Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Quel mufle ce Planino, je comprends qu'il veuille mettre en avant son côté calabrais mais quand même.

Pas calabrais, mais pas loin, qui t'as dit ça ? :unsure:

C'est toi maman ? :blink:

nan mais en plus, il l'a vraiment fait :blink:

planino, tu me déçois :(

:lol2::lol2:

Posté(e)

J'ai mangé des Mikado il y a peu, ça faisait un bail, et franchement bof...c'est trop petit, obligé de manger toute la boîte :ninja:

+1 par contre je trouve ça très bon, mais surtout pas au chocolat blanc.

Posté(e)

il est mal barré ton rencard du 05/02 :ninja:

Nan mais c'est stratégique, si je suis trop gentil, elle va finir par me prendre pour son pote gay -_-

Posté(e)

Nan mais c'est stratégique, si je suis trop gentil, elle va finir par me prendre pour son pote gay -_-

ta stratégie ne fonctionne qu'avec les filles fan de chevals et de dauphins, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle tu ne chopes que des filles comme ça ;)

Posté(e)

ta stratégie ne fonctionne qu'avec les filles fan de chevals et de dauphins, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle tu ne chopes que des filles comme ça ;)

T'es en train de me dire que tu n'es plus amoureuse de moi ? :unsure::(

Même si je t'offre un petit chiot trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooonnn ? :blush:

blog_chiot1.jpg

:ninja:

Posté(e)

T'es en train de me dire que tu n'es plus amoureuse de moi ? :unsure::(

Même si je t'offre un petit chiot trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooonnn ? :blush:

pt17643.jpg

:ninja:

Posté(e)

rhoooo c'est vrai qu'il est crocro mignooooon! ^_^:love::)

Bon, à la base c'est pas toi que je voulais choper mais tant pis, je prends quand même -_-

Quand un pecheur veut du saumon et qu'il pêche un thon, il le relache pas pour autant :ninja:

Posté(e)

Sentiment bizarre ce matin au réveil : l'impression d'avoir pris une cuite hier, alors que pas du tout. Mais bouche pâteuse, un peu mal au crâne, et je me suis demandé comment j'etais rentré. Alors que je suis pas sorti de chez moi, quand même. :unsure:

Toi tu t'es fait péter la rondelle hier picétou ! :ninja:

Posté(e)

Je viens de pisser a Orly, j'ai jouis -_-

alors certes ça fait 3 mois qu'on te répète de sortir le royal chybre, mais pas pour cette utilisation là :ninaj:

Posté(e)

alors certes ça fait 3 mois qu'on te répète de sortir le royal chybre, mais pas pour cette utilisation là :ninaj:

2 pinthes avec nijni, je sortais du resto...

Sérieux dans le RER et Orlyval, havait un mec en costard tout courbé :grin:

Putain jte jure j'ai jouis pendant 2 minutes :blush:

Posté(e) (modifié)

2 pinthes avec nijni, je sortais du resto...

Sérieux dans le RER et Orlyval, havait un mec en costard tout courbé :grin:

Putain jte jure j'ai jouis pendant 2 minutes :blush:

T'aurais pas croisée une meuf mignonne dans le RER, genre coup de foudre :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Samedi je vais au salon de la lingerie (je prends mon appareil on sait jamais :ninja: ). Un pote ne veut pas venir :gay: alors on ira entre losers avé Flof -_-