Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je vais devoir aller voir Rémi demain. Ma centrale vapeur est HS, et ma femme a décidé de m'offrir le cooking chef de Kenwood pour mon anniv :blush:

Le gros gros gros kenwood? Compte pas sur moi pour te l'amener à la voiture!! :grin:

Posté(e)

Bon, je vais devoir aller voir Rémi demain. Ma centrale vapeur est HS, et ma femme a décidé de m'offrir le cooking chef de Kenwood pour mon anniv :blush:

Profites en pour qu'il te regarde le genou -_-

Posté(e)

Petite mise à jour de quelques logiciels du serveur...

Je m'en suis douté. :grin: Je me suis dit quelques instants qu'on allait en avoir pour un bout de temps, et puis en fait non, quelle rapidité, bravo !

Posté(e)

Je crois que la CDM catastrophique de la France a cassé quelque chose en moi par rapport au football. J'ai l'impression de m'en foutre comme de l'an 40. J'ai vu 3 matchs, Bordeaux et Barça inclu.

J'aime bien voir Samir Nasri, il apporte vraiment de la fraîcheur je trouve.

Trop de déceptions en l'espace d'une année pour moi. Je suis trop sensible;

Posté(e)

Je crois que la CDM catastrophique de la France a cassé quelque chose en moi par rapport au football. J'ai l'impression de m'en foutre comme de l'an 40. J'ai vu 3 matchs, Bordeaux et Barça inclu.

J'aime bien voir Samir Nasri, il apporte vraiment de la fraîcheur je trouve.

Trop de déceptions en l'espace d'une année pour moi. Je suis trop sensible;

T'as vu 2 de Bordeaux et 1 du Barça ?

Et Nasri alors ? :ninja:

Posté(e)

T'as vu 2 de Bordeaux et 1 du Barça ?

Et Nasri alors ? :ninja:

Il a surement vu les matchs Arsenal-Bordeaux, Bordeaux-Arsenal et Arsenal-Barcelone :ninaj:

Posté(e) (modifié)

dites les parisiens, vous pouvez aller voir l'expo andrée putman à l'hotel de ville et me raconter ?

merci ^_^

Ca dépend. C'est rémunéré combien ? :)

Modifié par flof
Posté(e)

Ca dépend. C'est rémunéré combien ? :)

juste le plaisir de visiter l'hotel de ville de paris et de voir des pièces majeures du design contemporain :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

J'ai repris le foot après presque 3 mois d'arret (en dehors du match inter-forumer), je me suis régalé :)

Par contre les courbatures aujourd'hui, ça fait mal. :ninja:

Posté(e)

dites les parisiens, vous pouvez aller voir l'expo andrée putman à l'hotel de ville et me raconter ?

merci ^_^

J'ai vu les affiches dans le tromé, mais je ne connais pas. C'est quoi comme esspo ? Style ?

juste le plaisir de visiter l'hotel de ville de paris et de voir des pièces majeures du design contemporain :ninja:

Bah viens feignasse !!! :ninja:

On est jamais mieux servi que par soi même -_-

je viens de m'inscrire pour le casting de Tout le monde veux prendre ca place :ninja:

J'espère que t'auras pas un questionnaire orthographe :ninja:

Posté(e)

je viens de m'inscrire pour le casting de Tout le monde veux prendre ca place :ninja:

Je l'ai fait aussi, le mercredi matin :ninja:

Posté(e)

J'ai vu les affiches dans le tromé, mais je ne connais pas. C'est quoi comme esspo ? Style ?

Bah viens feignasse !!! :ninja:

On est jamais mieux servi que par soi même -_-

J'espère que t'auras pas un questionnaire orthographe :ninja:

c'est des meubles, tu tapes andrée putman sur google et tu verras -_-

j'ai pas le temps :ninja:

j'ai fait exactement la même vanne...dans ma tête :ninaj::grin:

Posté(e)

c'est des meubles, tu tapes andrée putman sur google et tu verras -_-

j'ai pas le temps :ninja:

j'ai fait exactement la même vanne...dans ma tête :ninaj::grin:

- Ah oué un pote est fan de ce genre de trucs, moi moinsse, mais pourquoi pas. Je pourrai teste mon nouvel appareil photo comme ça -_-

- Ah! ah! :ninja:

- -_-

Posté(e)

Je l'ai fait aussi, le mercredi matin :ninja:

C'est quand ?

Où ?

Un numéro s'il vous plait !