Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Non juste un terre-plein :X Il y a 1 an :X.. J'y avais laissé un pneu et la jante, j'avais pu repartir, mais la direction tirait à droite.. Je me suis enfin décidé à aller chez le garagiste.. Ca pique. Tu devais t'éclater pour conduire Citer
Milky Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Je fais le maxi pour être ponctuel 10 minutes en avance, portable ou pas, c'est une question d'éducation. Et d'obligation professionelle. . Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 wouah, tu veux du mièvre? va sur les forum de prépa au CRPE. C'est quoi cette manie de foutre la liste de l'age de ses gosses en signature Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 wouah, tu veux du mièvre? va sur les forum de prépa au CRPE. C'est quoi cette manie de foutre la liste de l'age de ses gosses en signature Ca s'appelle un catalogue (réservé à certains initiés). Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai un gros paquet de boulot cet après-midi et ce soir futsal Citer
dondiego Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai un gros paquet de boulot cet après-midi et ce soir futsal T'es un peu trop émotif... Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens d'envoyer un message à mon ex Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 "Kikoo Ah! ah! on s'fé 1 tchat msn tonight? Kiss" Citer
Nijni Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens d'envoyer un message à mon ex T'es une enclume Citer
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens d'envoyer un message à mon ex J'ai fait pareil dimanche. Mais bon, moi, y'avait une raison, c'était son anniversaire. Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens d'envoyer un message à mon ex Désolé Oliv, mais ton trip avec ton ex, on dirait du Kate Nash: I don't ever dream about you and me I don't ever make up stuff about us that would be considered insanity I don't ever drive by your house to see if you're in I don't even have an opinion on that tramp that you are still seeing I don't know your timetable I don't know your face off by heart but I must admit that there is a part that still thinks that we might get on that we might get on that we *could* get on that we should get on Citer
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Désolé Oliv, mais ton trip avec ton ex, on dirait du Steevy Boulay "Bonjour, moi c'est Boulay." Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Non mais Oliv' il est maso, c'est clair. Son trip c'est de faire nawak, pour qu'on lui tape dessus après et il aime ça en plus Citer
Cad Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Allez hop au Panthéon ! Oliv élu Boulet d'or 2010 ! Pas trop déçu piou² Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Me faut la machine à effacer les souvenirs du film de Gondry "Eternal Sunshine of the spotless mind" Suis pas maso, c'est juste que j'ai vécu des choses tellement géniales avec elle qu'elles me reviennent sans cesse en pleine tronche. J'ai beau etre en pleine procédure judiciaire à cause de ça, j'ai beau savoir qu'elle se fait sauter à droite à gauche, j'ai beau savoir que tout son entourage me deteste (à venir meme me menacer physiquement), ben cette nana, c'était ma dope et que je me sens maintenant comme un Armstrong sans seringue. Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Me faut la machine à effacer les souvenirs du film de Gondry "Eternal Sunshine of the spotless mind" Suis pas maso, c'est juste que j'ai vécu des choses tellement géniales avec elle qu'elles me reviennent sans cesse en pleine tronche. J'ai beau etre en pleine procédure judiciaire à cause de ça, j'ai beau savoir qu'elle se fait sauter à droite à gauche, j'ai beau savoir que tout son entourage me deteste (à venir meme me menacer physiquement), ben cette nana, c'était ma dope et que je me sens maintenant comme un Armstrong sans seringue. jte le dis comme je le sens mais j'ai l'impression que tu t'as perdu ton identité, et que tu vis tout par rapport à elle merde, t'existais avant, t'existera après t'es un jeune homme drôle et pas trop con , c'est pas parce qu'elle t'a jeté que t'es une merde, réintègre ton corps et réapprends à vivre pour ta gueule, et tâche à l'avenir de toujours garder une part d'indépendance et d'éviter de te dissoudre dans une meuf. Citer
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Me faut la machine à effacer les souvenirs du film de Gondry "Eternal Sunshine of the spotless mind" Suis pas maso, c'est juste que j'ai vécu des choses tellement géniales avec elle qu'elles me reviennent sans cesse en pleine tronche. J'ai beau etre en pleine procédure judiciaire à cause de ça, j'ai beau savoir qu'elle se fait sauter à droite à gauche, j'ai beau savoir que tout son entourage me deteste (à venir meme me menacer physiquement), ben cette nana, c'était ma dope et que je me sens maintenant comme un Armstrong sans seringue. :impressiondedéjàvu: Citer
dondiego Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 http://www.deezer.com/listen-4209671 Citer
en_congés Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Si ça peut rendre service à quelqu'un : Annonce Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Allez hop au Panthéon ! Oliv élu Boulet d'or 2010 ! Pas trop déçu piou² Absolument pas, mais ma médaille d'argent figurera-t-elle au Panthéon ? Quelqu'un peut-il m'expliquer les critères de votes et ma seconde place ? Citer
en_congés Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Absolument pas, mais ma médaille d'argent figurera-t-elle au Panthéon ? Quelqu'un peut-il m'expliquer les critères de votes et ma seconde place ? Perso, c'est le choix délibéré de ne pas accepter mon amitié sur FB, et de n'avoir de cesse de me poker Citer
Cad Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Absolument pas, mais ma médaille d'argent figurera-t-elle au Panthéon ? Quelqu'un peut-il m'expliquer les critères de votes et ma seconde place ? Non. J'ai voté baroque Citer
Messages recommandés