en_congés Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Sentiment bizarre ce matin au réveil : l'impression d'avoir pris une cuite hier, alors que pas du tout. Mais bouche pâteuse, un peu mal au crâne, et je me suis demandé comment j'etais rentré. Alors que je suis pas sorti de chez moi, quand même. Tu loses tellement que même quand tu te tappes une nana, elle t'as drogué au GHB avant, si bien que t'en as même pas souvenir... L'élection du président du groupe de la lose promet des scores sérrés entre Nijni et toi... Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Sentiment bizarre ce matin au réveil : l'impression d'avoir pris une cuite hier, alors que pas du tout. Mais bouche pâteuse, un peu mal au crâne, et je me suis demandé comment j'etais rentré. Alors que je suis pas sorti de chez moi, quand même. Sachant qu'hier c'était la pleine lune, je ne serais pas surpris que tu es eu un accès de lycanthropie et que tu sois sorti sans même t'en rendre compte. Regarde dans la poche de ton blouson tu trouveras peut-être des restes de gibier ou un bout de doigt sanguignolant Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Sachant qu'hier c'était la pleine lune, je ne serais pas surpris que tu es eu un accès de lycanthropie et que tu sois sorti sans même t'en rendre compte. Regarde dans la poche de ton blouson tu trouveras peut-être des restes de gibier ou un bout de doigt sanguignolant Ou 3 tickets de carte bleue pour 500 euro Citer
cd31 Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Y a plus de fils d'agriculteurs, donc des délinquants. Ekelund est un délinquant ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) 98000ème message ... ou pas Ekelund est un délinquant ? Oui t'as qu'à voir son avatar. Modifié 20 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ma femme vient de me dire "Heureusement que je me suis fait une photocopie de l'arrêt". Phonétiquement, j'avais compris autre chose Citer
Piou Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bon je viens de terminer l'une de mes séances de poke quotidiennes, je vous laisse Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Tu loses tellement que même quand tu te tappes une nana, elle t'as drogué au GHB avant, si bien que t'en as même pas souvenir... L'élection du président du groupe de la lose promet des scores sérrés entre Nijni et toi... D'ailleurs j'ai rencontré la mère de mes enfants dans le métro ce matin. Splendide, et avec une écharpe violette en plus... Bon le problème c'est qu'elle est pas encore au courant. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 OK je te retire de ma liste d'amis sur le forum du coup (ça sert à quoi d'ailleurs ce truc ? ) faudra que tu m'expliques en quoi se foutre de la gueule d'une creuse avec ma pote y'a 15 ans te fait me retirer de ta liste 'fin, s'il te faut que ça, c'est que j'ai rien à y foutre de toute façon Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 faudra que tu m'expliques en quoi se foutre de la gueule d'une creuse avec ma pote y'a 15 ans te fait me retirer de ta liste 'fin, s'il te faut que ça, c'est que j'ai rien à y foutre de toute façon Quel mufle ce Planino, je comprends qu'il veuille mettre en avant son côté calabrais mais quand même. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Quel mufle ce Planino, je comprends qu'il veuille mettre en avant son côté calabrais mais quand même. nan mais en plus, il l'a vraiment fait planino, tu me déçois Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 nan mais en plus, il l'a vraiment fait planino, tu me déçois Arf... quand on a plus que 6 amis dont Beber ca fait mal Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Arf... quand on a plus que 6 amis dont Beber ca fait mal c'est toujours 6 de plus que sur facebook Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Arf... quand on a plus que 6 amis dont Beber ca fait mal Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 tu fais ça uniquement pour avoir plus d'ami Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 tu fais ça uniquement pour avoir plus d'ami je suis percé à jour Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je n'ai que 2 amis J'en ai pas C'est peut-être parce que je réponds jamais aux MPs Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 J'en ai pas C'est peut-être parce que je réponds jamais aux MPs je viens de t'ajouter à mes amis Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 je viens de t'ajouter à mes amis T'es pas rancunier c'est bien Ekelund Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ma femme vient de me dire "Heureusement que je me suis fait une photocopie de l'arrêt". Phonétiquement, j'avais compris autre chose Elle peut s'asseoir dessus Modifié 20 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Toulousiano Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 j"ai reçu les détails pour le casting de TLMVPSP Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ma femme vient de me dire "Heureusement que je me suis fait une photocopie de l'arrêt". Phonétiquement, j'avais compris autre chose y'a que moi qui ai pensé à la pub mikado ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 y'a que moi qui ai pensé à la pub mikado ? D'après toi? Citer
Messages recommandés