Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Hein quoi de quoi??? tu m'interesse la...

Ca te dirait un echange photo d'un mec au corps d'athete (ou gros au choix :ninja:) contre une photo de ton pull et celle d'elmo maquillee comme dracula? :ninja:

ça peut se négocier -_-

pas la photo de toi hein, je m'en tape, mais parait que ta copine est plutôt mignonne :ninaj:

Posté(e)

T'aurais du le faire au kilo, tu serais devenue riche ;)

Elle pirate ses jeux de wii, elle a donc tous les fonds nécessaires à son bien-être.

Posté(e)

Je voulais venir poster dans ton Topic -_-

Je sais bien que je peux compter sur toi mon bon MrJaune :)

Malgre toutes les embuches semees par Mr Moderateur, nous arriverons a prendre le controle de ce forum un jour.

Je t'en fait la promesse -_-

Ce sera soit le pouvoir pour tous, soit le ban pour tous :ninja:

Posté(e)

Je sais bien que je peux compter sur toi mon bon MrJaune :)

Malgre toutes les embuches semees par Mr Moderateur, nous arriverons a prendre le controle de ce forum un jour.

Je t'en fait la promesse -_-

Ce sera soit le pouvoir pour tous, soit le ban pour tous :ninja:

T'es sympa mais je voulais juste ramener ma fraise et coller un post, pas faire la révolution :ninja:

Posté(e) (modifié)

T'es sympa mais je voulais juste ramener ma fraise et coller un post, pas faire la révolution :ninja:

Tais toi, tu ne sais plus ce que tu dis... La colere brouille ton esprit mais sachez toi et les autres que votre guide est la, et qu'il ne faiblira jamais -_-

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

Tais toi, tu ne sais plus ce que tu dis... La colere brouille ton esprit mais sachez toi et les autres que votre guide est la, et qu'il ne faiblira jamais -_-

C'ta mère le guide -_-

Posté(e)

J'ai voté pour toi :huh:

Comment tu sais? Effectivement ma mere est guide touristique -_-

Dans le Quartier Rouge? :ninja:

Posté(e)

J'ai voté pour toi :huh:

Merci mon bon MrJaune. Sache que je n'oublierai pas mes premiers soutiens quand la verite eclatera a la face du monde et que je serai enfin a ma place.

Je te le promet, je serai a la tete de ce forum bientot -_-

Ca ou le ban :ninaj:

Posté(e)

le mien est toujours là :ninja:

C'est du 1er degré? :ninaj:

Merci mon bon MrJaune. Sache que je n'oublierai pas mes premiers soutiens quand la verite eclatera a la face du monde et que je serai enfin a ma place.

Je te le promet, je serai a la tete de ce forum bientot -_-

Ca ou le ban :ninaj:

Tu dois confondre les élections :ninja: