jp31 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) si j'ai bien compris cela signifie que tes 7 euros vont partir en fumée Finalement une fois de plus c'est Sergio qui avait raison il vaut mieux les mettre sur un codevi Modifié 7 janvier 2005 par jp31 Citer
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) si j'ai bien compris cela signifie que tes 7 euros vont partir en fumée Finalement une fois de plus c'est Sergio qui avait raison il vaut mieux les mettre sur un codevi <{POST_SNAPBACK}> Qui te dis qu'avec les 2 mis sur les jeux a grater il va pas devenir millionnaire Et la il le regretera pas de ne pas les avoir mis sur un codevi Il ne faut pas vivre les malheurs d'avance sinon on les vis deux fois (donc ne lui fait pas vivre ce malheur avant qu'il les est perdu ses 7 ca sera assez difficile déja sur le moment ) Modifié 7 janvier 2005 par ma2t Citer
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 putain tu seches encore! <{POST_SNAPBACK}> tant qu'a faire j'allais pas revenir pour un jour depuis mercredi j'y suis pas allé au moin ils croyerons que j'étais bien malade Citer
Sabri Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 si j'ai bien compris cela signifie que tes 7 euros vont partir en fumée Finalement une fois de plus c'est Sergio qui avait raison il vaut mieux les mettre sur un codevi <{POST_SNAPBACK}> En plus il tousse trop et j'ai l'impression qu'il va décéder! Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 sinon c'est Z qui l'a faite Je la reconnais bien cette charte, étant donné qu'elle a été créé sur notre précédent forum... tant qu'a faire j'allais pas revenir pour un jour depuis mercredi j'y suis pas allé au moin ils croyerons que j'étais bien malade Tu me fais penser à un troll... Citer
Sarma Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 tu peux préciser le fond d'ta pensée franfrou? Citer
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 tu peux préciser le fond d'ta pensée franfrou? <{POST_SNAPBACK}> oui voila franfrou ? Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 tu peux préciser le fond d'ta pensée franfrou? Je sais pas trop.... J'arrive pas à cerner le personnage ma2t.... Citer
Sarma Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je crois qu'il veut dire que tu te crée une vie il veut dire: " arrete de squatter le net, va te créer une vie sociale" Citer
Bio Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Doit on écrire ou J'ai un doute. <{POST_SNAPBACK}> Elle nous avait accordés non? Tu l'accordes avec le "nous". Enfin moi j'aurais mis la solution 1, "é" mais si on applique la règle c'est pas "accordée". Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Elle nous avait accordés non? Tu l'accordes avec le "nous". Enfin moi j'aurais mis la solution 1, "é" mais si on applique la règle c'est pas "accordée". Non mais c'est la subvention qui est accordée... Le que s'applique à la subvention je pense. Citer
Bio Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Non mais c'est la subvention qui est accordée... Le que s'applique à la subvention je pense. <{POST_SNAPBACK}> Ouais non t'as raison je suis con. Ca me semble vraiment bizarre avec "ée" je sais pas pourquoi. Citer
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je crois qu'il veut dire que tu te crée une vie il veut dire: " arrete de squatter le net, va te créer une vie sociale" <{POST_SNAPBACK}> tinquiet ma vie sociale je l'ai Je suis pas un sale gars qui passe ses journées devant un PC et qui sort pas de chez lui au contraire Citer
Sarma Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je pensais que un troll, dans le langage du net, ça voulait dire ça Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Ouais non t'as raison je suis con. Ca me semble vraiment bizarre avec "ée" je sais pas pourquoi. Ca fait bizarre parceque ça ne parrait pas "naturel"... Les subtilités de la langue française je pensais que un troll, dans le langage du net, ça voulait dire ça Non ce n'est pas ça un troll. Citer
dennis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 le troll : « Un Troll est donc sur lUsenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. » Pour linstant, il suffit de savoir quun troll désigne, dans limagerie de linternet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) dy trouver linformation intéressante. + d'infos ici Citer
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Tu me fais penser à un troll... <{POST_SNAPBACK}> bon bé j'en suis pas un je suis pas la pour salir le forum mème si je sais et je suis désolé ca m'arrive longue vie a ce forum Citer
Bio Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Ca fait bizarre parceque ça ne parrait pas "naturel"... Les subtilités de la langue française <{POST_SNAPBACK}> Moi il me fait mal aux yeux ce "ée", j'le sens mal j'sais pas pourquoi J'fais plus confiance à mon instinct généralement. Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Moi il me fait mal aux yeux ce "ée", j'le sens mal j'sais pas pourquoi J'fais plus confiance à mon instinct généralement. Va falloir aller le damander sur un forum spécial langue française... Citer
Sergio Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Moi il me fait mal aux yeux ce "ée", j'le sens mal j'sais pas pourquoi J'fais plus confiance à mon instinct généralement. Un troll orthographique, c'est classe. Citer
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 le troll en images le ma2t en images <{POST_SNAPBACK}> cte tète un peu fausse mais bon... il me ressemble quand meme pas mal Citer
Bio Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Un troll orthographique, c'est classe. <{POST_SNAPBACK}> Citer
will_n°8 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 le ma2t en images <{POST_SNAPBACK}> Celui-ci ressemble à Sarkozy Citer
Messages recommandés