Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 c'est petit bras pour l'instant... dis carrément petite bite. Citer
Piou Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 c'est petit bras pour l'instant... grande gueule petite bite Citer
Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 grande gueule petite bite comme tous les sprinteurs. Éjaculateur précoce, peut être aussi ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Non mais flooder tout seul c'est pas marrant... Me faut un bon public, et pour l'instant c'est vous qui volez pas tres haut... Pipi caca zizi, trop peu pour moi Citer
mat31 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je viens de revoir Kill Bill Volume 1 et Kill Bill Volume 2. Tout simplement jouissif Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bon allez je vous libere pour ce soir. Je vais me (re)mater brassed off. Ca sera mon tribute a Pete Postlethwaite Citer
Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bon allez je vous libere pour ce soir. Je vais me (re)mater brassed off. Ca sera mon tribute a Pete Postlethwaite Tu veux pas me trouver un maçon avant ? Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je recherche Planinal d'urgence pour ce soir. Je suis tout seul chez moi je vais me faire chier et en plus je suis tombe a velo ce matin et je me suis fait mal au cul Alors viens vite sur MSN on va faire une repetition pour notre futur spectacle comique Cette fois-ci entree payante! Je propose de faire de l'impro, les spectateurs () nous donnent un thème et on improvise dessus. Par contre, je préviens qu'on se réserve le droit de refuser les thèmes pipi-caca de Beber et les incompréhensibles de Baroque Citer
Floolf Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je propose de faire de l'impro, les spectateurs () nous donnent un thème et on improvise dessus. Par contre, je préviens qu'on se réserve le droit de refuser les thèmes pipi-caca de Beber et les incompréhensibles de Baroque Meurtre au saucisson et à la boule à neige Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Meurtre au saucisson et à la boule à neige Accepté, la représentation se fera dans le topic saucisson quand Rufus sera revenu Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je propose de faire de l'impro, les spectateurs () nous donnent un thème et on improvise dessus. Par contre, je préviens qu'on se réserve le droit de refuser les thèmes pipi-caca de Beber et les incompréhensibles de Baroque Alors toi t'es alle au theatre avec ta cops, et en rentrant tu trouves rien de mieux a faire que de venir poster ici.... T'es sur que tu t'es pas trompe de topic? Citer
en_congés Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Si, mais là, il a même déja pris sa douche. Citer
Floolf Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Alors toi t'es alle au theatre avec ta cops, et en rentrant tu trouves rien de mieux a faire que de venir poster ici.... T'es sur que tu t'es pas trompe de topic? Il est en mode dauphins&chevals. Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Alors toi t'es alle au theatre avec ta cops, et en rentrant tu trouves rien de mieux a faire que de venir poster ici.... T'es sur que tu t'es pas trompe de topic? Je l'ai raccompagnée chez elle avant de rentrer chez moi, elle bosse tôt demain matin (enfin tôt pour un chômeur comme moi). Bon OK je vais poster dans le topic des losers, pas besoin d'insister Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 j'ai craqué, j'ai acheté un pot de nutella. 1 an sans nutella, presque. Citer
Cad Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 j'ai craqué, j'ai acheté un pot de nutella. 1 an sans nutella, presque. Et c'est grâve Citer
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 pas vraiment. Parle-nous en. Ce topic devrait faire 70 messages par jours... Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Parle-nous en. Ce topic devrait faire 70 messages par jours... C'est qu'un pot de 400g, pas de quoi en faire un fromage. Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 C'est qu'un pot de 400g, pas de quoi en faire un fromage. Et tu le manges comment? A quel heure? Avec quoi? Combien de temps tu le fais durer ton pot de 400g? Est-ce que tu partages? Comment est-ce que tu le conserves un fois ouvert? En fais-tu d'autres usages qu'alimentaires? Est-ce que tu utilises le pot vide pour faire de l'aquarelle? Et le couvercle comme cendrier? Citer
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Et tu le manges comment? A quel heure? Avec quoi? Combien de temps tu le fais durer ton pot de 400g? Est-ce que tu partages? Comment est-ce que tu le conserves un fois ouvert? En fais-tu d'autres usages qu'alimentaires? Est-ce que tu utilises le pot vide pour faire de l'aquarelle? Et le couvercle comme cendrier? Merci de créer un post par réponse. Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Merci de créer un post par réponse. Et merci de créer une page de discussion par réponse Citer
Cad Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 En fais-tu d'autres usages qu'alimentaires? De la patafix ? Crême pour la peau ? Enduit pour les mur ? Maquillage ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 C'est qu'un pot de 400g, pas de quoi en faire un fromage. Mmmmmh un pot de 400g de fromage Citer
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 C'est qu'un pot de 400g, pas de quoi en faire un fromage. De toute faconfaure un fromage avec du nutella ca doit pas être facile. Citer
Messages recommandés