Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) me voila rassuré J'ai mangé des Mikado il y a peu, ça faisait un bail, et franchement bof...c'est trop petit, obligé de manger toute la boîte Modifié 20 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Planino Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Quel mufle ce Planino, je comprends qu'il veuille mettre en avant son côté calabrais mais quand même. Pas calabrais, mais pas loin, qui t'as dit ça ? C'est toi maman ? nan mais en plus, il l'a vraiment fait planino, tu me déçois Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 il est mal barré ton rencard du 05/02 Citer
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai mangé des Mikado il y a peu, ça faisait un bail, et franchement bof...c'est trop petit, obligé de manger toute la boîte +1 par contre je trouve ça très bon, mais surtout pas au chocolat blanc. Citer
Planino Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 il est mal barré ton rencard du 05/02 Nan mais c'est stratégique, si je suis trop gentil, elle va finir par me prendre pour son pote gay Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Nan mais c'est stratégique, si je suis trop gentil, elle va finir par me prendre pour son pote gay Ouais mais là c'est un peu violent quand même. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Nan mais c'est stratégique, si je suis trop gentil, elle va finir par me prendre pour son pote gay ta stratégie ne fonctionne qu'avec les filles fan de chevals et de dauphins, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle tu ne chopes que des filles comme ça Citer
Planino Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 ta stratégie ne fonctionne qu'avec les filles fan de chevals et de dauphins, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle tu ne chopes que des filles comme ça T'es en train de me dire que tu n'es plus amoureuse de moi ? Même si je t'offre un petit chiot trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooonnn ? Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 A rapprocher du topic questcequetumangesencemoment Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 T'es en train de me dire que tu n'es plus amoureuse de moi ? Même si je t'offre un petit chiot trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooonnn ? Citer
Planino Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 rhoooo c'est vrai qu'il est crocro mignooooon! Bon, à la base c'est pas toi que je voulais choper mais tant pis, je prends quand même Quand un pecheur veut du saumon et qu'il pêche un thon, il le relache pas pour autant Citer
Toulousiano Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis en formation depuis le début de la semaine qu'est que c'est dur de rester concentre, je m'accorde un break bistrot Citer
Bengijol Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je n'ai que 2 amis t'as qu'a accepter ma demande Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Sentiment bizarre ce matin au réveil : l'impression d'avoir pris une cuite hier, alors que pas du tout. Mais bouche pâteuse, un peu mal au crâne, et je me suis demandé comment j'etais rentré. Alors que je suis pas sorti de chez moi, quand même. Toi tu t'es fait péter la rondelle hier picétou ! Citer
Floolf Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens de pisser a Orly, j'ai jouis C'est possible ça? Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens de pisser a Orly, j'ai jouis alors certes ça fait 3 mois qu'on te répète de sortir le royal chybre, mais pas pour cette utilisation là Citer
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 alors certes ça fait 3 mois qu'on te répète de sortir le royal chybre, mais pas pour cette utilisation là 2 pinthes avec nijni, je sortais du resto... Sérieux dans le RER et Orlyval, havait un mec en costard tout courbé Putain jte jure j'ai jouis pendant 2 minutes Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) 2 pinthes avec nijni, je sortais du resto... Sérieux dans le RER et Orlyval, havait un mec en costard tout courbé Putain jte jure j'ai jouis pendant 2 minutes T'aurais pas croisée une meuf mignonne dans le RER, genre coup de foudre Modifié 20 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 T'aurais pas croisée une meuf mignonne dans le RER, genre coup de foudre Si j'ai bien compris, c'est surtout si elle eu avait une gueule de chiotte qu'il serait tombé amoureux... Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Si j'ai bien compris, c'est surtout si elle avait une gueule de chiotte qu'il serait tombé amoureux... Une gueule de chiotte d'aéroport Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Samedi je vais au salon de la lingerie (je prends mon appareil on sait jamais ). Un pote ne veut pas venir :gay: alors on ira entre losers avé Flof Citer
Messages recommandés