ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 j'ai posé une question que je sache... j'ai pas fait une affirmation alors parle pas avant de savoir <{POST_SNAPBACK}> ouai aller c'est bon Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Me les brise pas ce soir je suis pas d'humeur, et j'en ai marre de lire tous ces topics codés ca me lourde Citer
zouille Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Me les brise pas ce soir je suis pas d'humeur, et j'en ai marre de lire tous ces topics codés ca me lourde <{POST_SNAPBACK}> Stop, ça sert à rien... Citer
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Me les brise pas ce soir je suis pas d'humeur, et j'en ai marre de lire tous ces topics codés ca me lourde <{POST_SNAPBACK}> bo de toute facon j'ai pas envi de te faire chier jtaime bien mais tu veux parler de quoi les topics codé? Citer
Panp Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 bo de toute facon j'ai pas envi de te faire chier jtaime bien <{POST_SNAPBACK}> pauvre forrest :kiconsole: Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Stop, ça sert à rien... <{POST_SNAPBACK}> oui Citer
InchAlain Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Eh oui dimanche je vous quitte pour une semaine je pars pour le froid de l'angleterre Mais bon une semaine de vacances de plus c'est bien Citer
Skanker Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Eh oui dimanche je vous quitte pour une semaine je pars pour le froid de l'angleterre Mais bon une semaine de vacances de plus c'est bien <{POST_SNAPBACK}> Hum l'angleterre en pleing moi de janvier :frigorifié: Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je me suis maté 2 épisodes de la saions 1 de Six Feet Under Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je ne sais pas .. Je ne sais plus .. Je suis perdu .. Arrête de fumer espèce de drogué Citer
Faurégol Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je me suis maté 2 épisodes de la saions 1 de Six Feet Under <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas .. Je ne sais plus .. Je suis perdu .. <{POST_SNAPBACK}> Arrête de fumer espèce de drogué <{POST_SNAPBACK}> C'est pas la drogue ... <{POST_SNAPBACK}> Il n'empêche. <{POST_SNAPBACK}> La suite par MP s'il vous plaît Citer
Panp Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je ne sais pas .. Je ne sais plus .. Je suis perdu .. <{POST_SNAPBACK}> fais commeeeeeuuuhhhh l'oiseau ... Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Et lui tu lui dis pas d'arreter la drogue ?? Je sais même pas qui c'est ce mec La suite par MP s'il vous plaît Occupe toi de tes baskets (vanne du primaire ) Citer
Faurégol Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Occupe toi de tes baskets (vanne du primaire ) <{POST_SNAPBACK}> Non c'est bon ça ira Citer
Panp Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Tiens v'là le relou du temple <{POST_SNAPBACK}> oui ? Citer
InchAlain Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Hum l'angleterre en pleing moi de janvier :frigorifié: <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete j'ai preparé l'echarpe les gants et le bonnet Citer
Toulousiano Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Putain depuis hier je me bat contre un pc fais chié Citer
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 H-1h20 avant le départ pour Rodez <{POST_SNAPBACK}> Prêts à prendre une leçon de football contre Rodez les mes seins ? Citer
Toulousiano Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Tu veux de l'aide Toulousiano ? <{POST_SNAPBACK}> non c'est bon Citer
FF Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Bon je vais me matter les 2 premiers épisodes de la saison 4 d'Alias Citer
Messages recommandés