NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bof, à mon avis faut surtout que tu arrêtes la bière et que tu te mettes au sport Je m'attendais à cette réponse, t'es d'un prévisible Sinon, j'ai jamais fait 1m85 (1m83) (et accessoirement je fais juste 15kg de moins que ce que tu as écrit, mais ce n'est qu'un détail ) Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bof, à mon avis faut surtout que tu arrêtes la bière et que tu te mettes au sport Arrêter la bière Et pourquoi pas arrêter de respirer tant que tu y es Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) NP: Mets le deuxième pied sur la balance pour voir Modifié 18 janvier 2011 par Planino Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 NP: Mets le deuxième pied sur la balance pour voir Même avec les deux pieds, les vêtements et les chaussures, je ne m'approche pas de tes délires baroquiens Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Même avec les deux pieds, les vêtements et les chaussures, je ne m'approche pas de tes délires baroquiens Ca dépend quelles chaussures et quels vêtements car Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Même avec les deux pieds, les vêtements et les chaussures, je ne m'approche pas de tes délires baroquiens Ton ventre repose sur le lavabo aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ton ventre repose sur le lavabo aussi Tu m'as l'air d'avoir l'habitude, gros. Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Tu m'as l'air d'avoir l'habitude, gros. Nan mais j'ai bossé longtemps dans des piscines et dans un centre de sport-loisir* donc j'en ai vu défiler des gros, je connais *le sport-loisir, c'est un mot inventé pour les gros qui sont incapables de faire du sport régulièrement. Du coup ils disent "oh tu sais moi le sport, j'aime bien mais j'aime pas la compétition, je préfère juste en faire de temps en temps pour le plaisir" Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 rufus devrait avoir honte de mettre des fausses images de lui sur facebook pour masquer son obésité. Il est ridicule. Il ne masque rien parce que ça dépasse. Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 rufus devrait avoir honte de mettre des fausses images de lui sur facebook pour masquer son obésité. Il est ridicule. Il ne masque rien parce que ça dépasse. Ca dépend. Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ca dépend de quoi Laisse tomber, t'es trop jeune pour comprendre les références des années 80 Mais dans ma grande bonté, je t'envoie un lien pour ta culture G http://www.dailymotion.com/video/x6gffn_ca-depend-ca-depasse_shortfilms Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 ca dépend sur les coté du pentalong. Ah ça me rassure Ca dépend ça dépasse © Laisse tomber, t'es trop jeune pour comprendre les références des années 80 Merci mec Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Merci mec Ah, étrange. Du coup tu faisais du Baroque ou t'avais vraiment pas vu le rapprochement ? Citer
Bebs Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ah, étrange. Du coup tu faisais du Baroque ou t'avais vraiment pas vu le rapprochement ? Aucun des 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Nan mais j'ai bossé longtemps dans des piscines et dans un centre de sport-loisir* donc j'en ai vu défiler des gros, je connais *le sport-loisir, c'est un mot inventé pour les gros qui sont incapables de faire du sport régulièrement. Du coup ils disent "oh tu sais moi le sport, j'aime bien mais j'aime pas la compétition, je préfère juste en faire de temps en temps pour le plaisir" Oh la sale excuse "j'ai bossé dans des piscines..." Planino le gros! Citer
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Oh la sale excuse "j'ai bossé dans des piscines..." Planino le gros! Tu dis ça parceque t'es en colère Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Tu dis ça parceque t'es en colère Oui parce que j'aime pas les gros et tu m'énerves Tu pourrais bouger ta graisse de chomeur Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Oui parce que j'aime pas les gros et tu m'énerves Ne pas s'aimer soi-même est difficile à vivre, je compatis Tu pourrais bouger ta graisse de chomeur Demain (ou après-demain ou vendredi ) je vais m'inscrire en agence d'intérim, j'en ai marre de rien faire, j'préfère encore avoir des petits boulots pourris à mi-temps en attendant de trouver un truc bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ne pas s'aimer soi-même est difficile à vivre, je compatis Demain (ou après-demain ou vendredi ) je vais m'inscrire en agence d'intérim, j'en ai marre de rien faire, j'préfère encore avoir des petits boulots pourris à mi-temps en attendant de trouver un truc bien Oui mais ils risquent de pas vouloir embaucher un gros lard comme toi. D'autant que y'aura pas forcement de lavabo pour poser ton gros bide comme t'as l'habitude de faire. Tu vas devoir continuer à regarder motus en mangeant du saucisson. Ca va pas favoriser le retour de ta ligne Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Oui mais ils risquent de pas vouloir embaucher un gros lard comme toi. D'autant que y'aura pas forcement de lavabo pour poser ton gros bide comme t'as l'habitude de faire. Tu vas devoir continuer à regarder motus en mangeant du saucisson. Ca va pas favoriser le retour de ta ligne Je sais pas, je crois que je vais abandonner motus, au début quand c'était des mots de 5 lettres j'aimais bien mais maintenant c'est 9 lettres, c'est trop Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je sais pas, je crois que je vais abandonner motus, au début quand c'était des mots de 5 lettres j'aimais bien mais maintenant c'est 9 lettres, c'est trop Comme ca t'auras de la graisse aussi sur le cerveau (Sinon, j'ai pas vu depuis un bail, mais il me semble avoir aperçu qu'ils tiraient au sort le nombre de lettre au début ) Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (Sinon, j'ai pas vu depuis un bail, mais il me semble avoir aperçu qu'ils tiraient au sort le nombre de lettre au début ) Ah j'avais pas vu, j'étais arrivé en cours de route la dernière fois, je vais faire attention demain matin Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 rufus devrait avoir honte de mettre des fausses images de lui sur facebook pour masquer son obésité. Il est ridicule. Il ne masque rien parce que ça dépasse. T'as mon fessebouque toi? Pourtant il me semblait bien avoir supprime TalcVador de mes amis... Citer
Messages recommandés