Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Sentiment bizarre ce matin au réveil : l'impression d'avoir pris une cuite hier, alors que pas du tout. Mais bouche pâteuse, un peu mal au crâne, et je me suis demandé comment j'etais rentré. Alors que je suis pas sorti de chez moi, quand même. :unsure:

Tu loses tellement que même quand tu te tappes une nana, elle t'as drogué au GHB avant, si bien que t'en as même pas souvenir...

L'élection du président du groupe de la lose promet des scores sérrés entre Nijni et toi...

Lien vers le commentaire

Sentiment bizarre ce matin au réveil : l'impression d'avoir pris une cuite hier, alors que pas du tout. Mais bouche pâteuse, un peu mal au crâne, et je me suis demandé comment j'etais rentré. Alors que je suis pas sorti de chez moi, quand même. :unsure:

Sachant qu'hier c'était la pleine lune, je ne serais pas surpris que tu es eu un accès de lycanthropie et que tu sois sorti sans même t'en rendre compte. Regarde dans la poche de ton blouson tu trouveras peut-être des restes de gibier ou un bout de doigt sanguignolant :blush:

Lien vers le commentaire

Tu loses tellement que même quand tu te tappes une nana, elle t'as drogué au GHB avant, si bien que t'en as même pas souvenir...

L'élection du président du groupe de la lose promet des scores sérrés entre Nijni et toi...

D'ailleurs j'ai rencontré la mère de mes enfants dans le métro ce matin. Splendide, et avec une écharpe violette en plus... :love: Bon le problème c'est qu'elle est pas encore au courant. :ninja:

Lien vers le commentaire

OK je te retire de ma liste d'amis sur le forum du coup -_- (ça sert à quoi d'ailleurs ce truc ? :confus:)

faudra que tu m'expliques en quoi se foutre de la gueule d'une creuse avec ma pote y'a 15 ans te fait me retirer de ta liste :confus:

'fin, s'il te faut que ça, c'est que j'ai rien à y foutre de toute façon :ninja:

Lien vers le commentaire

faudra que tu m'expliques en quoi se foutre de la gueule d'une creuse avec ma pote y'a 15 ans te fait me retirer de ta liste :confus:

'fin, s'il te faut que ça, c'est que j'ai rien à y foutre de toute façon :ninja:

Quel mufle ce Planino, je comprends qu'il veuille mettre en avant son côté calabrais mais quand même.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.