Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 j'avais pris le 1500 en sport au bac (c'était ça ou le 80m et je suis une quiche en sprint ), de mémoire il me semble que j'avais fait 4 min 50, et j'avais eu 15. donc Régis ta notation me semble un peu bizarre ou bien alors je suis dyslexique des chiffres et j'avais fait 5 min 40 Bon ça date de 2010, mais je pense pas qu'il y a eu révolution totale : http://entrainement-sportif.fr/crpe-course.htm Bon, j'ai plus qu'à m'entrainer un petit peu. Citer
Planino Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Je pensais pas que c'était aussi dur d'être célibataire... Je le suis pas, quand je le suis je regarde bien plus que 4 matchs en un mois Mais vous regardez que les matchs de Barcelone et Madrid ? Perso je préfère regarder un match pourri mais dont l'enjeu m'intéresse que de voir Barcelone mettre 5 buts à une autre équipe alors que j'en ai rien à taper de la Liga. Citer
Floolf Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Je le suis pas, quand je le suis je regarde bien plus que 4 matchs en un mois Mais vous regardez que les matchs de Barcelone et Madrid ? Perso je préfère regarder un match pourri mais dont l'enjeu m'intéresse que de voir Barcelone mettre 5 buts à une autre équipe alors que j'en ai rien à taper de la Liga. Absolument d'accord: rien que ce week-end, je suis aller voir Tarbes-Martigues en CFA (0-0) et Haut-Adour - Tournefeuille en 64eme de Gambardella (victoire de Tournefeuille 2-0). Et ben c'était deux matches un peu péraves, mais c'était bien. Citer
InchAlain Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Mais vous regardez que les matchs de Barcelone et Madrid ? Perso je préfère regarder un match pourri mais dont l'enjeu m'intéresse que de voir Barcelone mettre 5 buts à une autre équipe alors que j'en ai rien à taper de la Liga. +1 Absolument d'accord: rien que ce week-end, je suis aller voir Tarbes-Martigues en CFA (0-0) et Haut-Adour - Tournefeuille en 64eme de Gambardella (victoire de Tournefeuille 2-0). Et ben c'était deux matches un peu péraves, mais c'était bien. Ça aurait pu être pire, tu aurais pu aller voir TFC - Nancy. Citer
Floolf Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 +1 Ça aurait pu être pire, tu aurais pu aller voir TFC - Nancy. Ouais enfin Tarbes-Martigues quoi Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Je le suis pas, quand je le suis je regarde bien plus que 4 matchs en un mois Mais vous regardez que les matchs de Barcelone et Madrid ? Perso je préfère regarder un match pourri mais dont l'enjeu m'intéresse que de voir Barcelone mettre 5 buts à une autre équipe alors que j'en ai rien à taper de la Liga. Je fais quasiment la même chose, je ne regarde que les matchs du Téf depuis quelques années, de l'EDF (enfin pas toujours...) et quelques rares matchs de L1 ou de LDC. Ce qui me choque c'est que tu regardes Monaco :solidaire: Modifié 17 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bon, c'est la fin d'une ère. J'ai acheté un téléphone portable. Citer
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bon, c'est la fin d'une ère. J'ai acheté un téléphone portable. Je suis très déçu Regis, profondément décu Citer
Planino Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Ce qui me choque c'est que tu regardes Monaco :solidaire: Vu les commentaires en après-match, je pense que j'ai mieux fait de regarder Monaco que le TFC ce week-end Citer
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bon, c'est la fin d'une ère. J'ai acheté un téléphone portable. C'est marrant ca, j'en parlais à Flof il y a quelques jours, en disant :"Régi doit être le dernier mec a ne pas avoir de portable" Tu viens de me faire mentir Wellcome in the real world © Citer
Cad Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bon, c'est la fin d'une ère. J'ai acheté un téléphone portable. Erreur, trés grosse erreur. Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Vu les commentaires en après-match, je pense que j'ai mieux fait de regarder Monaco que le TFC ce week-end Baisse d'un ton s'il te plaît C'est marrant ca, j'en parlais à Flof il y a quelques jours, en disant :"Régi doit être le dernier mec a ne pas avoir de portable" Tu viens de me faire mentir Wellcome in the real world © J'ai un pote d'enfance, qui a été mon coloc pendant 2 ans, qui n'a toujours pas de portable... "C'est nul, ça coûte cher" et comme il est têtu et fier, c'est pas gagné. Bon il évident qu'il a souvent eu besoin de mon tél et de ceux d'autres personnes, ça coûte cher une cabine téléphonique Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 C'est marrant ca, j'en parlais à Flof il y a quelques jours, en disant :"Régi doit être le dernier mec a ne pas avoir de portable" Tu viens de me faire mentir Wellcome in the real world © j'ai un pote qui est encore et toujours irréductible Citer
