elkjaer Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Me faut la machine à effacer les souvenirs du film de Gondry "Eternal Sunshine of the spotless mind" Suis pas maso, c'est juste que j'ai vécu des choses tellement géniales avec elle qu'elles me reviennent sans cesse en pleine tronche. J'ai beau etre en pleine procédure judiciaire à cause de ça, j'ai beau savoir qu'elle se fait sauter à droite à gauche, j'ai beau savoir que tout son entourage me deteste (à venir meme me menacer physiquement), ben cette nana, c'était ma dope et que je me sens maintenant comme un Armstrong sans seringue. Justement je crois que tu te fais un film. Je crois l'avoir déjà dis mais je suis sûr que si vous étiez encore ensemble aujourd'hui, il est probable qu'elle te taperait sur les nerfs et que tu chercherais un moyen de rompre sans dommages collatéraux. La parallèle de l'amour avec la drogue ne s'arrête pas à la période où on plane après il y a le mauvais trip de la descente. Ton problème c'est qu'elle est partie avec que tu redescendes et il ne te reste plus que les moments où tu planais que tu as probablement tendance en plus à enjoliver dans ton cerveau. Je veux dire, même Ekelund a probablement eu des bons moments avec sa femme mais il en fait pas des tonnes aujourd'hui Pourquoi? Parce qu'il a depuis connu le trip de la redscente sur terre re- Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Perso, c'est le choix délibéré de ne pas accepter mon amitié sur FB, et de n'avoir de cesse de me poker Je viens de t'en renvoyer un Ainsi qu'à 12 autres personne du forum Citer
Flolynyk Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens de t'en renvoyer un Ainsi qu'à 12 autres personne du forum 'foiré. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 :fan: Cool tu vas m'expliquer Je viens d'envoyer un message à mon ex jte le dis comme je le sens mais j'ai l'impression que tu t'as perdu ton identité, et que tu vis tout par rapport à elle merde, t'existais avant, t'existera après t'es un jeune homme drôle et pas trop con , c'est pas parce qu'elle t'a jeté que t'es une merde, réintègre ton corps et réapprends à vivre pour ta gueule, et tâche à l'avenir de toujours garder une part d'indépendance et d'éviter de te dissoudre dans une meuf. Citer
HaGu Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 http://www.deezer.com/listen-4209671 tous les matins sur mon réveil Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 tous les matins sur mon réveil Ok merci T'es pas le style de mec qui ne quote qu'un forumer par jour? Citer
Nista Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ok merci T'es pas le style de mec qui ne quote qu'un forumer par jour? Futsal => fut sale => émotions fortes => traces de frein. Citer
HaGu Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ok merci T'es pas le style de mec qui ne quote qu'un forumer par jour? çà fait du chiffre rattrapage " -J'ai un gros paquet de boulot cet après-midi et ce soir futsal - t'es trop émotif " futsal => fut' sale => futal sale Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Futsal => fut sale => émotions fortes => traces de frein. çà fait du chiffre rattrapage " -J'ai un gros paquet de boulot cet après-midi et ce soir futsal - t'es trop émotif " futsal => fut' sale => futal sale Merci Taing c'est vraiment une flèche le Diondègue Citer
HaGu Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Merci Taing c'est vraiment une flèche le Diondègue dont on ne saisi pas toujours le piquant, et donc le sens Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 dont on ne saisi pas toujours le piquant, et donc le sens Bon j'ai pas beaucoup réfléchi, j'étais dans mon truc, mais je n'aurais pas trouvé quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Justement je crois que tu te fais un film. Je crois l'avoir déjà dis mais je suis sûr que si vous étiez encore ensemble aujourd'hui, il est probable qu'elle te taperait sur les nerfs et que tu chercherais un moyen de rompre sans dommages collatéraux. La parallèle de l'amour avec la drogue ne s'arrête pas à la période où on plane après il y a le mauvais trip de la descente. Ton problème c'est qu'elle est partie avec que tu redescendes et il ne te reste plus que les moments où tu planais que tu as probablement tendance en plus à enjoliver dans ton cerveau. Je veux dire, même Ekelund a probablement eu des bons moments avec sa femme mais il en fait pas des tonnes aujourd'hui Pourquoi? Parce qu'il a depuis connu le trip de la redscente sur terre re- qu'est ce que je viens faire là-dedans moi ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 qu'est ce que je viens faire là-dedans moi ? Toujours dans les bons coups Citer
