Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai vécu la période où pour appeler une meuf il fallait appeler chez elle. Tu tombais sur la mère (souvent pire que le père):

- Bonjour, je voudrais parler à Samantha s'il vous plaît

- Oui c'est de la part de qui?

- Mister!

- Mister comment?

- Mister Yellow!

- Ah oui vous êtes le fils du cousin de la nièce de Pedro Amarillo :ninaj:

ça parait funky comme ça mais bon ça m'ennuierait de le refaire :grin:

Posté(e)

Bon j'ai vécu la période où pour appeler une meuf il fallait appeler chez elle. Tu tombais sur la mère (souvent pire que le père):

- Bonjour, je voudrais parler à Samantha s'il vous plaît

- Oui c'est de la part de qui?

- Mister!

- Mister comment?

- Mister Yellow!

- Ah oui vous êtes le fils du cousin de la nièce de Pedro Amarillo :ninaj:

ça parait funky comme ça mais bon ça m'ennuierait de le refaire :grin:

C'est vrai oué, les appels à domicile. :grin:

Avec nos voix de crécelles !

Posté(e)

Tout pareil.

T'es en avance et c'est toi qui passe pour le blaireau, elle est pas mal celle là !! :ninja:

C'est pour ça que maintenant j'arrive à l'heure voire même après, ca leur fait la bite :ninja:

Surtout que pendant un moment c'est moi qui prenait la voiture :ninja:

Posté(e)

Putain le stress que j'avais quand c'était son père qui répondait ! :grin:

Et puis fallait trouver un moment opportun, le téléphone fixe sans fil dans la cuisine c'est pas top top pour une discussion privée :ninja:

Posté(e)

Mon pote, sans portable, j'ai vu la galère que c'était pour lui quand même. Le mec obligé de chercher une cabine téléphonique (appel souvent sur portable...coûteux!), et puis impossible à joindre quand il n'a pas forcément un fixe...et puis même. J'ai vraiment eu l'impression, pendant les 2 ans où j'ai vécu avec, qu'il était passé à côté de quelques plans meuf à cause de ça. :huh:

Posté(e)

Mon pote, sans portable, j'ai vu la galère que c'était pour lui quand même. Le mec obligé de chercher une cabine téléphonique (appel souvent sur portable...coûteux!), et puis impossible à joindre quand il n'a pas forcément un fixe...et puis même. J'ai vraiment eu l'impression, pendant les 2 ans où j'ai vécu avec, qu'il était passé à côté de quelques plans meuf à cause de ça. :huh:

:ninja:

C'est sûr que se balader avé une cabine téléphonique, on a fait plus pratique et discret.

Posté(e)

Je fais le maxi pour être ponctuel, portable ou pas, c'est une question d'éducation. Et d'obligation professionelle.

+1

Toujours à l'heure avec les potes ou avec le boulot -_-

Par contre, avec les filles, je fais exprès d'être en retard parcequ'elles aiment qu'on les fasse galérer (je sais ça parait con mais c'est vrai, ça se vérifie facilement en pratiquant un peu :unsure:)

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que se balader avé une cabine téléphonique, on a fait plus pratique et discret.

25886_419874568241_689863241_5337769_8196938_n.jpg

:ninja:

En colocation :grin:

Par contre, avec les filles, je fais exprès d'être en retard parcequ'elles aiment qu'on les fasse galérer (je sais ça parait con mais c'est vrai, ça se vérifie facilement en pratiquant un peu :unsure:)

Youhou le stratège! :ninja:

+1

Toujours à l'heure avec les potes ou avec le boulot -_-

Si tes potes sont ponctuels aussi c'est normal -_-

Modifié par Mister Yellow
Posté(e) (modifié)

et sinon, j'aime vraiment beaucoup la signature d'hagu :lol:

Les signatures de Mr Gu sont toujours bieng...

J'aimais bien celle sur podolski(?) et le jeu d'échecs ^_^

Modifié par Cad
Posté(e)

et sinon, j'aime vraiment beaucoup la signature d'hagu :lol:

j'avais pas fait gaffe, vraiment excellent en effet :grin:

Posté(e)

première course à pied depuis 10 ans. C'est pas glorieux DU TOUT. Y a un topic course à pied?

Posté(e)

2500 de réparation automobile..

Y'a un topic "Pendaison" dans le coin ? :x

c'est un devis ou t'as déjà payé ? :unsure:

si premier cas, essaye de trouver quelqu'un qui pourrait te faire les réparations au black...

Posté(e)

Devis, je laisse la voiture demain.

Cependant, le garagiste est honnête.. La dessus je n'ai pas de doutes..

J'ai juste laisser trainer un moment avant d'y amener la voiture (j'en avais besoin pour des déplacements pro) et du coup d'autres pépins se sont ajoutés..

Au black, je pourrais juste gratter sur la MdO..

Ce sont les pièces qui sont salées..

Changement de l'embrayage, le kit de distribution y passe aussi (avec la courroie etc)... Pompe à eau, changement du support moteur, le train avant avec rotules etc.. Heureusement que le chassis n'est pas touché...

J'ai le droit à un Top 3 dans le topic "Procrastination" ?

Posté(e)

J'ai juste laisser trainer un moment avant d'y amener la voiture (j'en avais besoin pour des déplacements pro) et du coup d'autres pépins se sont ajoutés..

Changement de l'embrayage, le kit de distribution y passe aussi (avec la courroie etc)... Pompe à eau, changement du support moteur, le train avant avec rotules etc.. Heureusement que le chassis n'est pas touché...

changement du train avant ? :blink:

tu t'es pris un bouchon quoi... :P

Posté(e)

A quel prix tu estimes ta voiture ? :unsure:

Posté(e)

Non juste un terre-plein :X Il y a 1 an :X..

J'y avais laissé un pneu et la jante, j'avais pu repartir, mais la direction tirait à droite.. Je me suis enfin décidé à aller chez le garagiste..

Ca pique.