Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

De toute faconfaure un fromage avec du nutella ca doit pas être facile. :unsure:

T'es sur qu'il faut pas un "k" à "faconfaure" ? :ninja:

Posté(e)

oh la, ca va trop vite. Elkjaer, reprend les questions une par une, veux tu?

Posté(e)

pas vraiment.

ah bah si, tu participes activement à la déforestation de l'indonésie en consommant des produits contenant de l'huile de palme :thomas: :wacko:

j'en ai acheté aussi :ninja:

Posté(e)

ah bah si, tu participes activement à la déforestation de l'indonésie en consommant des produits contenant de l'huile de palme :thomas: :wacko:

C'est à cette heure ci que tu te lèves ? :ninja:

Posté(e)

J'en ai eu fabriqué moi même. Avec de la pate de noisette et du chocolat. C'est très bon aussi.

Posté(e)

J'en ai eu fabriqué moi même. Avec de la pate de noisette et du chocolat. C'est très bon aussi.

si tu sais aussi fabriquer du gazoil, tu m'intéresses.. :ninja:

Posté(e)

si tu sais aussi fabriquer du gazoil, tu m'intéresses.. :ninja:

pour un résultat à peu près similaire, tu as :

monocycle_qu-ax_muni_20.jpg

Posté(e)

Ca veut rien dire "j'en ai eu fabriqué". Ta phrase n'est conjugaisonnement pas correcte.

Posté(e)

Ca veut rien dire "j'en ai eu fabriqué". Ta phrase n'est conjugaisonnement pas correcte.

Comment tu peux dire ça sans avoir goutté mon nutella? :confus:

Posté(e)

en boucle, ça veut dire qu'il l'écoute plusieurs fois d'affiler, crétin!

Posté(e)

C'est qu'un pot de 400g, pas de quoi en faire un fromage.

parce qu'on fait du fromage au nutella ? :yoda:

Posté(e) (modifié)

J'ai faim!

Sinon j'suis en révisions en ce moment, j'suis assez confiant c'est la première fois depuis trois ans que je révise autant et que j'ai autant de connaissances. Cette année, j'aurai moins besoin de tuster pour réussir :ninaj:

Modifié par bluejark
Posté(e)

File moi ta carotte!! :ninaj: Elle doit avoir bon goût, au chocolat

Tous tes posts sont comme ça? C'est sympa de te lire :ninja:

Tu vas alimenter la légende du monosmiley, ce qui va faire plaisir à titi alors tais-toi et retourne à PFYC :ninaj:

Posté(e)

parce qu'on fait du fromage au nutella ? :yoda:

déjà faite. J'avais yodaïsé avant toi, amateur !