Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'on voit moins d'ophtalmo. On devrait peut etre consulter.

Blague a part, chez moi c'est minimum 5 mois pour avoir rendez-vous, quelqu'un a une explication ? :huh:

Posté(e)

Blague a part, chez moi c'est minimum 5 mois pour avoir rendez-vous, quelqu'un a une explication ? :huh:

on a 2 yeux. Le proctologue à 2 fois moins de boulot.

Posté(e)

Pourquoi y a t-il de moins en moins d'ophtalmos ? :huh:

Qu'on veuille pas faire podologue ou proctologue je veux bien, mais ophtalmo... ?

Se sentir toujours observé au boulot, c'est pas super drôle :ninaj:

Posté(e)

J'en ai appelé un à St Gaudens, c'est pas avant Octobre :shock:

J'en ai trouvé un à Muret, pour le 1er juin...

Posté(e)

J'en ai appelé un à St Gaudens, c'est pas avant Octobre :shock:

J'en ai trouvé un à Muret, pour le 1er juin...

A ce point?

en plus avec le prix de l'essance... :shock:

442, nutella Zemour!

Posté(e)

Pourquoi y a t-il de moins en moins d'ophtalmos ? :huh:

Qu'on veuille pas faire podologue ou proctologue je veux bien, mais ophtalmo... ?

C'est vrai, dans ma commune il y a une trentaine de dentistes et seulement un ophtalmo 1/2 :unsure:

Posté(e)

C'est vrai, dans ma commune il y a une trentaine de dentistes et seulement un ophtalmo 1/2 :unsure:

Et les raisons ? Etudes trop difficiles ? Trop longues ? Pas assez bien payé ?

Parce qu'apparemment, on est plutôt sur de trouver du boulot quand on a son diplome... :huh:

Posté(e)

Ce sont les borgnes qui vont être contents :ninja:

D'ailleurs, ils payent plein tarif, eux?

442, nutella, Zemour, essance!

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs, ils payent plein tarif, eux?

La CPAM a été très claire: la réduc, vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil. Il y a eu quelques réticences...-_-

Modifié par Casimir
Posté(e) (modifié)

En général les ophtalmos fumeurs pratique le troc avec les borgnes pour les consultations:

Une consultation = six clopes

Mais les demi ophtalmos sont rares, alors l'attente et longue, et le borgne malade a la pire hâte.

Modifié par Invité
Posté(e)

Mais les demi ophtalmos sont rares, alors l'attente et longue, et le borgne malade a la pire hâte.

Ca peut sembler louche mais j'ai connu le mien en jouant au foot, en pupilles -_-

Posté(e)

toutes ces nuits d'attente à ne dormir que d'un oeil... :(

voire pire, certains disent "j'ai pas fermé l'oeil de la nuit".

Posté(e)

rien ne te choque "au" là?

J'ai eu des dégradations chez moi et je viens de déposer plainte contre X. Je me vois mal l'utiliser en attendant l'instruction de la plainte -_-

Posté(e)

C'est pas le X qui l'effraie d'habitude :ninja:

c'est marrant, je vois pas trop elkjaer versé dans le X :unsure:

ou alors le vieux X des années 70, avec des vraies femmes et de l'humour, celui où on avait encore le droit et même le devoir d'avoir du poil à la chatte :ninja:

Posté(e)

ou alors le vieux X des années 70, avec des vraies femmes et de l'humour, celui où on avait encore le droit et même le devoir d'avoir du poil à la chatte :ninja:

Tu parles du Sphynx ou bien? :ninja:

Posté(e)

Ignoble! Je partais bouffer, j'ai plus faim. <_<:ninja: