^Johan^ Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Voiture personnelle, mais également "professionnelle". Du coup, chaque jour qu'elle passe chez le garagiste c'est mon salaire qui dégringole. Je n'ai pas eu de vacances entre temps vu que j'ai changé de boulot... et là je profite de mes congés pour la faire réparer.. En plus et c'est vrai, je suis un procrastinien pur et dur.. Du coup .. Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Voiture personnelle, mais également "professionnelle". Du coup, chaque jour qu'elle passe chez le garagiste c'est mon salaire qui dégringole. Je n'ai pas eu de vacances entre temps vu que j'ai changé de boulot... et là je profite de mes congés pour la faire réparer.. En plus et c'est vrai, je suis un procrastinien pur et dur.. Du coup .. Avec la dernière phrase ton argumentaire s'est écroulé d'un seul coup Tu verras tu rouleras un peu plus droit normalement Sur Facebook j'ai commenté un lien du Rugbynistère où Lièvremont casse un peu Bastareaud, et explique sa non-sélection. "Plus de Fritz, plus de Bastareaud...et Marty est sélectionné! C'est quand même dramatique!" Je crois que j'ai tapé dans le mille, déjà "11 j'aime", c'est pire que les pokes de Piou² Enfin à ce qu'on m'a dit Citer
MrT Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ca y est les mecs j'ai boosté mon mektoub Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 le bout de mon doigt est malencontreusement entré en contact prolongé avec la grille du four chaud...c'est assez peu agréable... Citer
MrT Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 le bout de mon doigt est malencontreusement entré en contact prolongé avec la grille du four chaud...c'est assez peu agréable... en effet c'est bien un truc dont tout le monde se branle Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 en effet c'est bien un truc dont tout le monde se branle Tu te branles sur ce que tu veux, chacun ses fantasmes, mais de là à dire que c'est le cas de tout le monde Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 heu ... c'était de l'humour hein Registered serait fier de moi s'il était là Citer
MrT Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 rhaaa putain salopard tu m'as eu , en plus je préfère l'humour sans smiley et la me suis fait avoir Citer
Cad Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 le bout de mon doigt est malencontreusement entré en contact prolongé avec la grille du four chaud...c'est assez peu agréable... Tu vas devoir mettre GOW de coté Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tu vas devoir mettre GOW de coté j'ai essayé d'avancer un peu (avant), putain, c'est dur comême, quand je pense que je suis qu'au début du jeu Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 comême Même si c'est surement fait exprès, tu descends énormément dans mon estime Citer
Toulousiano Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 je suis comme toi... je prends un certain plaisir à faire cuire ma bouffe en utilisant des bons vieux silex... c'est bien plus jouissif de voir le feu arriver en se faisant chier pendant 1 plombe, que sur une plaque à gaz à la con... et tu parles même pas de ta calèche tracté par ton vieux poney Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 je suis comme toi... je prends un certain plaisir à faire cuire ma bouffe en utilisant des bons vieux silex... c'est bien plus jouissif de voir le feu arriver en se faisant chier pendant 1 plombe, que sur une plaque à gaz à la con... Ca manque pas de bon sens. De même, je ne vais pas au supermarché mais je prends un fusil et je vais défoncer la gueule de biches et de lapins moi-même (et autres choses qui bougent) dans la forêt. C'est beaucoup plus jouissif de tuer un animal, de trainer le cadavre dans son coffre, de le découper en morceau puis de le bouffer ensuite plutot que d'aller acheter un steak à la boucherie du coin. :ninj... euh ah bah non pas de ninjas, il y a des gens qui le pensent vraiment en fait Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Même si c'est surement fait exprès, tu descends énormément dans mon estime c'est un délire vieux de 15 ans avec ma meilleure amie mais je vois pas pourquoi ça me ferait baisser dans ton estime Citer
Floolf Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ca manque pas de bon sens. De même, je ne vais pas au supermarché mais je prends un fusil et je vais défoncer la gueule de biches et de lapins moi-même (et autres choses qui bougent) dans la forêt. C'est beaucoup plus jouissif de tuer un animal, de trainer le cadavre dans son coffre, de le découper en morceau puis de le bouffer ensuite plutot que d'aller acheter un steak à la boucherie du coin. :ninj... euh ah bah non pas de ninjas, il y a des gens qui le pensent vraiment en fait C'est vrai, c'est frustrant d'acheter de la viande déjà morte. Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 c'est un délire vieux de 15 ans avec ma meilleure amie mais je vois pas pourquoi ça me ferait baisser dans ton estime Je ne sais pas trop, tu sais chacun a ses trucs qu'ils ne supportent pas, des trucs que tu détestes tellement qu'il ne peut pas y avoir d'explications rationelles. Et bien je te fais ma liste: 1 - Les gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même" 2 - Guy Lacombe 3 - Les couples trop gnan-gnan 4 - Les gens qui ne remarquent pas que je suis bien plus brillant qu'eux à tout point de vue 5 - Les gens qui n'ont pas de second degré Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Je ne sais pas trop, tu sais chacun a ses trucs qu'ils ne supportent pas, des trucs que tu détestes tellement qu'il ne peut pas y avoir d'explications rationelles. Et bien je te fais ma liste: 1 - Les gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même" 2 - Guy Lacombe 3 - Les couples trop gnan-gnan 4 - Les gens qui ne remarquent pas que je suis bien plus brillant qu'eux à tout point de vue 5 - Les gens qui n'ont pas de second degré j'écris pas "comme même", ça n'aurait aucun sens, mais "comême", c'est juste phonétique cette liste de trucs qu'on déteste serait une bonne idée de topic Modifié 19 janvier 2011 par elmö Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Registered serait fier de moi s'il était là il n'y a pas de quoi etre fier, c'est une attitude normale à avoir. Cela dit, quand je vois des topics de premier degré, je me dois de saluer ton acte de résistance. :ola: Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 c'est juste phonétique Non. Phonétiquement c'est kanmêmm sauf si tu sais pas parler et que tu crois qu'on dit "comme même" et donc tu dis phonétiquement "comême" je me dois de saluer ton acte de résistance. Citer
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je ne sais pas trop, tu sais chacun a ses trucs qu'ils ne supportent pas, des trucs que tu détestes tellement qu'il ne peut pas y avoir d'explications rationelles. Et bien je te fais ma liste: 1 - Les gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même" 2 - Guy Lacombe 3 - Les couples trop gnan-gnan 4 - Les gens qui ne remarquent pas que je suis bien plus brillant qu'eux à tout point de vue 5 - Les gens qui n'ont pas de second degré Et les poils? Edit: non désolé j'avais pas vu Lacombe. Citer
Yoda Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Et les poils? Edit: non désolé j'avais pas vu Lacombe. Elle est poilue Elmo ? Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Edit: non désolé j'avais pas vu Lacombe. Oué Lacombe c'est une catégorie qui renvoie à pas mal de sous-catégories: - Les poils - Les gens imbus d'eux-même - Le 451 - etc... Modifié 19 janvier 2011 par Planino Citer
Yoda Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 A peine... hum grande bouche en plus. La coquine Citer
Messages recommandés