Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas Annecy, c'est une putain de belle ville, mais faut avoir les ronds pour s'y installer.

Clair qu'à Nancy c'est pas donné. Mais puisqu'on parle de l'île d'Oleron, tu as plus de chances de trouver un bon appart à Ajaccio. ;)

Posté(e)

Clair qu'à Nancy c'est pas donné. Mais puisqu'on parle de l'île d'Oleron, tu as plus de chance de trouver un bon appart à Ajaccio. ;)

Aïe, mille feuilles... :unsure:

:ninja:

Posté(e)

Je viens de survoler LTDTLMSB et débat du jour, je retiens une chose. Pioupiou a mangé un clown ce matin... :ninja:

Le poisson clown c'est excellent :thumb:

Et encore t'as pas tout lu, je suis dans une forme olympique, j'ai même été branlé dans l'espace supporter c'est pour dire :ninaj:

Posté(e)

annemasse-annecy 51km

oléron-bonifacio plusse :ninja:

alors toi TG <_<

TG, une bonne quarantaine de kilomètres, je dirais.

Posté(e)

Merci de ne pas laisser filer mon "un bon appart à Ajaccio". J'ai pas l'habitude de réclamer mais là merde! <_<

je sais pas j'ai jamais été à Ajaccio, je peux pas t'aider.

Posté(e)

Tu bosses au SPIP?! :shock:

Ekelund non plus ne travaille pas :ninja:

oui mais moi j'avale pas :ninja:

J'ai le choix entre Fight Club et Inglourious Basterds, vous conseillez quoi?

Fight Club -_-

comment ça trop tard ?? :ninaj:

Posté(e)

Hier soir, je passais une IRM pour mon genou. rendez-vous à 19h. Craignant la circulation, j'étais parti un peu tôt, j'arrive sur place à 18h20...J'en profite donc pour appeler un pote que j'ai pas eu au tel depuis longtemps. A 18h50, je me pointe à l'acceuil...

à 19h45, c'est mon tour ! Penses tu, 2 dossiers étaient inversés, du coup, un type arrivé après moi est passé avant moi <_<. Je suis resorti de là à 20h15, arrivé chez moi à 30mn plus tard. Je me suis donc absenté de chez moi pendant 3 heures pour passer un examen de 20mn, qui au final, n'a pas révélé grand chose...

Posté(e)

Hier soir, je passais une IRM pour mon genou. rendez-vous à 19h. Craignant la circulation, j'étais parti un peu tôt, j'arrive sur place à 18h20...J'en profite donc pour appeler un pote que j'ai pas eu au tel depuis longtemps. A 18h50, je me pointe à l'acceuil...

à 19h45, c'est mon tour ! Penses tu, 2 dossiers étaient inversés, du coup, un type arrivé après moi est passé avant moi <_<. Je suis resorti de là à 20h15, arrivé chez moi à 30mn plus tard. Je me suis donc absenté de chez moi pendant 3 heures pour passer un examen de 20mn, qui au final, n'a pas révélé grand chose...

Faut éviter les messages de plus de 2 lignes dans ce topic. Vu que de toute façon on s'en branle, merci de nous éviter de longues lectures inutiles... :ninja:

Posté(e)

C'est quoi bien plus tôt? :ninja:

Posté(e)

Putain, ma télé est déréglée. <_<

J'ai Morandini avec Moscato sur la 8, je zappe sur la 1, Lagaff' avec Gérard des Filles d'à coté. Non elle déconne ma télé, c'est sur. :ninja:

Posté(e)

juste pour info, s'il y en a qui ont besoin d'un petit jeu de cartes pour enfants, je recommande vivement celui-ci :

vraiment terrible :)

T'aurais pu poster ça ailleurs. <_<

Genre on va prendre des notes en lisant le TDTLMSB... :rolleyes:

Du coup j'y repenserais jamais.

Merci quand même.

Posté(e)

Putain ça douille ! :shock:

Dès que ça descend à 12 e j'y go.

Tu risques d'attendre longtemps :ninja:

Profitez de l'épilation menton/lèvre/entre les sourcils :lol: