è_é Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Bah pourquoi changer ? Ca marche pas trop mal quand même non plus ? tu parles de cohen ? je parlais d'une manière générale, pas spécialement à toulouse Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Non je parlais d'une manière générale. et tu trouves que la politique en france, d'une manière générale, fonctionne bien et ne nécessite pas de renouvellement ? fake, tu te fous de ma gueule Citer
Piou Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 fake, tu te fous de ma gueule C'est bien, tu progresses ! Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 C'est bien, tu progresses ! que t'es con mais ça suffira pas pour que je vote pour toi, je boycotte toujours l'élection Citer
Piou Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 p'tain vous êtes relou tout le monde veut faire du cunégonde maintenant... Rien à voir avec cunégonde C'est juste un vieux jeu entre elmo et moi... Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 je parlais du 2nd degré... C'est vrai que ça devient lourd... Citer
Nijni Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Son "concert" au Zénith avec Zebda et leur "Allez ouste Douste!" ne l'a pas forcément arrangé Je le croisais de temps en temps le Simon vers le quartier St-Cyp. Oui et une belle mèche. Oui c'est bien lui et il n'a pas changé depuis la dernière fois qu'on l'a vu à la téloche il y presque 10 ans. Stachmou, mèche rebelle... Je l'ai croisé 3-4 fois dans le quartier St-Pierre, Daurade. le mec vient du sérail associatif, je doute vraiment qu'il aurait supporté sans dommage de travailler avec des vrais politiques, eux qui n'ont aucune conviction et ne cherchent que le pouvoir... quand on voit les magouilles de pouvoir sous cohen* et comment ça se passe dans l'administration, y'a de quoi péter un cable quand tu débarques là dedans avec l'illusion de pouvoir faire du bon boulot *c'est pas pire qu'avant malgré tout C'est vrai qu'il sort un peu du moule des politiques traditionnels. C'est pas que j'en ai croisé des miyons de politiques, mais de suite avec lui, il n'a pas eu de réticences. Ce que vous souligniez est probablement juste concernant son rapport à la politique. Je l'ai ressenti dans ses propos. Il m'a dit qu'il avait quitté le PS parce qu'il ne se reconnaissait plus dans cette politique. Il s'est cherché un moment avant de rejoindre Europe Ecologie et a participé aux actions, notamment dans le Larzac aux côtés de J.Bové. Je pense effectivement qu'il n'est pas le genre de mec qui a les dents longues comme la majorité des gens de ce milieu, qui fait de la politique pour défendre les idées auxquelles il croit. Il doit aussi manquer un peu de poigne et de charisme pour avoir un rôle de leader. Ca reste des a priori, on ne connait pas. Modifié 14 janvier 2011 par Nijni Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 je me trompe peut-etre, mais dans la politique, j'aurais tendance à croire que la majorité sont comme ça. Forcément, on ne voit à la télé que ce qui ont le côté dent-longue, puisque ce sont eux qui occupent les haut-postes. Par exemple, y a une nette différence entre JM Thibault et un militant de la CGT. Citer
Nijni Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 je me trompe peut-etre, mais dans la politique, j'aurais tendance à croire que la majorité sont comme ça. Forcément, on ne voit à la télé que ce qui ont le côté dent-longue, puisque ce sont eux qui occupent les haut-postes. Par exemple, y a une nette différence entre JM Thibault et un militant de la CGT. Certainement. Il fait très politique de proximité. Quelqu'un avec qui ont peu échanger. On est loin effectivement des têtes d'affiche que l'ont voit à longueur de journée dans les médias. Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 je me trompe peut-etre, mais dans la politique, j'aurais tendance à croire que la majorité sont comme ça. Forcément, on ne voit à la télé que ce qui ont le côté dent-longue, puisque ce sont eux qui occupent les haut-postes. Par exemple, y a une nette différence entre JM Thibault et un militant de la CGT. d'après ce que je comprends de mon amie (cgtiste et encartée ps), l'incompétence et la soif de pouvoir se retrouvent tellement à tous les niveaux, que même avec la meilleure volonté du monde, t'es condamné à finalement ne pas faire grand-chose Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 je me trompe peut-etre, mais dans la politique, j'aurais tendance à croire que la majorité sont comme ça. Forcément, on ne voit à la télé que ce qui ont le côté dent-longue, puisque ce sont eux qui occupent les haut-postes. Par exemple, y a une nette différence entre JM Thibault et un militant de la CGT. c'est clair, l'autre jour quand j'ai vu à la télé le Thibault sortir d'une grosse berline avec chauffeur j'ai cru halluciner Citer