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Baisse d'un ton s'il te plaît J'ai un pote d'enfance, qui a été mon coloc pendant 2 ans, qui n'a toujours pas de portable... "C'est nul, ça coûte cher" et comme il est têtu et fier, c'est pas gagné. Bon il évident qu'il a souvent eu besoin de mon tél et de ceux d'autres personnes, ça coûte cher une cabine téléphonique j'ai un pote qui est encore et toujours irréductible Non mais remarques avant que l'on ait ses appareils du Diable, il y avait moins de faux plans et d'excuse bidons. Quand tu fixais un rendez-vous, outre la marge de 10 minutes d'erreur, les gens étaient à l'heure. Moi le premier, j'étais le mec le plus ponctuel de monde, avé les portables je le suis un peu moins. Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Non mais remarques avant que l'on ait ses appareils du Diable, il y avait moins de faux plans et d'excuse bidons. Quand tu fixais un rendez-vous, outre la marge de 10 minutes d'erreur, les gens étaient à l'heure. Moi le premier, j'étais le mec le plus ponctuel de monde, avé les portables je le suis un peu moins. oh merde © qu'est ce que ça va etre maintenant alors... Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Non mais remarques avant que l'on ait ses appareils du Diable, il y avait moins de faux plans et d'excuse bidons. Quand tu fixais un rendez-vous, outre la marge de 10 minutes d'erreur, les gens étaient à l'heure. Moi le premier, j'étais le mec le plus ponctuel de monde, avé les portables je le suis un peu moins. je me suis mis assez rapidement au portable, par contre je n'ai toujours pas de GPS et je n'en veux pas !! quand je dois me rendre dans un endroit que je ne connais absolument pas, j'avoue trouver un certain plaisir à me démerder avec une carte routière, et à trouver ça bien plus "jouissif" que d'écouter les instructions d'un petit appareil !! bon par contre si je dois trouver un lieu dans un pays étranger je changerais surement d'avis Citer
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Je suis commercial, je fais pas mal de route et je fais autant de carte que de GPS. Le GPS est pratique quand tu roules en téléphonant, mais un GPS n'est intéressant que si tu connais parfaitement son fonctionnement. J'ai parametré le miens pour avoir que l'essentiel sur l'écran et il est très clair bien qu'ayant 5 ans. Rien ne vaut une carte pour aller de village en village, on y gagne même du temps par rapport au GPS qui privilégie le confort (grandes routes). Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Non mais remarques avant que l'on ait ses appareils du Diable, il y avait moins de faux plans et d'excuse bidons. Quand tu fixais un rendez-vous, outre la marge de 10 minutes d'erreur, les gens étaient à l'heure. Moi le premier, j'étais le mec le plus ponctuel de monde, avé les portables je le suis un peu moins. C'est bien vrai. Très souvent avec des potes on s'échange quelques sms pour se voir le lendemain "Ok je t'appelle demain". Le lendemain midi "Patati patata, on s'appelle vers 17h12 pour savoir où on se retrouve" ...etc... Puis "Oué je suis un peu à la bourre, j'arrive dans 5 minutes!" (Alors que tu es encore chez toi et que t'as 20 minutes de métro)... Je suis le 1er à ne pas aimer ça et à regretter le temps où on devait se retrouver à telle heure à tel endroit et à part quelques retards ça roulait. Maintenant je suis plus souvent à la bourre, mais j'appelle ou je sms Citer
