Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 et la fusion de topic! C'est quoi ce travail de fonctionnaire? Citer
cd31 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ah mince ça s'est vu ? Ben disons que t'es meilleur en geek de la météo ! Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 T'as vu ce mois de janvier nul de chez nul au passage ? Citer
cd31 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 T'as vu ce mois de janvier nul de chez nul au passage ? Carrément à chier © tu veux dire. Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai verifié, ils ont pas pas parié sur le nombre de message de ce topic Leurs posts en sont beaucoup plus intéressants Citer
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Enfin ouvert: Spam, spam, spam, lovely spam, wonderful spam. Ah ça fait du bien Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) planino dans le LTDTLMSB (2) Au fait, je savais pas ou poster ça mais le 451 c'est nul (dédicace à Elkjaer). Depuis toujours, les gamins ont toujours adoré le foot grâce au duo d'attaquants (moi entre mon enfance et mon adolescence, c'était Oliv & Tom puis Baggio-Massaro puis Kluivert-Bergkamp, Kluivert-Rivaldo, Morientes-Raul, Simone-Trezeguet, Inzaghi-Shevchenko, Toni-Gencyl etc...) Donc le foot doit se jouer avec deux attaquants, c'est une certitude. 442 carré ou diamant donc, ou à la limite un 352 à la mode italienne. Mais pas de 451 dégueu que la société de consommation actuelle (aucun rapport mais ça fait rebelle de dire ça et c'est vendeur) veut nous imposer !!! Papin - Cantona surtout Modifié 13 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Bebs Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Leurs posts en sont beaucoup plus intéressants Tout comme le tien Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 planino dans le LTDTLMSB (2) Papin - Cantona surtout Malm-Maharzi, Bancarel-Bastère, Salaün-Caldéraro Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ah mince ça s'est vu ? Ah t'étais pas sérieux toi ? Malm-Maharzi, Bancarel-Bastère, Salaün-Caldéraro Elmander - Santos. Dans PES en tout cas. Citer
Bebs Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Elmander - Santos. Dans PES en tout cas. Comment veux-tu agrémenter sur le réalisme de PES après ça ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Comment veux-tu agrémenter sur le réalisme de PES après ça ? C'ta mere l'agrume Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Papin - Cantona surtout Kostadinov-Penev m'ont plus marqué Kostadinov tout le monde sait pourquoi et Penev c'était pour son cancer des couilles Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Comment veux-tu agrémenter sur le réalisme de PES après ça ? Non mais ils étaient pourris (d'ailleurs, c'est une honte), c'est juste que j'étais super fort. Citer
Bebs Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Non mais ils étaient pourris (d'ailleurs, c'est une honte), c'est juste que j'étais super fort. Un lien de cause à effet évident Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Darcheville-Laslandes N'empêche que depuis le départ du Darch le foot n'est plus le même. J'aimerai le rencontrer, j'ai besoin de lui dire à quel point il a été un exemple pour moi, ainsi la boucle serait bouclée. Et dire que certains connards le sifflait. Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Et dire que certains connards le sifflait. Il n'y en avait qu'un Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Enfin ouvert: Spam, spam, spam, lovely spam, wonderful spam. Ah ça fait du bien spam wouah. Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Malm-Maharzi, Bancarel-Bastère, Salaün-Caldéraro Tafer-Larsen Penev c'était pour son cancer des couilles Tu crois que si s'était appelé Stomakev il aurait eu le cancer de l'estomac? Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 J'aimerai le rencontrer, j'ai besoin de lui dire à quel point il a été un exemple pour moi Même quand il interceptait un ballon mis en touche pour aller marquer alors que plus personne ne joue et être tout content alors que même ses coéquipiers n'osent pas aller le féliciter tellement ils sont génés ? Tu crois que si s'était appelé Stomakev il aurait eu le cancer de l'estomac? Je sais pas, mais c'est pas bête comme théorie, faudrait se renseigner: est-ce que Hristo Bonev a eu un cancer des os ? Citer
Floolf Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Tu crois que si s'était appelé Stomakev il aurait eu le cancer de l'estomac? Putain tu m'as peter ma vanne, j'en avait une super avec les joueurs du club de Lanús Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Putain tu m'as peter Lanús Je crois que tu me confonds avec Yoda Citer
Bebs Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Je sais pas, mais c'est pas bête comme théorie, faudrait se renseigner: est-ce que Hristo Bonev a eu un cancer des os ? En tout cas après sa maladie sur un terrain il n'est jamais remonté Hristo. Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai mangé à côté de François Simon dans un restaurent indien dans le 10eme (passage Brady pour les connaisseurs). J'ai trouvé le scène tellement insolite de me retrouver à côté de lui dans ce bouiboui que je n'ai mu m'empêcher d'engager la conversation. On papote je lui dis que je suis Toulousain et sa compagne/femme/maitresse me dit : "ah c'est marrant mais quand je vous entendais parler j'ai senti comme un accent" Je lui ai demandé où il en était de sa carrière politique, ce à quoi il m'a décrit son parcours depuis qu'il a quitté le PS depuis 2003 pour rejoindre Europe écologie. On a discuté 5/10 minutes, bien sympa, abordable et accessible. C'était causasse quoi ! Citer
Planino Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 bien sympa, abordable et accessible. En même temps, il doit pas se faire aborder tous les jours dans la rue, je l'aurais jamais reconnu pour ma part, t'as l'oeil Citer
Messages recommandés