Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) ca me gonfle les 18 demandes pour cityville sur FB Tu peux bloquer l'application je suis pas d'accord avec toi, tu peux très bien être entier dans tes sentiments tout en restant toi-même, j'irai même jusqu'à dire que si tu n'arrives pas à garder ton individualité, tu risques de reproduire le même schéma...d'autant plus que si tu fais craquer une fille c'est pour toi, pas pour l'ersatz de ce que tu deviendras à son contact C'est net. J'ai un peu connu la même chose avec ma première longue histoire, ça va lui passer à zitoun. L'expérience, tout ça, c'est pas que pour les clébards! Demain (ou après-demain ou vendredi ) je vais m'inscrire en agence d'intérim, j'en ai marre de rien faire, j'préfère encore avoir des petits boulots pourris à mi-temps en attendant de trouver un truc bien Oué ben bon courage pour l'intérim! Niquel le futsal hier soir. 1ère occasion, comme le but de Gignac contre Bordeaux, sauf que moi il y avait un vrai bon gardien en face, donc pas but . J'ai bien enchaîné avec 4 buts et des passes décisives sympas, sans parler des occasions ratées. J'ai marqué un but sur un pressing tel 1 tueur affamé, j'en mets au moins 1 à chaque fois, j'adore mettre ces buts à l'arrache Bon va pas trop falloir m'en demander ce matin Modifié 19 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Bio Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Y'en a des pas gros là dedans... C'est sur qu'à coté de panp ils doivent paraitre sveltes. :coupsouslaceinture: Édit: merde elle a déjà été faite Modifié 19 janvier 2011 par Activia Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Parce que cityville c'est de la merde. Le résultat de l'élection Boulet d'OR 2010 c'est de la m**** Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Mon mec est devenu trop gros pour que je reste avec lui small mouse, c'est toi ? Citer
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ah t'es dans le lot toi ? c'est quoi ton nom ? Y en a quelques uns je sais pas qui sait Citer
GG Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Y en a quelques uns je sais pas qui sait Tu sais pas qui sait Pivot non plus j'ai l'impression Citer
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ah t'es dans le lot toi ? c'est quoi ton nom ? Y en a quelques uns je sais pas qui sait Pag: Location:Toulouse Citer
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tu sais pas qui sait Pivot non plus j'ai l'impression Comment un esprit aussi cultivé et génial que le mien a pu faire cette faute ? Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Comment un esprit aussi cultivé et génial que le mien a pu faire cette faute ? Bah non au petit déj je pense Tu as probablement fini ton petit dej et donc tu ne penses déjà plus Citer
Bengijol Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Pioupiou arrête de poker! c'est rigolo et puis je reçois pas de mail donc pas de soucis Citer
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ah moi j'ai activé l'option "être prévenu par e-mail" sinon c'est pas drôle Citer
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Pas de post pendant 12 heures dans l'espace supp', je suis inquiet Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Pas de post pendant 12 heures dans l'espace supp', je suis inquiet Tou_lou_sain reviens, on t'aime Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tou_lou_sain reviens, on t'aime non mais j'ai pas suivi l'histoire, il est parti de lui-même ou il a été "aidé" ? Citer
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tou_lou_sain reviens, on t'aime Roh la feinte Citer
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 non mais j'ai pas suivi l'histoire, il est parti de lui-même ou il a été "aidé" ? Comment peux tu te poser la question? Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 non mais j'ai pas suivi l'histoire, il est parti de lui-même ou il a été "aidé" ? bin victoire du tef. C'est mécanique. Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Comment peux tu te poser la question? c'est pas de toi que j'attendais une réponse en tout cas Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ça floode fort quand même, tu pars 20 minutes et hop! Bon allez zou à table! Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ça floode fort quand même, tu pars 20 minutes et hop! ben ouais, j'ai débarqué Citer
Milky Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Pag: Location:Toulouse . Vous allez bien ? Citer
Messages recommandés