Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 T'as tiré les reines ? Les blagues de mauvais goût, c'est pas la peine. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Tain mais t'es un lourd de classe internationale toi... Tu veux que je te copie un de tes MP publiquement ? Allez va courir ça te calmera Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Tu veux que je te copie un de tes MP publiquement ? Oui je veux bien. Cordialement, Flof. hé hé hé Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Tain mais t'es un lourd de classe internationale toi... Tu veux que je te copie un de tes MP publiquement ? Allez va courir ça te calmera Oui oui oui! s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît spt, j'ai rate l'embrouille avec Cunegonde hier, je voudrais pas rater celle de ce soir Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Tain mais t'es un lourd de classe internationale toi... Tu veux que je te copie un de tes MP publiquement ? Allez va courir ça te calmera Ouai enfin si je te fais des reproches en mp, c'est aussi pour être cool hein. Déjà que beaucoup sur ce forum te considèrent comme un boulet, (les votes le prouvent) et que ça t'emmerde, si en plus je me met publiquement à te faire des reproches, ça va suivre et tu risques d'encore faire ta pleureuse. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Ouai enfin si je te fais des reproches en mp, c'est aussi pour être cool hein. Déjà que beaucoup sur ce forum te considèrent comme un boulet, (les votes le prouvent) et que ça t'emmerde, si en plus je me met publiquement à te faire des reproches, ça va suivre et tu risques d'encore faire ta pleureuse. Quel genre de reproches tu lui as fait? Modifié 13 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bon ok, par écrit c'est pas la peine t'es complètement buté et avec des oeillères... Pourquoi tu réponds pas aux questions que je te pose ? Je t'envoie mon n° de portable par MP et le plus simple c'est qu'on en discute de vive voix. Au passage tu verras qu'il est possible d'envoyer un MP sans y insérer une insulte Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 C'est une blague votre prise de becs gueules? Il ya un killer, un truc du genre? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bon ok, par écrit c'est pas la peine t'es complètement buté et avec des oeillères... Pourquoi tu réponds pas aux questions que je te pose ? Je t'envoie mon n° de portable par MP et le plus simple c'est qu'on en discute de vive voix. Au passage tu verras qu'il est possible d'envoyer un MP sans y insérer une insulte Si c'est pour me spammer comme tu le fais sur fb c'est pas la peine, hein. Et dire que je t'avais écrit pour t'aider à la base, je commence à sincèrement le regretter. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Non mais y a aider et aider en en profitant pour faire des remarques bien précises. D'autant plus qu'à la base je te demandais rien, je vis très bien sans toi hein Hier tu as largement montré avec ton pseudo débat avec Cunégonde que tu n'avais de recul sur rien, alors ne me fait pas de reproche, l'analyse c'est pas ton truc. Je te demande rien, et inversement, et on en reste là. Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Non mais y a aider et aider en en profitant pour faire des remarques bien précises. D'autant plus qu'à la base je te demandais rien, je vis très bien sans toi hein Hier tu as largement montré avec ton pseudo débat avec Cunégonde que tu n'avais de recul sur rien, alors ne me fait pas de reproche, l'analyse c'est pas ton truc. Je te demande rien, et inversement, et on en reste là. Si tu dois lui faire dire foufoune t'es mal barré Citer
chronos Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ouai enfin si je te fais des reproches en mp, c'est aussi pour être cool hein. Déjà que beaucoup sur ce forum te considèrent comme un boulet, (les votes le prouvent) et que ça t'emmerde, si en plus je me met publiquement à te faire des reproches, ça va suivre et tu risques d'encore faire ta pleureuse. Fake Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai verifié, ils ont pas pas parié sur le nombre de message de ce topic Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Non mais y a aider et aider en en profitant pour faire des remarques bien précises. D'autant plus qu'à la base je te demandais rien, je vis très bien sans toi hein Hier tu as largement montré avec ton pseudo débat avec Cunégonde que tu n'avais de recul sur rien, alors ne me fait pas de reproche, l'analyse c'est pas ton truc. Je te demande rien, et inversement, et on en reste là. Un peu facile de chercher à terminer une discussion sans répondre aux reproches qu'on te fait. Même Cunegonde a l'air d'avoir compris qu'il a fait des erreurs, te montre pas plus stupide, ce serait dommage. Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai verifié, ils ont pas pas parié sur le nombre de message de ce topic "-" + "-" = ... "-" Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Ouais allez laisse tomber Modifié 13 janvier 2011 par Pioupiou Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Tout le monde se branle du truc. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 "-" + "-" = ... "-" Tain ca fait dijé des années 90 là Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ouais allez laisse tomber Soit tu écris "va, laisse tomber", soit tu écris "allez, laissez tomber". Que t'es con! Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Soit tu écris "va, laisse tomber", soit tu écris "allez, laissez tomber". Que t'es con! Ah c'est pas le futur boulet d'or pour rien Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ben toi au moins tu me fais un reproche justifié et tu insultes en public, c'est moins lâche... Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ben toi au moins tu me fais un reproche justifié et tu insultes en public, c'est moins lâche... Ouh méfie toi, Casimir n'est pas toujours le modèle de franchise et de remise en question perpétuelle que nous connaissons tous. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Vous êtes pas du tout crédibles ! Ah mince ça s'est vu ? Citer
Messages recommandés