Nista Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Bon, je vais devoir aller voir Rémi demain. Ma centrale vapeur est HS, et ma femme a décidé de m'offrir le cooking chef de Kenwood pour mon anniv Le gros gros gros kenwood? Compte pas sur moi pour te l'amener à la voiture!! Citer
Bebs Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Le forum a disparu pendant 5 secondes. J'ai eu peuuuuur ! Un message assez original d'ailleurs. On me signale que BB a eu sa pipe Citer
PaG Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Bon, je vais devoir aller voir Rémi demain. Ma centrale vapeur est HS, et ma femme a décidé de m'offrir le cooking chef de Kenwood pour mon anniv Profites en pour qu'il te regarde le genou Citer
Bebs Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Profites en pour qu'il te regarde le genou Très bel avatar d'ailleurs. C'est le cheval de qui ? Citer
PaG Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Très bel avatar d'ailleurs. C'est le cheval de qui ? Le mien c'est un hongre de 5 ans. La il fait l'andouille. Citer
Bebs Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Le mien c'est un hongre de 5 ans. La il fait l'andouille. Tu t'exposes à un tas de blagues vaseuses avec le hongre Citer
FF Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Le forum a disparu pendant 5 secondes. J'ai eu peuuuuur ! Petite mise à jour de quelques logiciels du serveur... Citer
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Petite mise à jour de quelques logiciels du serveur... Je m'en suis douté. Je me suis dit quelques instants qu'on allait en avoir pour un bout de temps, et puis en fait non, quelle rapidité, bravo ! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Je crois que la CDM catastrophique de la France a cassé quelque chose en moi par rapport au football. J'ai l'impression de m'en foutre comme de l'an 40. J'ai vu 3 matchs, Bordeaux et Barça inclu. J'aime bien voir Samir Nasri, il apporte vraiment de la fraîcheur je trouve. Trop de déceptions en l'espace d'une année pour moi. Je suis trop sensible; Citer
Bebs Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Je crois que la CDM catastrophique de la France a cassé quelque chose en moi par rapport au football. J'ai l'impression de m'en foutre comme de l'an 40. J'ai vu 3 matchs, Bordeaux et Barça inclu. J'aime bien voir Samir Nasri, il apporte vraiment de la fraîcheur je trouve. Trop de déceptions en l'espace d'une année pour moi. Je suis trop sensible; T'as vu 2 de Bordeaux et 1 du Barça ? Et Nasri alors ? Citer
Planino Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 T'as vu 2 de Bordeaux et 1 du Barça ? Et Nasri alors ? Il a surement vu les matchs Arsenal-Bordeaux, Bordeaux-Arsenal et Arsenal-Barcelone Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 dites les parisiens, vous pouvez aller voir l'expo andrée putman à l'hotel de ville et me raconter ? merci Citer
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) dites les parisiens, vous pouvez aller voir l'expo andrée putman à l'hotel de ville et me raconter ? merci Ca dépend. C'est rémunéré combien ? Modifié 15 janvier 2011 par flof Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Ca dépend. C'est rémunéré combien ? juste le plaisir de visiter l'hotel de ville de paris et de voir des pièces majeures du design contemporain Citer
Toulousiano Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 je viens de m'inscrire pour le casting de Tout le monde veux prendre ca place Citer
Invité Patcoco Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai repris le foot après presque 3 mois d'arret (en dehors du match inter-forumer), je me suis régalé Par contre les courbatures aujourd'hui, ça fait mal. Citer
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 dites les parisiens, vous pouvez aller voir l'expo andrée putman à l'hotel de ville et me raconter ? merci J'ai vu les affiches dans le tromé, mais je ne connais pas. C'est quoi comme esspo ? Style ? juste le plaisir de visiter l'hotel de ville de paris et de voir des pièces majeures du design contemporain Bah viens feignasse !!! On est jamais mieux servi que par soi même je viens de m'inscrire pour le casting de Tout le monde veux prendre ca place J'espère que t'auras pas un questionnaire orthographe Citer
Floolf Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 je viens de m'inscrire pour le casting de Tout le monde veux prendre ca place Je l'ai fait aussi, le mercredi matin Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai vu les affiches dans le tromé, mais je ne connais pas. C'est quoi comme esspo ? Style ? Bah viens feignasse !!! On est jamais mieux servi que par soi même J'espère que t'auras pas un questionnaire orthographe c'est des meubles, tu tapes andrée putman sur google et tu verras j'ai pas le temps j'ai fait exactement la même vanne...dans ma tête Citer
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 c'est des meubles, tu tapes andrée putman sur google et tu verras j'ai pas le temps j'ai fait exactement la même vanne...dans ma tête - Ah oué un pote est fan de ce genre de trucs, moi moinsse, mais pourquoi pas. Je pourrai teste mon nouvel appareil photo comme ça - Ah! ah! - Citer
Toulousiano Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Je l'ai fait aussi, le mercredi matin Apres midi pour moi Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 C'est quoi cette histoire, ils donnent les réponses à Tout le monde veut prendre sa place pour réviser avant le passage ? Citer
Toulousiano Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 C'est quoi cette histoire, ils donnent les réponses à Tout le monde veut prendre sa place pour réviser avant le passage ? les candidats sont mis au courant du thème Citer
Milky Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 je viens de m'inscrire pour le casting de Tout le monde veux prendre ca place Je l'ai fait aussi, le mercredi matin C'est quand ? Où ? Un numéro s'il vous plait ! Citer
Messages recommandés