Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ca me gonfle les 18 demandes pour cityville sur FB :angry:

Tu peux bloquer l'application :huh:

je suis pas d'accord avec toi, tu peux très bien être entier dans tes sentiments tout en restant toi-même, j'irai même jusqu'à dire que si tu n'arrives pas à garder ton individualité, tu risques de reproduire le même schéma...d'autant plus que si tu fais craquer une fille c'est pour toi, pas pour l'ersatz de ce que tu deviendras à son contact -_-

C'est net. :ninja: J'ai un peu connu la même chose avec ma première longue histoire, ça va lui passer à zitoun. L'expérience, tout ça, c'est pas que pour les clébards!

Demain (ou après-demain ou vendredi :ninja:) je vais m'inscrire en agence d'intérim, j'en ai marre de rien faire, j'préfère encore avoir des petits boulots pourris à mi-temps en attendant de trouver un truc bien :(

Oué ben bon courage pour l'intérim!

Niquel le futsal hier soir. 1ère occasion, comme le but de Gignac contre Bordeaux, sauf que moi il y avait un vrai bon gardien en face, donc pas but :ninja: . J'ai bien enchaîné avec 4 buts et des passes décisives sympas, sans parler des occasions ratées. J'ai marqué un but sur un pressing tel 1 tueur affamé, j'en mets au moins 1 à chaque fois, j'adore mettre ces buts à l'arrache :blush:

Bon va pas trop falloir m'en demander ce matin :grin:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e) (modifié)

:huh:

Y'en a des pas gros là dedans...

C'est sur qu'à coté de panp ils doivent paraitre sveltes. :diable: :coupsouslaceinture:

Édit: merde elle a déjà été faite :(

Modifié par Activia
Posté(e)

:grin:

Comment un esprit aussi cultivé et génial que le mien a pu faire cette faute ? :confus:

Bah non au petit déj je pense :confus:

Tu as probablement fini ton petit dej et donc tu ne penses déjà plus -_-

Posté(e)

Tou_lou_sain reviens, on t'aime :cry:

non mais j'ai pas suivi l'histoire, il est parti de lui-même ou il a été "aidé" ? :unsure:

Posté(e)

non mais j'ai pas suivi l'histoire, il est parti de lui-même ou il a été "aidé" ? :unsure:

bin victoire du tef.

C'est mécanique. -_-