Jneb Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Putaing les gars mon disque dur a mouru je reviens pas d'ici 3jours si quelqu'un qui peut m'aidé(Toulousiano par exemple appel moi merci)! Citer
Bio Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Putaing les gars mon disque dur a mouru je reviens pas d'ici 3jours si quelqu'un qui peut m'aidé(Toulousiano par exemple appel moi merci)! <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est mon écran Citer
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Moi c'est mon écran <{POST_SNAPBACK}> moi aussi tout a l'heure mon écran est devenu tout bleu il ya eu des écritures et enssuite l'ordi c'est arrèté mais sa remarche Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 tant qu'a faire j'allais pas revenir pour un jour depuis mercredi j'y suis pas allé au moin ils croyerons que j'étais bien malade <{POST_SNAPBACK}> Elle ne vous fait pas mal celle là ? @Biohazard : fouteur de merde Citer
Bio Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 @Biohazard : fouteur de merde <{POST_SNAPBACK}> Moiiiii? @zouille: :bisou: aussi. Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je voterais bien pour un troll aussi FF Le flair de l'admin ? Citer
zouille Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 un être vous manque et tout est dépeuplé.... Citer
Panp Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 ouais enfin un hêtre au milieu d'une forêt ça se voit pas trop hein :dehors: Citer
Invité t2am Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 là j'ai bouffé une mandarine je trouve ça sympa... sinon j'ai vu y'a un film avec Stallone... mais bon je reste devant le PC... <{POST_SNAPBACK}> osb Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 osb <{POST_SNAPBACK}> ma2t tu nous prend pour des cons ou bien ? Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 ma2t tu nous prend pour des cons ou bien ? c'est skanker. Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 c'est skanker. <{POST_SNAPBACK}> c'est un troll pareil Citer
Skanker Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 c'est skanker. <{POST_SNAPBACK}> C'esp bon les gars allez j'arrette ... Citer
zouille Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 ouais enfin un hêtre au milieu d'une forêt ça se voit pas trop hein :dehors: <{POST_SNAPBACK}> et une grenouille au fond d'un marais non plus... Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 C'esp bon les gars allez j'arrette ... Encore un DC et cette fois ci c'est moi qui m'amuserai avec toi... Citer
Skanker Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) Encore un DC et cette fois ci c'est moi qui m'amuserai avec toi... <{POST_SNAPBACK}> Compris chef Du coup jai pas eu le tps de poster avec 2tam Modifié 7 janvier 2005 par Skanker Citer
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 ma2t tu nous prend pour des cons ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> s'il te plaît c'était pas moi alors parle pas avant de rien savoir C'esp bon les gars allez j'arrette ... <{POST_SNAPBACK}> bravo SKANKER Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 s'il te plaît c'était pas moi alors parle pas avant de rien savoir bravo SKANKER <{POST_SNAPBACK}> j'ai posé une question que je sache... j'ai pas fait une affirmation alors parle pas avant de savoir Citer
zouille Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 rhôô vous engueulez pô pour une broutille les gars.... Citer
Messages recommandés