VIX15 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 C'est vrai qu'on voit moins d'ophtalmo. On devrait peut etre consulter. Blague a part, chez moi c'est minimum 5 mois pour avoir rendez-vous, quelqu'un a une explication ? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Blague a part, chez moi c'est minimum 5 mois pour avoir rendez-vous, quelqu'un a une explication ? on a 2 yeux. Le proctologue à 2 fois moins de boulot. Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Pourquoi y a t-il de moins en moins d'ophtalmos ? Qu'on veuille pas faire podologue ou proctologue je veux bien, mais ophtalmo... ? Se sentir toujours observé au boulot, c'est pas super drôle Citer
en_congés Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Blague a part, chez moi c'est minimum 5 mois pour avoir rendez-vous, quelqu'un a une explication ? J'en ai appelé un à St Gaudens, c'est pas avant Octobre J'en ai trouvé un à Muret, pour le 1er juin... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 J'en ai appelé un à St Gaudens, c'est pas avant Octobre J'en ai trouvé un à Muret, pour le 1er juin... A ce point? en plus avec le prix de l'essance... 442, nutella Zemour! Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Pourquoi y a t-il de moins en moins d'ophtalmos ? Qu'on veuille pas faire podologue ou proctologue je veux bien, mais ophtalmo... ? C'est vrai, dans ma commune il y a une trentaine de dentistes et seulement un ophtalmo 1/2 Citer
VIX15 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 C'est vrai, dans ma commune il y a une trentaine de dentistes et seulement un ophtalmo 1/2 Et les raisons ? Etudes trop difficiles ? Trop longues ? Pas assez bien payé ? Parce qu'apparemment, on est plutôt sur de trouver du boulot quand on a son diplome... Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 C'est vrai, dans ma commune il y a une trentaine de dentistes et seulement un ophtalmo 1/2 Ce sont les borgnes qui vont être contents Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ce sont les borgnes qui vont être contents D'ailleurs, ils payent plein tarif, eux? 442, nutella, Zemour, essance! Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ce sont les borgnes qui vont être contents Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) D'ailleurs, ils payent plein tarif, eux? La CPAM a été très claire: la réduc, vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil. Il y a eu quelques réticences... Modifié 12 janvier 2011 par Casimir Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 D'ailleurs, ils payent plein tarif, eux? En général les ophtalmos fumeurs pratique le troc avec les borgnes pour les consultations: Une consultation = six clopes Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 En général les ophtalmos fumeurs pratique le troc avec les borgnes pour les consultations: Une consultation = six clopes Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) En général les ophtalmos fumeurs pratique le troc avec les borgnes pour les consultations: Une consultation = six clopes Mais les demi ophtalmos sont rares, alors l'attente et longue, et le borgne malade a la pire hâte. Modifié 12 janvier 2011 par Invité Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Mais les demi ophtalmos sont rares, alors l'attente et longue, et le borgne malade a la pire hâte. Ca peut sembler louche mais j'ai connu le mien en jouant au foot, en pupilles Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 toutes ces nuits d'attente à ne dormir que d'un oeil... Mon cul Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 toutes ces nuits d'attente à ne dormir que d'un oeil... voire pire, certains disent "j'ai pas fermé l'oeil de la nuit". Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Mon cul On en est pas encore au proctologues Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 On en est pas encore au proctologues rien ne te choque "au" là? Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 rien ne te choque "au" là? J'ai eu des dégradations chez moi et je viens de déposer plainte contre X. Je me vois mal l'utiliser en attendant l'instruction de la plainte Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 rien ne te choque "au" là? C'est pas le X qui l'effraie d'habitude Citer
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 C'est pas le X qui l'effraie d'habitude c'est marrant, je vois pas trop elkjaer versé dans le X ou alors le vieux X des années 70, avec des vraies femmes et de l'humour, celui où on avait encore le droit et même le devoir d'avoir du poil à la chatte Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 c'est marrant, je vois pas trop elkjaer versé dans le X ou alors le vieux X des années 70, avec des vraies femmes et de l'humour, celui où on avait encore le droit et même le devoir d'avoir du poil à la chatte Tu parles du Sphynx ou bien? Citer
dondiego Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 c'est marrant, je vois pas trop elkjaer versé dans le X ou alors le vieux X des années 70, avec des vraies femmes et de l'humour, celui où on avait encore le droit et même le devoir d'avoir du poil à la chatte Ignoble! Je partais bouffer, j'ai plus faim. Citer
Messages recommandés