Planinal, on recherche quelqu'un pour la première partie Ah mais merde planinal est au theatre ce con. Bon ben du coup vous allez subir mon flood Citer
Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 T'en veux un mauvais ou un qui casse pas des briques? (voila de la concurrence pour le pestacle de Rufus et Planino). je veux un maçon pas un trav qui veut péter le fion du hollandais volant. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bon ben du coup vous allez subir mon flood c'est petit bras pour l'instant... Citer
Messages recommandés