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) je me suis mis assez rapidement au portable, par contre je n'ai toujours pas de GPS et je n'en veux pas !! quand je dois me rendre dans un endroit que je ne connais absolument pas, j'avoue trouver un certain plaisir à me démerder avec une carte routière, et à trouver ça bien plus "jouissif" que d'écouter les instructions d'un petit appareil !! bon par contre si je dois trouver un lieu dans un pays étranger je changerais surement d'avis Pour le GPS, je suis à moitié d'accord avé toi. Moi aussi, j'aime bien l'utilisation de ces bonnes vieilles cartes Michelin, et comme toi, je jouis quand je trouve mon chemin ( ). Et plutôt contre l'utilisation du GPS que je trouvais gadget. Néanmoins et on en a eu la preuve hier en parcourant les rues du Sud Paris avé un pote, le GPS nous a indiqué l'état de la circulation du périph' parisien, on a donc pris des chemins de traverses pour ne pas galérer dans les bouchons. On aurait pas pu le faire avé une carte classique, qui ne comporte pas les petits axes. Donc à moins d'avoir une carte de Paris (et encore là, on était en banlieue), on était marrons. Donc finalement le GPS c'est pas mal et il ne fait pas que t'indiquer un parcours d'un point A à un point B. Modifié 17 janvier 2011 par Nijni Citer
en_congés Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Je fais le maxi pour être ponctuel, portable ou pas, c'est une question d'éducation. Et d'obligation professionelle. Citer
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 C'est bien vrai. Très souvent avec des potes on s'échange quelques sms pour se voir le lendemain "Ok je t'appelle demain". Le lendemain midi "Patati patata, on s'appelle vers 17h12 pour savoir où on se retrouve" ...etc... Puis "Oué je suis un peu à la bourre, j'arrive dans 5 minutes!" (Alors que tu es encore chez toi et que t'as 20 minutes de métro)... Je suis le 1er à ne pas aimer ça et à regretter le temps où on devait se retrouver à telle heure à tel endroit et à part quelques retards ça roulait. Maintenant je suis plus souvent à la bourre, mais j'appelle ou je sms Wala c'est ça. C'est une plaie finalement ces portables. Avant quand tu donnais rendez-vous à quelqu'un en ville, et qu'il venait pas c'est qu'il y avait un gros souci. Si c'était une nana c'est que t'as pris un bon gros lapin des familles. Mais on moins t'étais fixé Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 je me suis mis assez rapidement au portable, par contre je n'ai toujours pas de GPS et je n'en veux pas !! quand je dois me rendre dans un endroit que je ne connais absolument pas, j'avoue trouver un certain plaisir à me démerder avec une carte routière, et à trouver ça bien plus "jouissif" que d'écouter les instructions d'un petit appareil !! bon par contre si je dois trouver un lieu dans un pays étranger je changerais surement d'avis J'en ai acheté un en Juillet dernier, j'étais assez réticent au GPS. Comme je devais faire un petit tour d'Europe je m'y suis mis, c'était vital Je m'en sers pas super souvent cependant j'avoue que c'est pratique, surtout étant dans une nouvelle région et allant à divers endroits pour le taf et la formation. Citer
en_congés Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Je fais le maxi pour être ponctuel, portable ou pas, c'est une question d'éducation. Et d'obligation professionelle. Et pour le GPS, c'est assez pratique pour trouver le Mc Do le plus proche rapidement, plus de risque à prendre en entrant dans un resto incertain Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Je fais le maxi pour être ponctuel, portable ou pas, c'est une question d'éducation. Et d'obligation professionelle. J'ai toujours été en avance aux rendez-vous potes...jusqu'à un certain moment où t'en as plein le steack d'attendre avec un ou 2 potes les 5 ou 6 retardataires. Alors tu joues au baby, t'enfiles les cafés mais c'est pénible, parfois on enfilait des demis et on pouvait plus partir C'est la raison pour laquelle j'ai vraiment lâché niveau ponctualité/amis, pour le taf c'est différent Wala c'est ça. C'est une plaie finalement ces portables. Avant quand tu donnais rendez-vous à quelqu'un en ville, et qu'il venait pas c'est qu'il y avait un gros souci. Si c'était une nana c'est que t'as pris un bon gros lapin des familles. Mais on moins t'étais fixé Sans parler des sms pourris qu'on peut envoyer...ou recevoir Modifié 17 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai toujours été en avance aux rendez-vous potes...jusqu'à un certain moment où t'en as plein le steack d'attendre avec un ou 2 potes les 5 ou 6 retardataires. Alors tu joues au baby, t'enfiles les cafés mais c'est pénible, parfois on enfilait des demis et on pouvait plus partir C'est la raison pour laquelle j'ai vraiment lâché niveau ponctualité niveau amis, pour le taf c'est différent Tout pareil. T'es en avance et c'est toi qui passe pour le blaireau, elle est pas mal celle là !! C'est pour ça que maintenant j'arrive à l'heure voire même après, ca leur fait la bite Citer
Messages recommandés