Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Hein quoi de quoi??? tu m'interesse la... Ca te dirait un echange photo d'un mec au corps d'athete (ou gros au choix ) contre une photo de ton pull et celle d'elmo maquillee comme dracula? ça peut se négocier pas la photo de toi hein, je m'en tape, mais parait que ta copine est plutôt mignonne Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ça peut se négocier pas la photo de toi hein, je m'en tape, mais parait que ta copine est plutôt mignonne MP Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 T'aurais du le faire au kilo, tu serais devenue riche Elle pirate ses jeux de wii, elle a donc tous les fonds nécessaires à son bien-être. Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 MP oui mais je veux pas voir seulement sa tête, si tu vois ce que je veux dire.. Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 T'aurais du le faire au kilo, tu serais devenue riche pas con :inconherente: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 oui mais je veux pas voir seulement sa tête, si tu vois ce que je veux dire.. Oui oui, je vois MP Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 mais parait que ta copine est plutôt mignonne C'est Girondindon qui t'a dit ça ? Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'est Girondindon qui t'a dit ça ? non c'est Nijni Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 oui mais je veux pas voir seulement sa tête, si tu vois ce que je veux dire.. Oui oui ca c'est pas la peine de le dire © Citer
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 non c'est Nijni Et il a bon goût le bougre Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Un TALC vient d'être supprimé, non? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Un TALC vient d'être supprimé, non? C'ta mere le TALC Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'ta mere le TALC Je voulais venir poster dans ton Topic Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je voulais venir poster dans ton Topic Je sais bien que je peux compter sur toi mon bon MrJaune Malgre toutes les embuches semees par Mr Moderateur, nous arriverons a prendre le controle de ce forum un jour. Je t'en fait la promesse Ce sera soit le pouvoir pour tous, soit le ban pour tous Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je sais bien que je peux compter sur toi mon bon MrJaune Malgre toutes les embuches semees par Mr Moderateur, nous arriverons a prendre le controle de ce forum un jour. Je t'en fait la promesse Ce sera soit le pouvoir pour tous, soit le ban pour tous T'es sympa mais je voulais juste ramener ma fraise et coller un post, pas faire la révolution Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) T'es sympa mais je voulais juste ramener ma fraise et coller un post, pas faire la révolution Tais toi, tu ne sais plus ce que tu dis... La colere brouille ton esprit mais sachez toi et les autres que votre guide est la, et qu'il ne faiblira jamais Modifié 19 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Un TALC vient d'être supprimé, non? le mien est toujours là Citer
Floolf Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tais toi, tu ne sais plus ce que tu dis... La colere brouille ton esprit mais sachez toi et les autres que votre guide est la, et qu'il ne faiblira jamais C'ta mère le guide Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'ta mère le guide Comment tu sais? Effectivement ma mere est guide touristique Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tais toi, tu ne sais plus ce que tu dis... La colere brouille ton esprit mais sachez toi et les autres que votre guide est la, et qu'il ne faiblira jamais J'ai voté pour toi Comment tu sais? Effectivement ma mere est guide touristique Dans le Quartier Rouge? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai voté pour toi Merci mon bon MrJaune. Sache que je n'oublierai pas mes premiers soutiens quand la verite eclatera a la face du monde et que je serai enfin a ma place. Je te le promet, je serai a la tete de ce forum bientot Ca ou le ban Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 le mien est toujours là C'est du 1er degré? Merci mon bon MrJaune. Sache que je n'oublierai pas mes premiers soutiens quand la verite eclatera a la face du monde et que je serai enfin a ma place. Je te le promet, je serai a la tete de ce forum bientot Ca ou le ban Tu dois confondre les élections Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'est du 1er degré? toutafé, j'ai quelques affinités avec Modérateur Citer
^Johan^ Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 A quel prix tu estimes ta voiture ? Environ 22000. Mais bon, osef :X Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Environ 22000. Mais bon, osef :X C'est pas une paille © Et tu négliges autant les réparations? T'aurais une 104 je comprendrais mieux Citer
Messages recommandés