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Toujours dans les bons coups malheureusement non Citer
Toulousiano Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 ca me gonfle les 18 demandes pour cityville sur FB Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Allez hop au Panthéon ! Oliv élu Boulet d'or 2010 ! Pas trop déçu piou² Je passe du statut de demi Dieu du Forum au Boulet d'Or en un an, la classe jte le dis comme je le sens mais j'ai l'impression que tu t'as perdu ton identité, et que tu vis tout par rapport à elle merde, t'existais avant, t'existera après t'es un jeune homme drôle et pas trop con , c'est pas parce qu'elle t'a jeté que t'es une merde, réintègre ton corps et réapprends à vivre pour ta gueule, et tâche à l'avenir de toujours garder une part d'indépendance et d'éviter de te dissoudre dans une meuf. Mais je suis d'accord avec toi à 100%, déjà, quelques mois avant notre rupture, j'en parlais déjà à Zouille, que ma nana me faisait chier, que j'avais envie de voir autre chose, mais je voulais vraiment pas lui faire du mal. J'existais avant peut etre, mais t'imagine meme pas comment j'étais content quand une nana me branchouillait et que je répondais que j'avais ce qu'il fallait à la maison. Bon maintenant, je lose mais c'est parceque je traine qu'avec des losers. Je garderai pas une part d'indépendance, j'suis trop extremiste sur les sentiments. Quand je donne, putain je donne pas à moitié. Par contre si je peux pas te blairer, tu as du soucis à te faire. J'fonctionne comme ça. --- Bon j'ai fait un tour sur facebook pour voir si mon ex m'avait répondu et après visionnage des photos de Pioupiou, je retire mes remarques sur ses kilos en trop J'ai du m'exprimer après visionnage sur un écran mal configuré Il est très beau Pioupiou, il a un petit coté UMPiste adorable Madame Piou est très belle aussi. Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 ca me gonfle les 18 demandes pour cityville sur FB pareil. Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bon j'ai fait un tour sur facebook pour voir si mon ex m'avait répondu et après visionnage des photos de Pioupiou, je retire mes remarques sur ses kilos en trop J'ai du m'exprimer après visionnage sur un écran mal configuré Il est très beau Pioupiou, il a un petit coté UMPiste adorable :payday: Madame Piou est très belle aussi. Ouais... Et ce soir elle va encore prendre cher Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 :payday: Non mais c'est vrai, je sais pas d'ou j'avais cette impression, peut etre du PC de mes parents qui déforme les images en les etirants. Sur quelques photos, tu as quelques joues quand même. Au plaisir de te voir un jour. Ouais... Et ce soir elle va encore prendre cher Profites en... Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Non mais c'est vrai, je sais pas d'ou j'avais cette impression, peut etre du PC de mes parents qui déforme les images en les etirants. Sur quelques photos, tu as quelques joues quand même. Des joues ? J'en ai 2 je crois, comme tout le monde en fait Sinon, toi aussi t'es pas mal. Par contre comment ça se passe, tu prends un traitement pour ta calvitie naissante ou pas ? Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bon faudrait se mettre d'accord sur qui est gros et qui ne l'est pas un jour Pour l'instant, en gros on a: - Floribo - Rufus - Pioupiou - Ma2t - NP - BenBDF Si j'en ai oublié, merci de les rajouter Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je garderai pas une part d'indépendance, j'suis trop extremiste sur les sentiments. Quand je donne, putain je donne pas à moitié. Par contre si je peux pas te blairer, tu as du soucis à te faire. J'fonctionne comme ça. --- Bon j'ai fait un tour sur facebook pour voir si mon ex m'avait répondu et après visionnage des photos de Pioupiou, je retire mes remarques sur ses kilos en trop J'ai du m'exprimer après visionnage sur un écran mal configuré Il est très beau Pioupiou, il a un petit coté UMPiste adorable Madame Piou est très belle aussi. je suis pas d'accord avec toi, tu peux très bien être entier dans tes sentiments tout en restant toi-même, j'irai même jusqu'à dire que si tu n'arrives pas à garder ton individualité, tu risques de reproduire le même schéma...d'autant plus que si tu fais craquer une fille c'est pour toi, pas pour l'ersatz de ce que tu deviendras à son contact pour le reste, photos ? Citer
Nijni Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bon faudrait se mettre d'accord sur qui est gros et qui ne l'est pas un jour Pour l'instant, en gros on a: - Floribo - Rufus - Pioupiou - Ma2t - NP - BenBDF Si j'en ai oublié, merci de les rajouter BenBDF n'est pas gros. Ma2t non plus. NP profite des joies de la nourriture Citer
Messages recommandés