HaGu Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 d'après ce que je comprends de mon amie (cgtiste et encartée ps), l'incompétence et la soif de pouvoir se retrouvent tellement à tous les niveaux, que même avec la meilleure volonté du monde, t'es condamné à finalement ne pas faire grand-chose La bonne volonté est aussi soluble dans les grandes administrations et sociétés que l'intelligence dans les stades et les grands rassemblements populaires. :analogie_digestive: Citer
Nijni Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 d'après ce que je comprends de mon amie (cgtiste et encartée ps), l'incompétence et la soif de pouvoir se retrouvent tellement à tous les niveaux, que même avec la meilleure volonté du monde, t'es condamné à finalement ne pas faire grand-chose C'est également le discours de ma grand-mère qui est conseillère municipale de sa petite ville de 5000 habitants. Elle était toute contente à l'idée de rentrer dans ce milieu, elle s'est rendue compte que même à cette échelle, les conflits d'intérêts sont énormes et la soif de pouvoir sans cesse présente ! Alors imaginons à une échelle plus grande... Citer
Planino Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 la soif de pouvoir se retrouve à tous les niveaux Tu m'étonnes. Même dans ma petite ville pourrie de 25000 habitants ou je vivais quand j'étais petit, la maire de la ville a des dents plus longues que Dracula. C'est comme ça partout de toute façon, à tous les niveaux t'as des gens assoiffés de pouvoir. Même dans les assos, t'as des gens prêts à faire des coups de putes aux autres pour grimper d'une marche dans la hiérarchie Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Ah ok, j'ai cru que tu parlais de 95, il y avait eu beaucoup de brouillard aussi, mais l'étape était sympa me semble-t-il. Une des plus belle de lhistoire du tour Citer
Floolf Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Suite à une discussion dans le bureau, je suis allé sur le wikipédia du groupe Wazoo ('et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle'): Wazoo est un groupe de chanteurs auvergnats qui combine musique folklorique traditionnelle auvergnate, black metal et rythmes récents (rock). Le groupe est surtout connu pour son tube de l'été de 1999 "La manivelle", extrait de l'album "Déroute Arverne". Propulsé par le single "La manivelle"; c'est un grand succès (160 000 albums vendus, 360 000 singles). Il a été suivi en 2001 d'un second "Pas de Problèmes", à la diffusion plus restreinte (16 exemplaires écoulés). Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Suite à une discussion dans le bureau, je suis allé sur le wikipédia du groupe Wazoo ('et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle'): comme par hasard, ça correspond avec l'essor du téléchargement illégal (Napster à cette époque, non?). Citer
Planino Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Je vais aller en acheter un pour voir s'ils mettent à jour Citer
en_congés Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Bon, je vais devoir aller voir Rémi demain. Ma centrale vapeur est HS, et ma femme a décidé de m'offrir le cooking chef de Kenwood pour mon anniv Citer
Casimir Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Bon, je vais devoir aller voir Rémi demain. Ma centrale vapeur est HS, et ma femme a décidé de m'offrir le cooking chef de Kenwood pour mon anniv Enfoiré, j'adorerais avoir ce genre de cadeau Modifié 14 janvier 2011 par Casimir Citer
en_congés Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Enfoiré, j'adorerais avoir ce genre de cadeau Ouais par contre, j'attend encore ma pipe Citer
Nijni Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Le policier Dob' veille sur lequipe.fr Doberman1 le 14 janvier à 14:56 pittsean, apparemment l'anglais n'est pas ton point fort. C'est Lose et pas loose. Peut-être as-tu trop regardé les Looney Tunes... Le foot non plus n'a pas l'air d'être ton point fort. Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 C'est Lose et pas loose. La bonne phrase bien de chez nous! Citer
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Le forum a disparu pendant 5 secondes. J'ai eu peuuuuur ! Citer
Messages recommandés